nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Bases et montures Mar 23 Jan 2007 - 17:25 | |
| J'aimerais savoir quels sont les meuilleurs bases et montures que je pourrais m'acheter pour mettre sur ma 17hmr et pour un calibre wsm?
J'ai entendu dire que les rails picatinny sont de très bonne qualité mais semble par contre asser chère.
Si quelqu'un peux m éclairer sur le sujet sa serais très apprécié. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bases et montures Mar 23 Jan 2007 - 17:59 | |
| Je ne m'y connais pas trop en montures mais les ''one piece'' sont mon prochain achat pour sur car j'ai présentement la base de la base avec des base/rings weaver et c'est vraiment pas l'idéal.....surement que sniper300mag saurait te répondre la dessu car il semble en avoir des bonnes (Montures et bases ''Ordonnance'') _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bases et montures Mar 23 Jan 2007 - 18:38 | |
| salut nigolabête comme squill le dit j'ai une base rail piccatinny et montures ordonnances elles étaient sur la carabine quand je l'ai achetée c'est le standard pour les carabines des snipers elles sont concues pour résister au recul des gros calibres et surtout pour résister aux chocs et impacts causés par le transport en terrain hostile etc... par contre le prix est assez cher genre 300$ le gars chez le Baron me l'a dit par contre une bonne base une piece Leupold en acier avec les anneaux en acier pour ton arme semblerait suffisant |
|
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bases et montures Mar 23 Jan 2007 - 19:03 | |
| Parfait je vais m informer pour trouver sa. |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bases et montures Mer 31 Jan 2007 - 21:09 | |
| Bonsoir nigolabête Pour les montures et les bases, sniper300mag a raison, la compagnie c'est Badger Ordnance, c'est une compagnie américaine et il n'y a qu'un seul importateur ici au canada et il sera impossible pour toi de commander un article de plus de 100.00$ des états-unis. Mais si tu y tiens absolument, je peux te fournir les renseignements du coté canadien http://www.badgerordnance.com/Comme solution de rechange, moi je te conseil NEAR MFG c'est une compagnie canadienne qui fournie présentement les militaires des états et du canada, j'ai personellement fait affaire quelques fois avec eux et tu ne peux te tromper, la qualité est la même que badger mais tu encourage un canadien qui a les même passions que nous, les photo que je vais poster en fin de semaine pour le niveau et le cosine sont monté sur une base NEAR et mon anti-recul est un NEAR aussi et oui, impossible de monter autre chose sur mon arme (Le propriétaire chez near s'appel Richard) http://www.nearmfg.com/un ou l'autre, c 'est pas de la cochonnerie, tu dois t'attendre a payer environ 200.00$ pour la base et 200.00$ pour les ring mais je pourrais passer la nuit a t'expliquer les avantages comparer a une base leupold ou weaver en aluminium Sendero |
|
| Sujet: Re: Bases et montures Sam 3 Fév 2007 - 23:54 | |
| Ok mais pour l instant je me cherche sa pour ma 17hmr.Je veux pas dla merde mais je veux pas mettre le double que le prix de l arme elle meme. |
|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Bases et montures Dim 4 Fév 2007 - 8:21 | |
| moi je commande des usa et je dit a la personne ou je prend les chose de me l'envoie avec déçu ( retour de garanti ) et la facture apport dans une autre envois comme cela je ne me fait pas achaler avec le prix et avec le dedouanage je me suis fait venir un mono pied de 170$ us et sa passer comme dans du beur
pour les monture moi je prend des leupold |
|