| un autre fusillade au USA | |
|
+10Popymoy chris666 rainbow lockdown appache PerversPépère -CJ- dragonsnoir 1clickdown kinay03 oncle will 14 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: un autre fusillade au USA Mer 30 Jan 2013 - 14:27 | |
| le monde est donc bien rendu sans dessin |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un autre fusillade au USA Mer 30 Jan 2013 - 14:38 | |
| Là on est rendu où tous les malades veulent avoir leurs minutes de gloire dans les médias... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: un autre fusillade au USA Mer 30 Jan 2013 - 14:49 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Là on est rendu où tous les malades veulent avoir leurs minutes de gloire dans les médias...
cest en plein ca et plus les media en parle plus ca leur donne des idées de fous. mais aussi ont sait tous que depuis quelques années les americains sont en recession et plusieurs personne sont au bord de la depression et ca leur en prend pas gros pour quil passent a l'assault. les gens perde leurs emploie, leur maison, leur famille et perde aussi la tete. |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: un autre fusillade au USA Mer 30 Jan 2013 - 16:18 | |
| des commentaires très pertinent c'est vrai que ca pu de bon sens même le monde a shop sont rendu qu'il nous regarde comme des terroristes moi et mon chum de gars . |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: un autre fusillade au USA Mer 30 Jan 2013 - 16:32 | |
| - Citation :
- "Devenir adulte avec les infos comme mentor
[...] Mais en parler au journal tous les soirs ça devient banal S'imprègne dans la rétine comme situation normale Et si petit frère veut faire parler de lui Il réitère ce qu'il a vu avant huit heures et demi"
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: un autre fusillade au USA Mer 30 Jan 2013 - 16:57 | |
| VOYONS DONC! MAIS C'EST FORCÉMENT CIBLÉ, CE TRUC! QU'ON NE VIENNE PAS ME DIRE QU'UNE ORGANISATION N'EST PAS ÀL'OEUVRE! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: un autre fusillade au USA Mer 30 Jan 2013 - 17:51 | |
| - -CJ- a écrit:
-
- Citation :
- "Devenir adulte avec les infos comme mentor
[...] Mais en parler au journal tous les soirs ça devient banal S'imprègne dans la rétine comme situation normale Et si petit frère veut faire parler de lui Il réitère ce qu'il a vu avant huit heures et demi"
iam petit frère |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: un autre fusillade au USA Mer 30 Jan 2013 - 17:56 | |
| Mais il faut avouer que sa se multiplie les cas d'aggression sous obama
|
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: un autre fusillade au USA Mer 30 Jan 2013 - 18:12 | |
| - PerversPépère a écrit:
- VOYONS DONC! MAIS C'EST FORCÉMENT CIBLÉ, CE TRUC!
QU'ON NE VIENNE PAS ME DIRE QU'UNE ORGANISATION N'EST PAS ÀL'OEUVRE! PP. sa sent le black ops cover a plein nez mon pp , c'est pas la premiere fois qu'il ont recours a ca ! nombre de coup d'états et push organiser par les americain pour faire avancer leur agenda par le passé . je veux pas passer pour un conspirationisme mais la faim justifie les moyen |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un autre fusillade au USA Mer 30 Jan 2013 - 18:13 | |
| les effets pervers de 19-2 faut pas cherchez plus loin |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: un autre fusillade au USA Mer 30 Jan 2013 - 19:00 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un autre fusillade au USA Mer 30 Jan 2013 - 19:12 | |
| |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: un autre fusillade au USA Jeu 31 Jan 2013 - 6:47 | |
| |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: un autre fusillade au USA Jeu 31 Jan 2013 - 7:14 | |
| |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un autre fusillade au USA Jeu 31 Jan 2013 - 9:04 | |
| |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: un autre fusillade au USA Jeu 31 Jan 2013 - 22:46 | |
| ses comme quand tu enleve une ball a un enfant qui jouais pas avec maitenant quil la pu il la veut plus qui vont serrer les cordeau plus sa va etre pire selon moi
les gent me traite de fou quand je dit que ses un complot javais dit sa a la fusiade dans lécole primaire mais i me dise ta geule ta pas rapport plus sa va plus que sa va bien pour obama ces louche et il a encore des fusiade sinon ses rare la il veulle une loi bang la il en a quasi toute les semaine WTF ses tu moi qui se fait des idées mmm pence pas la lol
|
|
| |
| un autre fusillade au USA | |
|