| Scope BSA (photo) | |
|
+8deeramator Ange_noir SQUILL/Fondateur mxklze Lebauffe j-p headshot barnett 12 participants |
Auteur | Message |
---|
barnett Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : chandler, quebec Loisirs : chasse, peche,vtt Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Scope BSA (photo) Dim 28 Déc 2008 - 19:32 | |
|
Dernière édition par bernard diotte le Lun 29 Déc 2008 - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
headshot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Nouvelle - Calédonie Emploi : Etudiant Loisirs : Chasse-Péche-Tir Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Scope BSA (photo) Lun 29 Déc 2008 - 3:14 | |
| C'est pour quelle utilisation tir , chasse ...
A+
headshot |
|
| |
barnett Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : chandler, quebec Loisirs : chasse, peche,vtt Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Scope BSA (photo) Lun 29 Déc 2008 - 17:00 | |
| Le Sweet 17 est calibré, en théorie, pour le calibre .17hmr. Quant à savoir s'il est bon, les commentaires antérieurs ainsi que sur les sites américains ne sont pas très favorables. Solidité et optique discutables selon les commentaires. Dès que tu l'auras testé, ce serait intéressant que tu commentes si tu es satisfait ou non. Tout dépend aussi de l'usage et de l'attention que tu en feras lors du trensport de ton arme. Exposition à la pluie brassage sur un vtt etc.... Vu que c'est un cadeau, cela se prend quand même bien. Quand tu le manipules et joues avec les ajustements, quel est ton premier feeling?? j-p |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Scope BSA (photo) Lun 29 Déc 2008 - 17:19 | |
| Si tu veut mon opinion... dépêche-toi à aller tirer avec. Fait différentes distances et zoom... s'il te satisfait, FINE, sinon, essaie d'aller l'échanger pour un meilleur. Mais un adage dit : On ne crache pas, sur un cheval donné ! ...enfin |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Nouvelle - Calédonie Emploi : Etudiant Loisirs : Chasse-Péche-Tir Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Scope BSA (photo) Lun 29 Déc 2008 - 17:45 | |
| Oué ohh trankil commém je pensse que bien ajusté c'est le best sur une 17hmr ,c'est sur que c'est pas le top niveau optique mais bon sa sera pas pire qu'une tasco faire attention au parallaxe a la chasse sa peut te joué des tours mais sinon beau petit ensemble pas mal ta carabine c'est une quoi ???? A+ headshot |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Scope BSA (photo) Lun 29 Déc 2008 - 18:52 | |
| je ne sais pas si il est bon mais il a un beau look .laisse le moi savoir si il est pas pire parce que moi aussi je pensse remplacer mon 3-9-40 sur ma 17 hmr alors ca pourait etre une alternative . si ca vaux la peinne biensur ..j'aimerait avoir leur juste sur ce produit .je ne sais pas si quelqu'un la esseyer ? |
|
| |
barnett Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Scope BSA (photo) Lun 29 Déc 2008 - 19:00 | |
| - headshot a écrit:
- Oué ohh trankil commém je pensse que bien ajusté c'est le best sur une 17hmr ,c'est sur que c'est pas le top niveau optique mais bon sa sera pas pire qu'une tasco
faire attention au parallaxe a la chasse sa peut te joué des tours mais sinon beau petit ensemble pas mal ta carabine c'est une quoi ????
A+
headshot c une savage model 93r17 gv |
|
| |
barnett Nouveau / Newbie
| |
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Scope BSA (photo) Lun 29 Déc 2008 - 23:51 | |
| - bernard diotte a écrit:
- merci a vous tous , je vais aller fair un peut de tire si le temps le permet ici il y a un bon 2 pieds de neige au sol .on na pas de club de tire , on fait du tire dans les pit de gravel . mais je vous donne des nouvelle c sur
Ya des belles raquettes pas chère chez Propac...39.99$ ou bien 49.99$ avec batons....elles ont des attaches de type ''rachet''.....elles resemblent au model de ''GV'' qu'ont a pour travailler mais j'imagine que la différence est dans la qualité des matériaux mais pour le prix, je pense que ca peut etre bien (3 fois moin chère que les GV) J'en ai acheté une paires de semblable à 54.99 mais elles sont moin bien faite un peu....quand j'aurai vu les nouvelles, je verrai peut-etre à les échanger pour ces dernieres. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Scope BSA (photo) Mar 30 Déc 2008 - 3:50 | |
| |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Scope BSA (photo) Mar 30 Déc 2008 - 8:05 | |
| Headshot, c'est pour toi = Squill, de valeur t'en as pas parlé avant... Plusieurs items tentants dans la circulaire... Finissant le 24 |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Scope BSA (photo) Mar 30 Déc 2008 - 17:49 | |
| Ouin....j'ai appelé chez Pavillon Chasse/Peche de Granby et les models à 39.99 étaient des models plus petits (9''x24'' pour ados et des 9''x30'' pour femme)...les miennes sont donc plus adaptées pour homme (10''x36''). Par contre, effectivement, il n'en restait plus....sauf qu'hier, quand j'ai acheté les miennes à 54.99, il en restait une paire....pour ceux que ca peut intéresser, voici leur no.: 450-361-1118 Ps. Le model que j'ai date de l'ancienne circulaire. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
barnett Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Scope BSA (photo) Lun 12 Jan 2009 - 13:30 | |
| bon voila elle est prete pour le tire |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Scope BSA (photo) Lun 12 Jan 2009 - 16:26 | |
| belle arme redonne nous des nouvelles pour ce qui est du scope! |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Scope BSA (photo) Mer 14 Jan 2009 - 21:13 | |
| Hey Bernard, je vois que tu viens de Chandler, ou as tu acheté tes munitions Winchester et quel prix as-tu payé?
Wildcat |
|
| |
barnett Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Scope BSA (photo) Mer 14 Jan 2009 - 22:09 | |
| - wcat a écrit:
- Hey Bernard, je vois que tu viens de Chandler, ou as tu acheté tes munitions Winchester et quel prix as-tu payé?
Wildcat salut . pour ta question c sur clifton thibeault a barachois a 18.95 |
|
| |
mbond Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Rimouski Emploi : Tech. en mécanique bâtiment Loisirs : Chasse, commence le tir, famille ... Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Scope BSA (photo) Mer 18 Fév 2009 - 22:27 | |
| Salut Berny!! C'est Martin le gars à Titi. J'ai hâte de voir si tu aime ton télescope car j en recherche un moi aussi pour une 93r17 que ma blonde m offre pour ma fête. Donne moi en des nouvelles svp. |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Scope BSA (photo) Jeu 19 Fév 2009 - 20:13 | |
| Salut tout le monde, Vous pouvez vérifier avec les membres, j ai un Savage 93r17-btvs avec un BSA et mon groupement est très bon. Au plaisir. |
|
| |
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Scope BSA (photo) Sam 21 Fév 2009 - 22:12 | |
| Yé ta combien ton groupement |
|
| |
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Scope BSA (photo) Sam 21 Fév 2009 - 22:13 | |
| J'ai hate d'essayer le mien moi aussi, si je peu avoir mon scope |
|
| |
barnett Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Scope BSA (photo) Mer 25 Fév 2009 - 22:53 | |
| oui moi aussi tres bon groupement , mais je n est pas pu tiré a plus que 60 verge y a trop de neige . pour le scope tout vas tres bien g hate de voir a 100 et 150 verge se que sa donne |
|
| |
barnett Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Scope BSA (photo) Jeu 25 Juin 2009 - 21:54 | |
| |
|
| |
| Scope BSA (photo) | |
|