| Les israéliens exagèrent encore | |
|
+4LUFA.CA sendero iniouk costaud 8 participants |
Auteur | Message |
---|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Les israéliens exagèrent encore Sam 27 Déc 2008 - 16:14 | |
| C'est chaque fois la même chose les juifs se font tirer une couple de roquette artisanales ils ont 1 mort et ils rispostent avec des frappes aériennes et font 205 morts et 400 blessés, et ça passe toujours comme du beurre dans la poêle sans pratiquement aucunes réprimandes internationales...comme si ils auraient un droit acquis de se défendre disproportionellement. |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: Les israéliens exagèrent encore Sam 27 Déc 2008 - 18:40 | |
| Eh costaud, tu sais pas qu'il est est défendu de questionner les actions de l'état d'Istraël. Tu est sûrement anti-sémite??? Iniouk |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les israéliens exagèrent encore Sam 27 Déc 2008 - 20:38 | |
| Moi je suis VIGOUREUSEMENT contre TOUT ce qui m'empèchrea d'appeler mon sapin e noel, un sapin de noel
Sendero |
|
| |
LUFA.CA Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Localisation : Amos Loisirs : Chasse,Tir,Usinage,Lecture Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Les israéliens exagèrent encore Sam 27 Déc 2008 - 20:43 | |
| - sendero a écrit:
- Moi je suis VIGOUREUSEMENT contre TOUT ce qui m'empèchrea d'appeler mon sapin e noel, un sapin de noel
Sendero 100% d'accord avec toi! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les israéliens exagèrent encore Dim 28 Déc 2008 - 0:27 | |
| AMEN ! s=dieu est religion, religion est emprisonment |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les israéliens exagèrent encore Dim 28 Déc 2008 - 14:39 | |
| the eternal jew........................ |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les israéliens exagèrent encore Dim 28 Déc 2008 - 16:08 | |
| Moi aussi chuis plutot pour l'appelation sapin de noel, et je ne suis aucunement anti-semite.
Mais concernant les combats la bas... si je pique quelqu'un avec un aiguille et qu'il me pete le crane avec un baton de baseball, independament du bien fondé de ma cause je vais pas le repiquer
Si on sort du contexte politique de la guerre d' Israel contre le Hamas. Le Hamas na militairement aucune chance alors qu'ils arrete de bombarder Israel avec des aiguilles, ils se fond pete le crane a chaque fois. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les israéliens exagèrent encore Dim 28 Déc 2008 - 16:54 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Moi aussi chuis plutot pour l'appelation sapin de noel, et je ne suis aucunement anti-semite.
Mais concernant les combats la bas... si je pique quelqu'un avec un aiguille et qu'il me pete le crane avec un baton de baseball, independament du bien fondé de ma cause je vais pas le repiquer
Si on sort du contexte politique de la guerre d' Israel contre le Hamas. Le Hamas na militairement aucune chance alors qu'ils arrete de bombarder Israel avec des aiguilles, ils se fond pete le crane a chaque fois. vu comme ça ça fait du sens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les israéliens exagèrent encore Dim 28 Déc 2008 - 18:34 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Moi aussi chuis plutot pour l'appelation sapin de noel, et je ne suis aucunement anti-semite.
Si on sort du contexte politique de la guerre d' Israel contre le Hamas. Le Hamas na militairement aucune chance alors qu'ils arrete de bombarder Israel avec des aiguilles, ils se fond pete le crane a chaque fois. Je souhaitais dire quelque chose du même genre, mais ta rhétorique n'a pas d'égal. Merci. Tes mots résonnent pour moi comme dans une poésie! Encore merci ! |
|
| |
| Les israéliens exagèrent encore | |
|