| les franc-tireurs | |
|
+32legion313 poirier Action Mauser appache Tailgunner mart514 luc1 MrFlagellipo boom boom captainmike 60 recon rainbow lockdown ant68 tikkapatrak papitch Maximus agentsecretjoe90 parent91 will-870 1911cmd oncle will BerdmanMTL lucky7 -CJ- Popymoy crash2k 1clickdown kevmetal25 eldianel gunguru june123 chris666 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: les franc-tireurs Lun 18 Fév 2013 - 19:23 | |
| cr***** disont que avec ce qui se passe il t'on tassé
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les franc-tireurs Lun 18 Fév 2013 - 19:31 | |
| ben c'est pas le courriel et la conversation que j'ai eu
cette emission allait etre tourner mercredi donc impossible de presentez ca n'a rien a voir avec l'emission de demain la
on verra bien et il devrai aller a la foire de longueil |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: les franc-tireurs Lun 18 Fév 2013 - 21:44 | |
| |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: les franc-tireurs Lun 18 Fév 2013 - 21:46 | |
| ça peux pas être demain, sa joue le mercredi |
|
| |
| Sujet: Re: les franc-tireurs Lun 18 Fév 2013 - 21:56 | |
| regardez les gars, sacramouille je dois bien savoir de quoi je parle et c'est clairement indiqué noir sur blanc dans mon courriel et entretien téléphonique avec la production il voulait des gens pour explique leur passion, ce que ca prend pour avoir des restreint la contreinte et tout le reste et avait recu la permission de filmé le 2 mars qui a été retiré il vennait tournée chez moi mercredi alors c'est impossible que je me retourve la meme journée a TV cette emission la a du etre tournee la semaine passé ou celle d'avant faite donc confiance au gens |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: les franc-tireurs Lun 18 Fév 2013 - 22:03 | |
| Elle a été tournée ajd selon leur groupe facebook. La photo vient juste d'être posté
C'est p-e pour un autre épisode qui va être diffusé plus tard, ils ont peut-etre décidé d'adapter le sujet et de tourner l'épisode d'une autre façon parce que selon leur FB, sa l'air de se passer |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les franc-tireurs Lun 18 Fév 2013 - 22:14 | |
| Chris,t'as rien perdu mais a peut etre gagne ,ces emissions ne sont jamais dans un but de promouvoir sur le tir et les armes a feu,il faut bien voir la verite c'est pas d'aujourd'hui que ces emissions existent et n'ont jamais ete de notre cote et crois-moi ils ont tout les trucs pour essayer de nous fucker .Tout,tout,tout des emissions de fuckerC'est drole que jamais l'ocfice national du film ou RDS communiquentour faire un reportage ,la j'y ferait quand meme attention mais aurais plus confiance que tout ces petits 2 de pique . |
|
| |
| Sujet: Re: les franc-tireurs Lun 18 Fév 2013 - 22:24 | |
| - -CJ- a écrit:
- Elle a été tournée ajd selon leur groupe facebook. La photo vient juste d'être posté
C'est p-e pour un autre épisode qui va être diffusé plus tard, ils ont peut-etre décidé d'adapter le sujet et de tourner l'épisode d'une autre façon parce que selon leur FB, sa l'air de se passer on verra bien |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: les franc-tireurs Lun 18 Fév 2013 - 22:30 | |
| je confirme il ya eu entrevue aujourd'hui avec le mouvement tous contre un registre québécois.
|
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: les franc-tireurs Lun 18 Fév 2013 - 22:33 | |
| chris666 ilsont fait un look up sur le forum chercher des candidat..Mais la les media un peu partout parle de nous... Disons que le recherchiste s'est fait dire pogne ses gars la. |
|
| |
| Sujet: Re: les franc-tireurs Lun 18 Fév 2013 - 22:34 | |
|
Avant armé j'était en politique et les media veulent ce qui va vendre..
ce qui vend ce n'est pas moi ni toi
|
|
| |
| Sujet: Re: les franc-tireurs Lun 18 Fév 2013 - 23:03 | |
| ouin sauf que tu booke pas un gars pour le canceller a quelques jour d'avis sans motif valable
les medias parle de nous de qui parle tu ????
c'est un manque de professionnalisme total surtout quand tu prend une journée off
si y m'ont fais ca ben sacra.......ment y'en n'a un qui vas m'entendre |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: les franc-tireurs Lun 18 Fév 2013 - 23:19 | |
| Chriss666 je ne sais pas si tu le sais mais ca bouge pas mal depuis la réunion de samedi dernier concerant le registre et toute la question des armes longues au québec. je ne sais pas si tu es membre de la page facebook tous contre un registre québecois va voir la page tu vas comprendre que ca bouge en masse. https://www.facebook.com/TousContreUnRegistreQuebecoisDesArmesAFeupeu etre que leur reportage a été remplacé par un autre prends ca cool mec. |
|
| |
| Sujet: Re: les franc-tireurs Lun 18 Fév 2013 - 23:24 | |
| les media book et débook ils veulent le dernier truc, et la sest tous contre un registre québéquois.. Pour eux s'est une game.. Se sont les cotes d'écoute, désolé de briser ta bulle. Mais la ils ont plus intéressant et qui se parle aussi dans le Vrai Canada |
|
| |
| Sujet: Re: les franc-tireurs Lun 18 Fév 2013 - 23:25 | |
| |
|
| |
| les franc-tireurs | |
|