| Gew 98 | |
|
+4antidote Fred24 toulon83 mantoined 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Gew 98 Lun 11 Fév 2013 - 23:44 | |
| J'ai commandé une crosse en noyer chez Boyds aujourd'hui. Je viens de me rendre compte que je me suis trompé.... j'ai pris le modèle avec le MILITARY BARREL CHANNEL, qui n'est pas comme celui que j'ai. Je viens de renvoyer un mail pour voir à changer ça... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Gew 98 Mar 12 Fév 2013 - 0:37 | |
| As-tu trouvé en quel calibre il était chambré? S'il n'a pas le canon original, il n'est probablement pas en 8 mm Mauser.
PP avait publié un post récemment sur comment faire un moulage en cerroplast. Tu aurais la tête claire. |
|
| |
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Gew 98 Mar 12 Fév 2013 - 0:50 | |
| Non pas encore. J'attend une commande de 303 british dans laquelle j'ai ajouté une boite de 8mm Mauser. Je vais voir avec ça. Je vais chercher le post de PP, ça va peut-être m'aider Je vais annuler ma commande chez Boyds pour l'instant, je ne suis pas assez certain de mon coup et je veux pas me planter. Je pensais que j'avais commandé la bonne crosse. J'ai voulu aller trop vite |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Gew 98 Mar 12 Fév 2013 - 1:14 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Gew 98 Mar 12 Fév 2013 - 12:13 | |
| Merci PP, je vais essayer de faire ça! Petite question juste comme ça: ça pourrait pas marcher avec de la paraffine? J'ai essayé pour voir avec des balles de différents calibres que j'ai, ça vaut rien comme façon de faire!! J'ai eu la confirmation que la commande pour la crosse est annulée, je suis bien content. Je me suis stressé pour rien en commandant ça hier! |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Gew 98 Mar 12 Fév 2013 - 20:25 | |
| Ça peut se faire aussi avec du soufre fondu. Il y a un lien sur Youtube à ce sujet. Bien entendu, tout ce qui fond est chaud, plus chaud que le fudge de vos mamans, oui, celui avec lequel vous vous êtes tous un jour brûlés le bout du doigt et la langue! Alors prudence! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Gew 98 Mar 12 Fév 2013 - 22:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gew 98 Mar 12 Fév 2013 - 23:18 | |
| - Long Branch a écrit:
- M.PP,Le gourment
Correction: PP Le Prudent! Tous les mioches se sont, un jour ou l'autre, brûlé le bout du doigt parce qu'ils ont voulu goûter à quelque chose qui sentait bien bon. Tu trempes ton doigt dans le sucre à la crème sans te douter que c'est CHAUD! le premier réflexe, c'est de le mettre dans la bouche pour enlever le feu mais, le sucre te brûle aussi la langue. Tu te retrouves avec la langue et le doigt qui élancent toute la foutue journée... Et ta mère qui en rajoute: "je te l'avais dit!" Leçon bien apprise! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Gew 98 Mar 12 Fév 2013 - 23:24 | |
| Excellent P.P tu me fait En attenedant, Mantoined si tu est patient, Lb |
|
| |
| Sujet: Re: Gew 98 Lun 18 Fév 2013 - 21:18 | |
| Bon j'ai reçu une commande de balles dans laquelle j'avais glissé deux boites de 8mm mauser pour tester, et maintenant j'ai deux boites de 8mm mauser à vendre Je vais tenter la technique que PP a posté, mais avec de la paraffine puisque c'est tout ce que j'ai sou la main. Elle est déjà coulé dans la chambre, j'attend que ça refroidisse pour voir ce que ça donne! Long Branch : c'est tu un projet que tu as fait?? |
|
| |
| Sujet: Re: Gew 98 Lun 18 Fév 2013 - 21:58 | |
| Voilà ce que ça donne! J'aurais dut commencer par ça... Les dimensions sont en pouces, je peux les reprendre en mm. Si vous savez ce que c'est juste à regarder... gênez vous pas! |
|
| |
| Gew 98 | |
|