GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: moon clip versus speed loader en PPC Sam 9 Fév 2013 - 0:10 | |
| Tant qu'a être debout a cette heure là aussi bien en profiter, en discipline PPC est-ce qu'il y a un avantage a utiliser des moon clip (si c'est permis en PPc j'avoue ne pas le savoir!) au lieu des speed loader? est-ce que ça vaut la dépense chez l'armurier pour modifier le révolver? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: moon clip versus speed loader en PPC Sam 9 Fév 2013 - 6:04 | |
| Tu peux acheter un revolver spécialement conçu pour utiliser des "full moon clips". Juste à voir Jerry Miculek tirer avec son S&W en 45 Auto, c'est vraiment édifiant! https://www.youtube.com/watch?v=lLk1v5bSFPwEt n'oubliez pas que toutes ses balles touchent le centre de la cible! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: moon clip versus speed loader en PPC Sam 9 Fév 2013 - 7:23 | |
| Les moons clips sont plus rapide, tant pour le chargement que le déchargement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: moon clip versus speed loader en PPC Sam 9 Fév 2013 - 9:09 | |
| Actuellement au Québec, je ne connais personne qui tire avec des moon clip. Presque tout le monde utilise les Sarafiland comp III
Pas trop cher, pas compliqué et amplement rapide pour les temps alloués. |
|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: moon clip versus speed loader en PPC Sam 9 Fév 2013 - 10:51 | |
| Wow! Je veux un revolver juste pour essayer les moon clips! |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: moon clip versus speed loader en PPC Sam 9 Fév 2013 - 11:05 | |
| Il faut que je retrouve mon DVD de Jerry Miculek! Il t'explique en détail, avec force ralentis et mesure de minuteur, comment il arrive à cette vitesse dans le rechargement. Quand il finit une série, pendant que sa main va chercher le clip chargé, son autre main a renversé l'arme et appuyé sur le bout de l'éjecteur. Ensuite il revient en position et la main droite lance littéralement le "moon clip" dans le barillet! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|