pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Cour d'officiel près de trois-rivières ? Dim 10 Fév 2013 - 17:52 | |
| Salut, je suis membre au club sportif de la mauricie et je veux suivre mon cour d'officiel de tir. J'attend des nouvelles pour la formation à mon club depuis septembre... Alors je crois bien que je vais aller le suivre ailleur et probablement m'abonner à Ste-tite aussi.
Quelqu'un sait à quand aura lieu la prochaine formation? Et ou? |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Cour d'officiel près de trois-rivières ? Dim 10 Fév 2013 - 18:00 | |
| +1 pour st-tite tu ne le regretteras pas,y a plusieur membre de trois rivieres qui sont rendu a st-tite,pour ton cour appelle reynald bordeleau Reynald Bordeleau, président et responsable du Club de Tir. Tél. domicile: 418-322-5772 Courriel: reynald@globetrotter.net |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cour d'officiel près de trois-rivières ? Dim 10 Fév 2013 - 18:10 | |
| N'oubliez pas: M. Reynald Bordeleau est là à partir de 16:30h. tous les jours. Si vous appelez avant, vous tomberez sur un fax. Ils donnent des cours assez souvent au centre civique de Mont-Carmel. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Cour d'officiel près de trois-rivières ? Dim 10 Fév 2013 - 18:22 | |
| - PerversPépère a écrit:
- N'oubliez pas: M. Reynald Bordeleau est là à partir de 16:30h. tous les jours.
Si vous appelez avant, vous tomberez sur un fax. Ils donnent des cours assez souvent au centre civique de Mont-Carmel. PP. Merci je vais communiquer avec lui, c'est drôle sait même lui qui nous a donner notre cour ccsmafar à moi et ma femme l'an passer!! Question comme sa, vu que je suis disponible le jours, as t'on le droit d'aller tirer seul CÔTÉ CARABINE si on est officiel? J'en doute mais bon.. |
|