doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: NFA Assurance Ven 1 Fév 2013 - 20:01 | |
| Salut,
Je suis présentement en train de formuler mon adésion a la NFA, et je me demandais ce que vous pensez de l'assurance qu'il propose pour 9,95$...???
Es-ce que vous l'avez pris, es-ce que ca vaux la peine,,, c'est pas cher en t-k pour 5,000,000$$ de couverture...
Je voulais votre avis avant de m'inscrire.
Merci
Bon, Meme chose pour CSSA...???
Quesez que je fais???
|
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: NFA Assurance Ven 1 Fév 2013 - 23:34 | |
| moi jai les 2 donc je me sent le cul très protégé |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: NFA Assurance Sam 2 Fév 2013 - 8:06 | |
| C'est toi qui le sait.
Il y a aussi la FQT. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: NFA Assurance Sam 2 Fév 2013 - 11:04 | |
| Je regarde ça aussi présentement. S'il y a une assurance meilleure que l'autre entre NFA et CSSA, faites signe.
Merci |
|