| Bon mon post d'agace démystifié! | |
|
+16n0th1ng Indiana Jaune Tailgunner draftstone Buffalo sebas zx6r TRIGGER Tuggerdive Négatos bobfortier gunguru 1clickdown sniper300mag Hellcat truckeralex Bigbore 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Bon mon post d'agace démystifié! Mar 29 Jan 2013 - 19:46 | |
| Salut gang! Voilà donc pourquoi j'étais si content il y a qques mois. Les assidus sur le forum ont comprit que je m'intéresse à L'IPSC et que j'aimerais bien que ma fille suive avec son BB... J'ai quelques posts là dessus... Voilà donc qu'au mois d'octobre 2012, je me cherche un deuxième 9mm en complément de mon CZ pour que pitoune et moi puisssions avoir chacun notre pistolero pour débuter l'IPSC. Je spotte un beau M&P 9mm ici même et je fais un offre... en attendant la réponse, je fouine à gauche et à droite et va faire mon tour sur CGN. Défile les pages dans la rubrique pistolet et tombe sur une signature qui parle de commandite... et je me dis mais pourquoi pas moi?? Entretemps j'étais attirer par un certain pistolet, un STI GP6, en approfondissant mes recherches, je constate que STI GP6 et Grand Power K100 sont les mêmes armes!! Et que, SuperDave avait fait un topo pas mal cool sur les Grand Power en mentionnant que la détente sur ces pistolets est vraiment excellente. Mon cerveau fait boom! Je cherche un STI ou un K100 et le membre de CGN est commandité par Grand Power et que de surcroit, Le CEO de Grand Power est aussi membre sur CGN! Un soir je me décide à envoyer un MP à qui de droit pour offrir un "trade". J'écris donc un MP au grand boss de Grand Power, une compagnie Slovaque, en lui fesant l'offre suivante: J'aimerais commencer L'IPSC avec ma fille de 11 ans et je suis très attiré par vos pistolets... malgré mes efforts pour pouvoir en faire l'essais, au dirait bien qu'au Québec, les STI GP6 et leur originaux ne font pas légion, alors volilà ce que je vous demande, seriez vous prêt a m'envoyer 2 pistolets de votre choix pour que je puisse commencer les compétitions et en retour, je fais voyager vos armes d'un club à l'autre en permettant au gens de pouvoir les voir et essayer? ( bon c'est la version courte de mon MP!) Le lendemain, oh surprise, j'ai un retour en MP! Prière de m'envoyer l'intégrale de ce message sur mon adresse perso... Ce que je fais immédiatement! Ouf je suis tout à l'envers, moi qui penssais que j'allais être sans réponses... Et voilà que la même journée, retour de courriel et là je ne crois pas ce que je lis!! You're Welcome Patrick, We'll try do do something... WOW!!! Une réponse directement de Slovaquie! Je capote pas mal!! Quelques jours devront passé avant d'avoir autre chose à me mettre sous la dent! Voilà un MP sur CGN du commandité... ( je traduit) Patrick je présume? J'ai eu quelques mots de la part de Jaro a ton sujet et il aimerait que je sonde le terrain à ton égard, question de se faire une idée un peu plus détaillée... As-tu ton BB? Tu tire dans quelle compétitions? Expérience? Je répond, pas de BlackBadge, le cours n'est pas encore schédulé à mon club, je tire dans aucune compétitions pour le moment, et niveau expérience pistolet... hummm.... pas mal newbie! J'imagine que je me tire dans le pied ,mais ce n'est pas le moment de mentir donc l'heure juste est de mise... Plusieurs courriels se sont échangés depuis la fin d'octobre 2012, mais je peux vous dire que Léïa et moi faisons maintenant partie de L'équipe canadienne de tir Grand Power. Que nous tirerons avec le Modèle X-Calibur en 9mm Luger et que les chandails d'équipe sont partis chez Techwear aujourd'hui même. Il y a en tout 6 tireurs qui bénéficient de ce sponsorship de la part de Grand Power, 2 en Alberta, 2 en Ontario et 2 ici au Québec, Minibore et moi même. Voilà le X-Calibur: Alors voilà ce qui me rend si heureux! Je vous évite les détails mais je vous dirais que j'ai quand même certaines dépenses et que tout n'est pas gratuit mais que les frais sont minime comparés à ce qu'ils auraient pu être sans la commandite. Alors aussitôt que le BB se donne à St-Jacques, nous serons présent afin de se prémunir de cette attestation pour pouvoir tirer en compétition. Au plaisir de se voir au courant de la prochaine saison! |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mar 29 Jan 2013 - 19:50 | |
| |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mar 29 Jan 2013 - 19:52 | |
| WoW!!!
