fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Recherche Sling swivel connector Sam 9 Fév 2013 - 19:51 | |
| Bonjours je cherche 2 sling swivel connector.Semblable a la photo.Si vous avez ca qui traine dans un tiroir.envoyé moi un mp.Merci |
|
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Recherche Sling swivel connector Sam 9 Fév 2013 - 20:08 | |
| qui vient de quelle arme ? |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Recherche Sling swivel connector Dim 10 Fév 2013 - 7:35 | |
| Tu peux en avoir chez Londero. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recherche Sling swivel connector Dim 10 Fév 2013 - 8:58 | |
| - eldianel a écrit:
- qui vient de quelle arme ?
C'est un connecteur rapide pour courroie de transport. On en trouve surtout dans les set-ups tactiques. http://www.tacord.com/images/mesa_magclamp2.jpgJ'ai installé une"clamp" comme ça sur un de mes fusils. ça me permet d'accrocher une courroie quand j'en ai besoin et de la débarquer rapidement. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recherche Sling swivel connector Dim 10 Fév 2013 - 9:02 | |
| c'est surtout pratique pour ceux qui veulent retirer la courroie et ne pas avoir de studs qui dépassent et acrochent sue les sacs de sable |
|