| St Valentin | |
|
+6frink StarBuck martinirish coolbreeze 1clickdown appache 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: St Valentin Dim 17 Fév 2013 - 12:51 | |
| Merci a Coldbreeze pour l'initation de ma chérie dans le monde des armes restreinte.. Elle est rendu mordu. Puis notre pit bull préféré est vennu nous rejoindre, Voici quelque photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: St Valentin Dim 17 Fév 2013 - 12:58 | |
| Cool. Bien content qu'elle a aimé ça. Merci pour les photos. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: St Valentin Dim 17 Fév 2013 - 13:03 | |
| C'est toujours plus agréable et facile quand notre conjointe partage nos passions. Félicitations... |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: St Valentin Dim 17 Fév 2013 - 13:03 | |
| j'ai aussi des video mais pour un ordinausaure comme moi je ne sais pas trop comment les mettre , mais on y vois rien d'extraordinaire a par une fille tiré.
Elle aimait le tir a la carabine mais elle préfère les restreinte.. Je sens qu'il y en a une qui va me botté le cul pour passé ma maudite loi 9 |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: St Valentin Dim 17 Fév 2013 - 13:44 | |
| Je crois que ta copine a fini sa journée avec le bout de l'index gauche noirci (voir photo)! Une chance qu'elle n'a pas les doigts longs car le flash du 357 est très coupant! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin Dim 17 Fév 2013 - 13:47 | |
| Disons quelle se plaçait, mais bon comme il semble qu'on m'est dit d'allez vous revoir de temps en temps et qu'elle souhouaite voir les autres je n'aurai pas le choix |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: St Valentin Dim 17 Fév 2013 - 14:56 | |
| y as pas de danger pp elle as de petite main j'ai verifier sa position avant qu'elle tire la gachette.,c'est vrai qu'elle as trippé,elle a commencer avec mon sig mosquito et apres une demi boite de tirer je lui ai présenter mon sp01 shadow apres 2 chargeur c'est drôle mais le mosquito a fini dans le case,apres quelque chargeur appache lui a présenter le ruger 1911 en .45 pour lui faire essayer avec une balle pour voir sa réaction eh ben croyez le ou non le shadow a fini dans le case et la demoiselle a bruler une boite et demi de .45,c'étair beau de la voir et elle apprend vite,je croit que appache est dans la m..... |
|
| |
| St Valentin | |
|