EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ajustement Dust cover d'origine ou reproduction Arisaka

AuteurMessage
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,

ajustement Dust cover d'origine ou reproduction Arisaka Empty
MessageSujet: ajustement Dust cover d'origine ou reproduction Arisaka   ajustement Dust cover d'origine ou reproduction Arisaka Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:00

salut tout le monde!

comme plusieur comencent a le savoir j'ai deux magnifique arisaka que j'Arete pas de pluge ou de montre:).... il me manquais un Dust cover pour mon arisaka type 99 et je ne voulais pas d'une reproduction.... mon arme est d'origine a 98% sauf pour la cleaning rod qui est introuvable pour l'instant alors jai mis une repro... pour en revenir au dust cover j'ai payer acrocher vous bien 125$ pour un dust cover d'origine mais jen est rien a foutre alors... tout sa pour vous dire que les dust cover etais ajuster a la main sur charque arme en usine et que les dust cover D'origine bien que plus facile que les reproduction( elle n'embarque meme pas sur l'Arme( a instaler demende de l'Ajustement si quelqun possede un arisaka et veu poser un dust cover j'Ai devloper une petite techique pour les ajustement alors si quelqun a un arisaka et veu un dust cover inquiete vous pas c facilement fesable sa demende juste beaucoup de patience et ne pas avoir peur car un dust cover abime meme d'origine le bleu du receiver quil recouvre.....

Antidote

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas

ajustement Dust cover d'origine ou reproduction Arisaka
Page 1 sur 1