Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Achat d'un matelas neuf, quelle marque ??? Mar 5 Fév 2013 - 15:59 | |
| Salut gang. Je commence à magasiner pour un nouveau matelas et j'aurais aimé avoir vos suggestions et recommandations au niveau des marques et des magasins, selon vos expérience personnelles. Je cherche un Queen (60") avec pillow top. Le matelas seulement (pas besoin de sommier). Avez-vous une marque et/ou un magasin à me recommander en particulier ? Je vois beaucoup de Sealy, Serta, Sommex, Simmons en spécial. Et les "marques-maison" de chez Brault et Martineau ou Sears... est-ce que ça vaut la peine ? Merci d'avance ! |
|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Achat d'un matelas neuf, quelle marque ??? Mar 5 Fév 2013 - 16:22 | |
| Je suis en couple depuis 16 ans et eu trois enfants... J'ai acheter depuis ce temps deux matelas King Simmons un sans et l'autre avec pillow top....
Le premier a été acheter au début de ma relation et laisse moi te dire qu'il n'a pas été ménagé... moi 6'2" 215 lbs et madame 5'9" et xxx lbs (hum,hum) Il a survécu au excès de sexe d'un jeune couple, a servit de terrain de jeu pour les pillow fights debout dessus de moi pis ma douce, a servit de trempoline et de matelas de projection pour toutes les cascades que j'ai pu faire faire a mes enfants... Il aurait pu durer une 15 aine d'années mais on a changer au bout de 12 ans...
Le second, payé un prix exhorbitant mais je suis couché sur un nuage même encore après presque 4 ans... les body grooves sont à peine perceptibles, et laisse moi te dire qu'il ne sert que pour dormir... tsé la routine apès 16 ans....
ENTK moi je rachete un Simmons n'importe quand... et j'allais oublié, on vient d'acheter un pillow top en 54" pour Minibore et sans avoir payé une somme a tout cassé il est extremement confo... Still a Simmons....
PS Je ne sais pas si tout les magasins offre une garantie de satisfaction mais regarde pour un truc du genre, on a beau l'essayer en magasin, parfois au bout de 2 semaines on courbature... très interressant de pouvoir changer sans pénalité. D'habitude tu dois parcontre choisir un matelas de valeure égale ou supérieure... |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Achat d'un matelas neuf, quelle marque ??? Mar 5 Fév 2013 - 17:58 | |
| Ici à Sherbrooke, c'est Houde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils sont meilleur que les grandes marques. On en a acheté un l'année dernière et on est très satisfait. |
|
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Achat d'un matelas neuf, quelle marque ??? Mar 5 Fév 2013 - 18:17 | |
| Moi j'ai acheter un simmon's j'en suis tres satisfais,mais ca c'est comme les armes c'est le fun quand on peut les essayer.Pour l'endroit ou je l'ai acheter c,est chez dormezvous il y a quelques années c,est la que j'ai eu le meilleur prix.Gène toi pas pour négocier les vendeurs son payer a la commission ils peuvent jouer pas mal avec le prix. |
|
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Achat d'un matelas neuf, quelle marque ??? Mar 5 Fév 2013 - 18:23 | |
| moi j'ai un king Beautyrest Black avec pillow top depuis 5 ans bref je dors comme un bébé de 6'3 depuis et adieu les courbatures matinales acheter chez JC Perreault bon prix tres nego et service excelent |
|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Achat d'un matelas neuf, quelle marque ??? Mar 5 Fév 2013 - 18:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]moi j'ai acheter cela ses un nuage |
|