N`ayant pus chasser le coyote avant Janvier,et quand meme suivi vos reussites ou echec avec beaucoup d`intérêt . Aujourd`hui, chuis arriver a l`aube,le vent est sud est,je brule un coin mais j`espere que ca viendra de l`autre cote,installe le calleux sur mon chemin a l`endroit que je m`étais arreter pour laisser passer un chevreuil qui etait nerveux (peut etre qu`il m`a percu que je me dis) et je continu vers le milieu du champ ou reste une lisiere de foin.
Vois un autre chevreuil qui venait dans ma direction mais s`en retourne a course,j`avais pas fini de m`installer , il doit avoir vu mes mouvements.
je débutes l`appel vers 7.30 avec femelle howls pour environ 2 minutes, attends quelques minutes , reprends l`appel avec femelle mating howls et j`entends des reponses sans etre certain d`ou ca venait,arrete le calleux,merde d`ou ca venait ???
2-3 minutes plus tard j`appercois 2 gros coyotes moins de 200 verges mais le vent souffles vers eux et ils ne sont pas completement dans le clair et ils s`éloignent en diagonale ,j`les vois-vois pas -vois vois pas,`` erreur ``
je n`avais pas étirer le bipied et quand je l ai fait,seulement le coté gauche avait clické,ca fait que toutes les fois que je me mettais en position de tir ca penchait vers la droite... cibole . Un s`est arreter , mais y`avait un peu de branche quelque 100 pieds devant lui et je me suis essayer(environ 250 verges) mais n`as pas culbuter,j`ai essayer a ce moment coyote pup detress sans resultat.
Pas de trace de sang,mais beaucoup de feeling et le bipied seras completement etirer la prochaine fois .