oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: y vente en cr*****! Jeu 31 Jan 2013 - 21:18 | |
| - tommy a écrit:
- chez nous ya tomber un pied de neige pi la la température vien de chuter sous les -40 avec un os***** vent
fait fret en sti chez vouz belle ville Chibougamau , j'ai deja passé du bon temps la!! |
|
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: y vente en cr*****! Jeu 31 Jan 2013 - 21:31 | |
| Par chez ns, presque pu de neige, je voulais peinturer une cross de sps en blanc, mais finalement sa va attendre hehe |
|
Siffleu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: y vente en cr*****! Jeu 31 Jan 2013 - 21:34 | |
| La toile de mon spa a parti au vent dans le champ en arriere de chez nous, partis en skidoo pour la retrouver 2km plus loin! |
|
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: y vente en cr*****! Ven 1 Fév 2013 - 13:51 | |
| moi hiere y ventais tellement que a ma job il y a une cliente qui est venue payer un compte et quand elle est entrer la rester est rester ouvrer a la marcher jusqua mon comptoir et la porte etais encor ouverte hahaha en tout et pour tout la porte est rester ouvert environ 45 seconde par le vent!!! pis la porte est pas légèrte. |
|