EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mon tour d'inviter Deeramator...

+4
foudetir
Abel1
1clickdown
Wile E. Coyote
8 participants
AuteurMessage
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

Mon tour d'inviter Deeramator... Empty
MessageSujet: Mon tour d'inviter Deeramator...   Mon tour d'inviter Deeramator... Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:29

Aujourd'hui Deer est venu chasser avec moi dans mon secteur, le secteur "ferme ta gueule"... Hihi
Cette semaine j'ai travaillé mes permissions que j'avais eu il y a quelques années, (j'ai pas pu chasser pendant 4 ans) avec succès, et en plus j'ai de nouveaux spots, sans compter une permission, ou plutôt une supplication pour trapper le rat musqué chez un cultivateur. Les petits "mosus" lui défoncent ses drains de champs.
J'ai reconfirmé mon spot pour le chevreuil à l'arc, en plus! cheers

Ça faisait plaisir de se revoir pour une 'tite chasse au coyote.
Premier spot au lever du soleil, call, call et re-call pour finalement... rien!
On part vers le secteur le plus prometteur, à 20-30 minutes de là.
On choisit le meilleur des deux champs qui sont collés l'un sur l'autre selon le vent.
Deer choisit de se placer plus haut pour caller et voir tout autour et moi je me positionne plus bas, mais face à deux pistes qui entrent dans le bois et pour voir une pointe qui semble propice.
Deer call et après quelques minutes un poilu gris s'en vient vers lui... et là, un host#$ de cali%$# de ski-doo passe en arrière de mr Coyote et ce dernier prend la poudre d'escampette, sortie :"côté jardin". GRRRRRR #@%$? de ski-doo!!!! En-crise
On part à la course pour lui couper la passe, mais ça a 4 pattes ces p'tites bibittes-là !??!! Confus
Deer me disait qu'il voyait la neige voler derrière notre fuyard. Jamais il n'a vu courir un coyote si vite!
Remarquez que c'est normal, car tout coyote assez fin, et qui se rend compte que Deeramator est dans le secteur, va tout faire pour sauver sa peau (laquelle on veut tout autant... que lui... veut la préserver!) lol!
Deer me positionne sur une pointe, et lui part essayer de les faire venir vers moi.
Il en a fait sortir trois. Pas si mal quand on pense qu'il était là pour un coyote. cheers
Il a réussi à me les pousser et, c'est là que taratata!!!! ...je ne les ai jamais vus passer... hep! Embarassed
Pas grave! C'est ça la chasse. L'important c'est d'avoir de l'action et de voir du poil. Bin, quand on y pense, même aux danseuses y'a pu d'poil! Hihi
On a fait un autre spot. Rien.
On est retournés dans le secteur de notre première passe, pour faire d'autres boisés. On s'habille, prépare les mitraillettes, bazookas et mines Claymore pour s'assurer de rien manquer et c'est exactement à ce moment que décide de passer à 20 mètres de nous, et en direction de notre spot, un beau... ski-doo...!!!! Tabarn%$%#$@# de ca*****?%$# de St-Ciboi?%#$ d'host%$# de Chris&? de ski-doo(S). Grosse colere En-crise Banghead
Non mais, y'a pas moyen d'avoir la paix?? En plus on peut pas tirer dessus, ça se mange pas ces bibittes-là! Sniper
Fin de notre passe au coyote pour la journée.
On a eu de l'action, on a pris du bon air, c'est ça l'important! Moi je vois ça de même.
On se reprend début mars, mais là on commence où on a vu nos coyotes, car à 6h00 y'aura pas de ski-doo. Finger

Dernière édition par Wile E. Coyote le Dim 10 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Mon tour d'inviter Deeramator...   Mon tour d'inviter Deeramator... Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:32

Wile E. Coyote a écrit:

...En plus on peut pas tirer dessus, ça se mange pas ces bibittes-là!

Laughing
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1

Masculin
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare

MessageSujet: Re: Mon tour d'inviter Deeramator...   Mon tour d'inviter Deeramator... Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:31

Sa doit-être vraiment insultant de se manquer une chasse à cause d'un ski doo... dans notre coin ya tellement pu de neige que les trails sont fermé. Ski doo dans le labour c'est drôle à voir... au moins vous avez eu de l'action!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Mon tour d'inviter Deeramator...   Mon tour d'inviter Deeramator... Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:53

Abel,t'as pu de neige dans ton coin?????????tu dit demeurer dansle basSt-Laurent ou danslebasdu Mexique. Mr Green
Pop
Pop

Masculin
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche

MessageSujet: Re: Mon tour d'inviter Deeramator...   Mon tour d'inviter Deeramator... Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:22

je confirme , ya pratiquement pu de neige par ici .... drôle d'hiver !
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Loisirs : chasse peche cuisine

MessageSujet: Re: Mon tour d'inviter Deeramator...   Mon tour d'inviter Deeramator... Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:34

Pop a écrit:
je confirme , ya pratiquement pu de neige par ici .... drôle d'hiver !

héhé y vas probablement tomber 30-40 cm vers la mi mars pour compenser..... baptême!!! Twisted Evil
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat

Masculin
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche

MessageSujet: Re: Mon tour d'inviter Deeramator...   Mon tour d'inviter Deeramator... Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:05

cest sur qu'à 6 heure du mat , yen a pas de ski doo !!! Very Happy
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: Mon tour d'inviter Deeramator...   Mon tour d'inviter Deeramator... Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:23

on a eu ben du fun pareil! 2 petites minutes plus vite et ce poilu la aurais pas su ce qui l'avais frapper!

Mon tour d'inviter Deeramator...
Page 1 sur 1