| no4 mk1/2 | |
|
+7Alain1963 Buffalo lavoltiges Popymoy Fred24 kaboom jimmypop 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: no4 mk1/2 Dim 3 Fév 2013 - 17:56 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: no4 mk1/2 Dim 3 Fév 2013 - 18:41 | |
| Elle est vraiment tres belle et semble avoir été minouchée par son ancien proprio. Felicitation. Son bore + rifling c'est mint aussi ? |
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: no4 mk1/2 Dim 3 Fév 2013 - 18:46 | |
| Wow ! vraiment belle, sa va être dur de m'en trouver une aussi belle que sa ! Félicitation très belle achat ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: no4 mk1/2 Dim 3 Fév 2013 - 18:56 | |
| Nice. Très belle! Félicitation Jimmypop |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: no4 mk1/2 Dim 3 Fév 2013 - 19:14 | |
| vraiment il a l'air très beau mais jimmypop faut vraiment que tu fasses un effort avec tes photos pour pouvoir nous montrer tous les beaux fusils que tu possèdes c'est vrai t’achètes des beautés et on les voit mal, imagine que sur playboy il manque la moitié de la gonzesse 1) le fusil en entier, je t'avoue c'est sympa (monte sur une chaise) 2) une surface uni sous le fusil ,c'est cool aussi 3) une belle lumière du jour c'est cool mais pas forcément facile, je comprends alors y'a un truc magique auquel je n'avais pas pensé jusque il y a pas longtemps après avoir posé la question sur le forum à ceux (je ne nommerai pas de nom ) qui nous sortent tout le temps des photos magnifiques je me demandais comment les gars faisaient pour avoir le fusil en entier et de proche c'esstttttttt, c'est , c'est le traitement des photos sur l'ordi y'a un truc que tu vas télécharger c'est PICASSA 3 c'est gratuit et tu vas voir c'est génial avec ça même quand t'es une truffe comme moi en photos, si si, tes photos ont l'air carrément belles tu zoom ,tu recadres, tu re-contraste, tu rajoutes de la lumière ,bon en gros tu peux tout faire. mais surtout tu peux le faire sans y passer 3 heures et avoir lu une notice de l’épaisseur d'un dico et pris 3 ans de cours à l'université, en moins de 2 minutes t'as retoucher ta photo et t'as l'air d'un pro alors que t'as pris tes photos avec un appareil de merde sans rien cadrer du tout . du coup je suis en train de reprendre les 20 000 photos que j'ai fait ces dernières années pour avoir l'air moins truffe c'est pour ça que vous me voyez souvent sur EP sans rancune, tu verras après en peut plus s'en passer et du coup on fout plein de photos sur EP ps: il a vraiment l'air très beau. ce gars la vends toujours des trucs léchés |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: no4 mk1/2 Dim 3 Fév 2013 - 19:37 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6448 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: no4 mk1/2 Dim 3 Fév 2013 - 19:45 | |
| Trés belle et trés content pour toi Jimmypop !!!! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: no4 mk1/2 Dim 3 Fév 2013 - 19:47 | |
| |
|
| |
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: no4 mk1/2 Dim 3 Fév 2013 - 20:45 | |
| Est parfaite wow chanceux! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: no4 mk1/2 Dim 3 Fév 2013 - 20:57 | |
| Ça fait pas un an, tu ne savais même pas ce qu'était une No.I Mk.III!!! Bravo, le Alain! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: no4 mk1/2 Dim 3 Fév 2013 - 21:15 | |
| Très belle ta .303 Jimmy, tu as bien fait de te l'acheter, amuse toi bien avec... |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: no4 mk1/2 Dim 3 Fév 2013 - 21:29 | |
| merci pour les commentaires. hey lavoltiges je suis en trin de downloader picasa en ce moment meme, je suis tanné de pas voir les gun pleines longueure aussi |
|
| |
Nombre de messages : 6448 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: no4 mk1/2 Dim 3 Fév 2013 - 21:37 | |
| - jimmypop a écrit:
- merci pour les commentaires. hey lavoltiges je suis en trin de downloader picasa en ce moment meme, je suis tanné de pas voir les gun pleines longueure aussi
Avec un logiciel de photo tu va pouvoir recadré tes photos , mais tu dois en prement tes photos bien cadré . Un bon fond , un dran blanc , bleu eu vert sa se marie bien avec le bois et le noir du fer des carabines !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: no4 mk1/2 Dim 3 Fév 2013 - 21:40 | |
| Ha oui pour de donné des idée va voir les photos de PP dans ces poste !!!!
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: no4 mk1/2 Dim 3 Fév 2013 - 21:48 | |
| Des lampes Canadian Pouf jaunes de construction, braquées sur le plafond, ça donne un bel éclairage. Ensuite, tu te places sur le programme P de ta caméra et tu vas dans le menu de prise de vues et tu descend jusqu'à "White balance" ou "Light quality" puis tu choisis "Incandescent" ou tu fais une balance des blancs mesurée. Comme ça, tes photos ne seront pas jaune-rougeâtre. Si tu as un trépied, sers t'en. Ah. et coupe le flash sur ta caméra. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| no4 mk1/2 | |
|