| Une num. 5 trop belle ????? | |
|
+3kaboom lavoltiges Alain1963 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6443 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Une num. 5 trop belle ????? Mar 29 Jan 2013 - 20:12 | |
| Salut la Gang !!!! J'ai un de mes client qui a une num 5 a vendre , je l'ai vue aujourd'hui a la shop ou il travaille . Mais elle est trop belle ??? Le bois a l'air neuf le fer de l'arme a été refais , on dirais un noir mat , on voie dessus le '' Num. 5 Mk 1 '' est juste avant le num. de série '' 12/46 '' Un petit détaille , la crosse est celle d'une num 4 . Il y a tu eu des réplique de fait de la jungle ??? Ou puis je vérifier l'autenticité de l'arme ??? la gang pour vos conseille !!! Alain |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Mar 29 Jan 2013 - 20:15 | |
| 12/46 c'est pas la date ça plutôt que le numéro de série PP a fait un post la dessus avec ce qui faut regarder pour pas se faire fourrer |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Mar 29 Jan 2013 - 20:21 | |
| Gibbs aux USA en font des répliques. L'endroit qu'il faut vérifier si elle est authentique ou fausse c'est à la base du canon, sous le pare-mains. Il y a normalement des coupes afin d'alléger l'arme. Normalement, les fausses jungle n'ont pas ce détail. pp en parle en long et en large ici: http://extreme-precision.1fr1.net/t29864-milsurp-jungle-carbine-2 |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Mar 29 Jan 2013 - 20:25 | |
| Fait pas juste regarder les photos dans les post de PP Alain! |
|
| |
Nombre de messages : 6443 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Mar 29 Jan 2013 - 20:41 | |
| J'ai relut le poste a PP et Buffalo !!!! Ok j'ai trouvé des chose a vérifier !!!
Mais une question Le nom de Lee Enfield doit étre marqué a une place et
pour quoi il ni a pas de num. de série sur le bold !!!! Ou s'il y en a une il est ou ???
|
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Mar 29 Jan 2013 - 20:43 | |
| l’achète pas Alain on va s'en charger |
|
| |
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Mar 29 Jan 2013 - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Mar 29 Jan 2013 - 20:52 | |
| be quoi c'est pas loin de trois rivières l'abitibi, surtout en ce moment en moto neige ,tu peux prendre des raccourci |
|
| |
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Mar 29 Jan 2013 - 20:56 | |
| Ben je te dirais pas qui la vend !!! Mais si tu dessens en abitibi je vais de montré mes arme et on prndera une |
|
| |
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Mar 29 Jan 2013 - 21:00 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Mar 29 Jan 2013 - 21:40 | |
| Si le fini ressemble à une peinture et qu'il n'y a pas d'égratignures, c'est sûrement refait. Vérifie si le trou dans la boule du levier de verrou est bien là et si ce n'est pas un trou fait avec une mèche. Sur la Jungle, je crois que c'était fini avec une fraise-boule. Tant qu'à y être, regarde le devant de l'allonge du pontet, là où il rejoint la "King Screw" devant le magasin; tu dois y voir un allègement constitué par deux dégagements. J'ai déjà fait un ajout MILSURP sur un post de Buffalo à propos de la Jungle et il y a des photos de ce que tu dois vérifier. Si le "Knox form" (caché sous le pare-main) ne comporte pas de dégagements d'allègement, c'est un faux. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Mar 29 Jan 2013 - 21:43 | |
| - Alain1963 a écrit:
pour quoi il ni a pas de num. de série sur le bold !!!! Ou s'il y en a une il est ou ??? Regarde le verrou par derrière, de la position du tireur; juste à la racine du levier, tu vas trouver le numéro. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Mar 29 Jan 2013 - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Mar 29 Jan 2013 - 21:56 | |
| PP !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Mar 29 Jan 2013 - 22:03 | |
| Autre question si le fini du fer a été refait d'une autre facon que l'original ca y fait pas perdre de la
de la valeur historique un peu comme une Mosin Nagnant que tu verni avec un verni ordinaire !! |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Mar 29 Jan 2013 - 22:11 | |
| Oui si le finit a été refait d une autre maniere ca lui fait perdre des $$$ mais il peu etre refait mais bien fait en respectant l aspect un peu mat....ca prendrait des photos de ta jungle pour qu ont puisse t aider un ti peu... Et kaboom surveille bien tout ce qui passe, il t a mit une superbe Jungle sur canadian gunnutz a 375$ c est donné |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Mar 29 Jan 2013 - 22:11 | |
| Alain on peu pas toutes les acheter pour la revente ou pour la valeur de l'arme si tu l'aime vas-y mon pote! |
|
| |
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Mar 29 Jan 2013 - 22:23 | |
| - Noodles a écrit:
- Alain on peu pas toutes les acheter pour la revente ou pour la valeur de l'arme si tu l'aime vas-y mon pote!
Je ne veux pas l'acheté pour la revendre !!!! J'ai déja acheté 7 armes depuis le primtemp !!! Et j'ai pas envie d'en vendre une seul Noodles !!! J'ai aime ben trop !!! Mais je ne veu pas acheté des répro quand sur le marché il y en a des vrais !!!! Mais elle est belle en cr***** , juste a changé la crosse et c'est parfait , peu étre refait la finition du fer si c'est pas la bonne !!!! Pour les photos je n'en est pas malheureusement !!! Je pence allé a Rouyn voir le gang en fin de semaine !!! Et revérifier l'arme !!!! |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Mar 29 Jan 2013 - 22:43 | |
| Noodles a raison vas y avec ton feeling aussi ....des fois il faut etre IRRATIONNEL Mais si elle n est pas originale et qu il faut que tu cherches une crosse, que tu refasse le bleu...etc etc Y a des limites aussi...mais celle de gunutz de kaboom a l air aussi pas mal pour le prix |
|
| |
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Jeu 31 Jan 2013 - 20:02 | |
| alors Alain
tu l'as pris ta jungle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Jeu 31 Jan 2013 - 20:30 | |
| Non j'ai pas revue le gars , je lui est envoyé un mail mais pas eu de réponse !!!
Je vais surment le voir dans les prochain jour de travaille , je livre a sa shop 2 a 3
fois par semaine !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Jeu 31 Jan 2013 - 20:46 | |
| tiens nous au courant que je monte pas en abitibi en skidoo pour rien |
|
| |
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Jeu 31 Jan 2013 - 21:42 | |
| - lavoltiges a écrit:
- tiens nous au courant que je monte pas en abitibi en skidoo pour rien
Si jamais tu monte en abitibi , tu montreras pas pour rien croix moi !!!! On va palé Milsurp et !!! Ou du bon vin !!!! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une num. 5 trop belle ????? Ven 1 Fév 2013 - 6:54 | |
| |
|
| |
| Une num. 5 trop belle ????? | |
|