nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Bases et montures Mar 23 Jan 2007 - 17:25 | |
| J'aimerais savoir quels sont les meuilleurs bases et montures que je pourrais m'acheter pour mettre sur ma 17hmr et pour un calibre wsm?
J'ai entendu dire que les rails picatinny sont de très bonne qualité mais semble par contre asser chère.
Si quelqu'un peux m éclairer sur le sujet sa serais très apprécié. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bases et montures Mar 23 Jan 2007 - 17:59 | |
| Je ne m'y connais pas trop en montures mais les ''one piece'' sont mon prochain achat pour sur car j'ai présentement la base de la base avec des base/rings weaver et c'est vraiment pas l'idéal.....surement que sniper300mag saurait te répondre la dessu car il semble en avoir des bonnes (Montures et bases ''Ordonnance'') _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bases et montures Mar 23 Jan 2007 - 18:38 | |