| Les 10 plus garnd Sniper !!! | |
|
+8Fred24 antidote Kohrvarik josé Buffalo Popymoy 1clickdown Alain1963 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Les 10 plus garnd Sniper !!! Mar 5 Fév 2013 - 22:18 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les 10 plus garnd Sniper !!! Mar 5 Fév 2013 - 22:31 | |
| Chris Kyle le meilleur sniper américain de nos jours :
Malheureusement, il n'est plus de ce monde
RIP Chris Kyle |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Les 10 plus garnd Sniper !!! Mer 6 Fév 2013 - 6:30 | |
|
Dernière édition par Alain1963 le Jeu 7 Fév 2013 - 6:34, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les 10 plus garnd Sniper !!! Mer 6 Fév 2013 - 6:34 | |
| Jolie la Mme Lyudmila Pavlitchenko avec sa SVT-40 sniper |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Les 10 plus garnd Sniper !!! Mer 6 Fév 2013 - 7:28 | |
| J'espère que vous avez remarqué le no. 4: le caporal Francis Pegahmagabow. Plusieurs amérindiens comme lui se sont démarqués au combat par leur éthique guerrière. Dans un autre ordre d'idée, personnellement, à Mlle Pavlitchenko, je préfère le sergent-major Roza Shanina: |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Les 10 plus garnd Sniper !!! Mer 6 Fév 2013 - 11:40 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Chris Kyle le meilleur sniper américain de nos jours :
RIP Chris Kyle J'ai lu sont livre, rien à dire (que du bon) Je ne savait pas qu'il n'était plus de ce monde, que lui est il arrivé ?? |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Les 10 plus garnd Sniper !!! Mer 6 Fév 2013 - 11:43 | |
| - josé a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Chris Kyle le meilleur sniper américain de nos jours :
RIP Chris Kyle J'ai lu sont livre, rien à dire (que du bon) Je ne savait pas qu'il n'était plus de ce monde, que lui est il arrivé ?? Tuer par un Soldat qui essayait d'aider avec sa fondation ( syndrome post traumatique) à un Shooting range C'est triste |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les 10 plus garnd Sniper !!! Mer 6 Fév 2013 - 11:51 | |
| |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Les 10 plus garnd Sniper !!! Mer 6 Fév 2013 - 13:59 | |
| c triste.. il a fait plus que sont devoir pour son pays mais desole beaucoup trop fanatique le DUDE..... pas vraiment une meilleur philosophie que le gars en face de lui.... pauvre americain «Là-bas, en Irak, je voulais que tout le monde sache que je suis chrétien, et un féroce guerrier de Dieu qu'une adaptation au cinéma était en cours de négociation avec des «majors» de Hollywood mais qu'il s'opposerait à ce qu'un «traître gauchiste» comme Matt Damon, coupable à ses yeux de s'opposer à la guerre en Irak en contestant lui aussi l'existence des armes de destruction _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Les 10 plus garnd Sniper !!! Mer 6 Fév 2013 - 22:46 | |
| que voulez vous.... il faut toujours se dire qu'y faut toute sorte de monde pour faire un monde... Des fucker y'en a à tous les coins de rue malheureusement. (Quand je dis fucker je parle très généralement) . |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les 10 plus garnd Sniper !!! Jeu 7 Fév 2013 - 18:09 | |
| - antidote a écrit:
- c triste.. il a fait plus que sont devoir pour son pays mais desole beaucoup trop fanatique le DUDE..... pas vraiment une meilleur philosophie que le gars en face de lui.... pauvre americain
«Là-bas, en Irak, je voulais que tout le monde sache que je suis chrétien, et un féroce guerrier de Dieu qu'une adaptation au cinéma était en cours de négociation avec des «majors» de Hollywood mais qu'il s'opposerait à ce qu'un «traître gauchiste» comme Matt Damon, coupable à ses yeux de s'opposer à la guerre en Irak en contestant lui aussi l'existence des armes de destruction
le meilleur sniper américain un fanatique!!!!! le contraire m'aurais étonné. Y pouvais pas être un gauchiste quand même |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Les 10 plus garnd Sniper !!! Jeu 7 Fév 2013 - 19:20 | |
| je c.... sa enleve rien a son sacrifice pis ce qu'Il a fait pour son pays mais sacrement la derniere croissade a pris fin au 13e siecle...... je suis de gauche pis j'Adore les armes a feu..... l'un va avec l'Autre _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Les 10 plus garnd Sniper !!! Jeu 7 Fév 2013 - 20:12 | |
| C'est militaire américain typique lol Faut prendre ca avec un grain de sel.. |
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Les 10 plus garnd Sniper !!! Jeu 7 Fév 2013 - 20:18 | |
| Tu as raison kaboum...))) |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Les 10 plus garnd Sniper !!! Jeu 7 Fév 2013 - 20:19 | |
| ta raison! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
Moralaise Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 39 Localisation : Haute-Mauricie Loisirs : Chasse, Pêche, Randonné, Tir, Militaria, passé du temps dans le bois Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Les 10 plus garnd Sniper !!! Jeu 7 Fév 2013 - 21:21 | |
| Mais c'Est nebuleux quand meme comme histoire. Est-ce que quelqu'un a des details sur ce qui c'est passer? Au debut j'avais cru comprendre que c'etais un accident dans un champs de tir et ensuite il disent que c'est arriver sur un ranch.
C'Est quoi qui lui est arriver exactement?
|
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Les 10 plus garnd Sniper !!! Ven 8 Fév 2013 - 0:04 | |
| il s'ocupais d'une fondation je crois et un ancien combatant gravement ateint par le syndrome post traumatique ou meme maladie mentale la assasine lui et un autre je crois triste histoire _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
| Les 10 plus garnd Sniper !!! | |
|