salut tout le monde!
comme plusieur comencent a le savoir j'ai deux magnifique arisaka que j'Arete pas de pluge ou de montre:).... il me manquais un Dust cover pour mon arisaka type 99 et je ne voulais pas d'une reproduction.... mon arme est d'origine a 98% sauf pour la cleaning rod qui est introuvable pour l'instant alors jai mis une repro... pour en revenir au dust cover j'ai payer acrocher vous bien 125$ pour un dust cover d'origine mais jen est rien a foutre alors... tout sa pour vous dire que les dust cover etais ajuster a la main sur charque arme en usine et que les dust cover D'origine bien que plus facile que les reproduction( elle n'embarque meme pas sur l'Arme( a instaler demende de l'Ajustement si quelqun possede un arisaka et veu poser un dust cover j'Ai devloper une petite techique pour les ajustement alors si quelqun a un arisaka et veu un dust cover inquiete vous pas c facilement fesable sa demende juste beaucoup de patience et ne pas avoir peur car un dust cover abime meme d'origine le bleu du receiver quil recouvre.....
Antidote