| Au revoir | |
|
+10Bleu9mm Snoopy oncle will Wile E. Coyote PerversPépère gunguru Fred24 pipefocker 1clickdown appache 14 participants |
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Au revoir Mar 29 Jan 2013 - 20:49 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Au revoir Mar 29 Jan 2013 - 20:56 | |
| Bye Bye...
...Un autre importé qui veut faire la loi à l'extérieur de son pays.
Si tu n'es pas content de la façon dont vivent les américains, rentre chez vous! |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Au revoir Mar 29 Jan 2013 - 20:59 | |
| Un seul mot:Decalisse !!!!!! |
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Au revoir Mar 29 Jan 2013 - 20:59 | |
| exactement ! qu'il retourne d'ou il vient si yer pas content ! Sa me fais chier de le voir prendre de la place de même pour rien |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Au revoir Mar 29 Jan 2013 - 21:02 | |
| Même chose ici avec ceux qui veulent avoir des heures de piscine différentes pour les hommes et les femmes...Ici, on ne vit pas comme ça, alors si ça ne te convient pas , rentre chez vous, moi, je ne vais pas imposer mes valeurs et ma façon de faire dans ton pays. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Au revoir Mar 29 Jan 2013 - 21:09 | |
| Hmmm grosse perte... va en Angleterre, ils n'aiment pas les armes là bas.
C'est à dire fais le contraire d'un génie comme Angus Hobdel qui est parti de son pays pour les raison inverses _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Au revoir Mar 29 Jan 2013 - 22:34 | |
| Good riddance! C'est justement parce qu'ils étaient armés que les paysans américains ont pu botter le cul aux habits rouges. Et je suis suppose que ce connard avait envie de venger ce "petit accident de l'Histoire" en enlevant les armes des arrière-arrière petits-enfants de leurs anciens sujets.... Go back on your little damp island and stuff yourself with mashed eel. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Au revoir Mar 29 Jan 2013 - 23:14 | |
| Il y a toujours bien une chose dont je suis d'accord avec lui: le trou dans la loi qui fait que lors d'un "gun show" il n'y a aucune recherche de faite sur l'acheteur. Ca fait pas de sens. Honnetement!? Ca c'est a corriger.
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Au revoir Mar 29 Jan 2013 - 23:17 | |
| de toute facon cest pas une perte qui decrisse, cest un personnage peu attachant avec des emissions ou ils s'attire les eclair de la foule et faisait toujours obstacle au bon jugement des autres |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Au revoir Mar 29 Jan 2013 - 23:42 | |
| est-ce un vrai article? a-t-il vraiment écrit ça? j'ai l'impression que c'est un joke...pour justement provoquer (une idée) son départ juste voir les commentiares tout bas un gars lui offre son aide pour faire ses boîtes |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Au revoir Mer 30 Jan 2013 - 7:31 | |
| On lui souhaite bon vent sur le voyage de retour du Mayflower... Fin de race, va !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Au revoir Mer 30 Jan 2013 - 8:03 | |
| la stupidité humaine a son comble... |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Au revoir Mer 30 Jan 2013 - 9:05 | |
| j'espere qu'il y aurra de la place dans ces bagage pour emporter des anti avec lui. |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Au revoir Mer 30 Jan 2013 - 18:39 | |
| farewell rosbiff |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Au revoir Mer 30 Jan 2013 - 18:52 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Même chose ici avec ceux qui veulent avoir des heures de piscine différentes pour les hommes et les femmes...Ici, on ne vit pas comme ça, alors si ça ne te convient pas , rentre chez vous, moi, je ne vais pas imposer mes valeurs et ma façon de faire dans ton pays.
bien d'accord avec toi 1clickdown...moi des immigrants qui vont dans un autre pays pour soi-disant avoir un monde meilleur et un coup rendu là ils veulent avoir les mêmes ost.... de conneries que dans leur pays qui débarasse....et je suis loin d'être un raciste ma conjointe est mexicaine et moi québécois pure laine 100% freforall |
|
| |
| Au revoir | |
|