Félicitation a vous deux...C'est un beau trip que tu vie la... Comme quoi que quand on demande pas dans la vie ca vien pas tout seul.
Alex |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mar 29 Jan 2013 - 19:54 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mar 29 Jan 2013 - 19:54 | |
| wow c'est fantastique !!! quand on ose demander on sait jamais comment ça va tourner bravo pour ton audace bon succes a vous deux |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mar 29 Jan 2013 - 19:57 | |
| Félicitations, c'est vraiment super. Très heureux pour vous deux.
Bon tir! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mar 29 Jan 2013 - 19:58 | |
| CONGRATS Contacte Simon gerbeau simongerbeau@hotmail.comIL donne un BB ce weekend. Avec une histoire comme la tienne, il va surement pouvoir faire quelque chose. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mar 29 Jan 2013 - 20:00 | |
| Félicitation à toi et ta fille, méchant beau trip ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mar 29 Jan 2013 - 20:02 | |
| et ce pistolet est OK pour la classe Production. Cool, avec un look comme ca tu vas te démarquer! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mar 29 Jan 2013 - 20:13 | |
| Génial!!! Je suis très content pour vous deux. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mar 29 Jan 2013 - 20:16 | |
| |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mar 29 Jan 2013 - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mar 29 Jan 2013 - 21:03 | |
| - gunguru a écrit:
- CONGRATS
Contacte Simon gerbeau
simongerbeau@hotmail.com
IL donne un BB ce weekend. Avec une histoire comme la tienne, il va surement pouvoir faire quelque chose. Super, merci Guru, mais en fds je suis pris, on fête un chum qui pogne la 40aine et le chanceux se voit offrir sa premiere arme! |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mar 29 Jan 2013 - 21:09 | |
| wow felicitation vraiment cool....perso jaime pas le gun masi toute meme tu es vraiment chanceux....
encore felicitation et cest un beau previlege qu tu as la...depeche toi de faire ton BB... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mar 29 Jan 2013 - 21:19 | |
| Félicitations à vous deux!!! |
|
| |
draftstone Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mar 29 Jan 2013 - 21:53 | |
| Félicitations! Vraiment cool comme dénouement! |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mar 29 Jan 2013 - 22:40 | |
| WOW C'est vraiment nice pour vous deux! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mer 30 Jan 2013 - 9:28 | |
| T'as beaucoup d'audace d'avoir fait cette demande et c'est vraiment cool que ça fonctionne. Avec les chandails du team grand power en plus. Vous allez être les seuls débutant avec un look professionnel. Ça me donne le goût de reprendre la compétition avec mes gars. Je trouve qu'ils manquent un peu de maturité présentement mais dans 2-3 ans probablement. Bonne chance! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mer 30 Jan 2013 - 9:29 | |
| mois j'etais au courant ben hate de vous voir avec vos tshirt !!!! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mer 30 Jan 2013 - 9:48 | |
| felicitation et bonne competition. |
|
| |
JustinF Actif / Active
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : St-Lazare Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mer 30 Jan 2013 - 11:26 | |
| wow vraiment cool comme histoire. Félicitations a toi et ta fille!! |
|
| |
bigmax Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : dans les plaines Emploi : aviation Loisirs : moto, plongé, tir Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mer 30 Jan 2013 - 12:48 | |
| WOW, vraiment génial. Félicitation. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mer 30 Jan 2013 - 19:08 | |
| Merci gang! C'est vrai que pour des débutants plus verts que verts... ca va être pas mal drôle avec les chandails, les Ghost Holster pis les guns neufs... Mettons qu'on va devoir mettre quelques "A" sur le score sheet! Par chance, il n'y a aucune pression sur la performance, on nous demande simplement d'êtres des "Ambassadeur de la marque" et d'avoir du plaisir... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bon mon post d'agace démystifié! Mer 30 Jan 2013 - 19:10 | |
| Félicitation Bigbore pour toi et ta fille. Trippant |
|
| |
| Bon mon post d'agace démystifié! | |
|