| Premier Reticles vendu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Premier Reticles vendu ? Mer 6 Fév 2013 - 19:53 | |
| Le fabriquant de scope Premier Reticles aurais été acheter par Tangent Theta Incorporated, Halifax, Nouvelle-Écosse CANADA ???? Quelqu'un en sais plus sur le sujet ? |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Premier Reticles vendu ? Jeu 7 Fév 2013 - 11:58 | |
| En effet...
En date du 31 Janvier 2013, article que j'ai lu sur Primal Rights:
"Premier Reticles optics have been sold through their soul distributor, Armament Technology, for the last several years. The owner of Armament Techology has created a new company called Tangent Theta, and they have purchased Premier Reticles and all of its interests. Chris Thomas no longer has any association with Premier Reticles personally or professionally. I have terminated our relationship with Liberty Optics permanently due to divergent opinions on business ethics.
The above paragraph contains some VERY significant information. First, I'm told that there will be some very exciting things coming from Tangent Theta in 2013/2014. Secondly, Premier Reticles is now free of the haphazard business management that would invariably have lead to its demise. Third: I have been assured that Armament Technology will strictly enforce their M.A.P. (minimum advertised price) policy. Fourth: Chris Thomas and his ill fated decisions which plagued Premier and its interests are a thing of the past. As a result, their reputation and stability is likely to be repaired in the coming years. Fifth: Our relationship with Liberty Optics is permanently severed, and as a result I have no loyalty to him or his interests any longer. As such, his beef with Premier is no longer mine. Knowing what I know now, it shouldn't have been in the first place. That was my mistake and I can accept it. As I've said, I'm loyal to a fault." |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Premier Reticles vendu ? Jeu 7 Fév 2013 - 12:52 | |
| Andy Webber est a la tete de ce projet. Un ex armurier ayant deja travailler chez Armament Technologies. Il est un nouveau commanditaire majeur de l'equipe canadienne qui va a Raton, USA, pour le mondial.
Il va diversifier le produit et nous demande de lui fournir les specifications "ideale" du scope parfait pour le F-Class. Il devrais y avoir de nouveau produit en vente des 2013 plus adapter a nos besoin. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Premier Reticles vendu ? Ven 8 Fév 2013 - 18:59 | |
| Premier reticles Au Canada avec leurs contrats de l'armée États Uniennes. WOW toute une nouvelle. On pourra acheter leurs produits sans passer la Frontière j'espère. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premier Reticles vendu ? Ven 8 Fév 2013 - 19:08 | |
| - frink a écrit:
- Premier reticles Au Canada avec leurs contrats de l'armée États Uniennes.
WOW toute une nouvelle. On pourra acheter leurs produits sans passer la Frontière j'espère. ils ont déjà des dealeurs au canada j'ai hate de voir ce que ça va donner j'espère jsute que quand ils vont mettre un nouveau produit sur le marcher, il va etre prêt et qu'on ne servira pas de cobailles pour le tester |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Premier Reticles vendu ? Ven 8 Fév 2013 - 19:49 | |
| - dero338 a écrit:
- frink a écrit:
- Premier reticles Au Canada avec leurs contrats de l'armée États Uniennes.
WOW toute une nouvelle. On pourra acheter leurs produits sans passer la Frontière j'espère. ils ont déjà des dealeurs au canada
j'ai hate de voir ce que ça va donner
j'espère jsute que quand ils vont mettre un nouveau produit sur le marcher, il va etre prêt et qu'on ne servira pas de cobailles pour le tester
je serais pas inquiet du tout d'acheter un de leur nouveau produit. Le gars est loin d'etre un imbecile et ne veux pas tuer le "nom" qu'il viens d'acheter, mais je comprend ce que tu veux dire. faut comprendre qu'on est loin de Bushnell ou nikon. Premier reticle, c'est la creme des scopes. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Reticles vendu ? Ven 8 Fév 2013 - 21:44 | |
| si je dis ça, c'est parceque j'en ai un et je trouve qu'il n'est pas au tout à fait au point mon prochain sera probablement un PMII
|
|
| |
| Sujet: Re: Premier Reticles vendu ? Ven 8 Fév 2013 - 21:51 | |
| Dero, je le retournerais sans hesitation, au prix ou on paye ce bebelle la tab...faut que ca soit ca coche...
PMII sont des bon scope mais lourd pour faire du FTR (en ce qui me concerne). De toute facon, l'optique de March est grandement en avant du PMII, et ca, c'est pas une opinion
PS. qu'est-ce qui n'est pas au point ? |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Reticles vendu ? Sam 9 Fév 2013 - 10:14 | |
| si weaver sont capable de faire bloquer les tourelels sur un scope à 1000$, je pense qu'à 2400 la question ne devrait pas se poser une autre petite chose, les 2 tours de tourelle ne permettent pas d'aller chercher tout l'ajustement disponible en élévation
|
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Premier Reticles vendu ? Mer 6 Mar 2013 - 21:42 | |
| Bizarre.. sur mon Premier j'ai 28 MIL d'ajustement vertical... pour tirer à 600 verges je suis ajuster a 2.8MIL d'élévation environ.. dépendant du calibre.. alors il m'en reste 25.2 !!!!!!!! Dekoi tirer jusqu'à 4000 verges.. façon de parler.. Je vois pas comment tu manque d'élévation avec ce scope la.. c'est toute une machine ! |
|
| |
| Premier Reticles vendu ? | |
|