| Chevalet de tir | |
|
+7josé foudetir kevmetal25 Noodles dero338 PerversPépère eldianel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Chevalet de tir Dim 10 Fév 2013 - 21:10 | |
| C'est quoi que vous utilisez comme chevalet de tir ? Des sacs de sable au support de tir de fabriquant ? J'aimerais m'en acheter un mais j'hésite. Le support du devant du bois ou bien celui du devant du boise et de l'arrière ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Chevalet de tir Dim 10 Fév 2013 - 21:45 | |
| Tu peux commencer avec des sacs de "sable" à l'avant et à l'arrière. Ça peut s'acheter ou se bricoler avec de vieux jeans: tu prends la jambe et tu remplis ça de riz, c'est moins salaud que du sable. Laisse-toi juste assez de jeu pour pouvoir le former à ton fût. Ensuite tu passes une couture pour fermer le tout. Avec un ou deux sacs, tu es en affaires. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Chevalet de tir Dim 10 Fév 2013 - 22:53 | |
| Pourquoi c'est moins salaud que du sables ? tu m'intrigues ! Mais ton idée est vraiment pas mauvaise du tout ! Du riz gardera pas d'humidité et ne s'agglutinera pas |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chevalet de tir Dim 10 Fév 2013 - 23:09 | |
| bibied harris swivel legnotched pour l'avant et un sac de sable à l'arrière en fait, comme je traine les sac dans mon dragbag en raquettes, ils sont remplis avec des billes de airsoft. c'est plus léger
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Chevalet de tir Dim 10 Fév 2013 - 23:17 | |
| Bonne idée les billes de airsoft! |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Chevalet de tir Dim 10 Fév 2013 - 23:22 | |
| J'ai acheter celui la dernièrement: http://www.latulippe.com/fr/produits/departements/chasse/details.asp?sku=308048Super content de mon achat, il s'ajuste en hauteur, je peux tirer assis ou debout sur la même table en étant accoter sur celui-ci! Avant j'avais un set de poche de sable browning, mais je pouvais pas l'ajuster en hauteur et sur les tables toutes sale du club de tire, fallait toujours que j'ai nettoie au retour! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chevalet de tir Dim 10 Fév 2013 - 23:47 | |
| Si tu n'as pas a les transporter loin sauf en auto,moij'ai achete sacs de sables encuir expres pour et remp,is avec du plomb # 9 en laissant un peu de lousse sur celui avant ,celuiavantest fixe surun jack d'auto Honda qui lui est soude sur une plaque d'acier. Epaisse et triangulaire sur lequel.je me suis installe 3 pattes ajustable pourle niveau des tables,c'est du home made mais c'est dur a battre ,j'ai deja poste des photos de ca il y a environ un an et demie si tu veux t'y referer. |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Chevalet de tir Lun 11 Fév 2013 - 2:03 | |
| - foudetir a écrit:
- Si tu n'as pas a les transporter loin sauf en auto,moij'ai achete sacs de sables encuir expres pour et remp,is avec du plomb # 9 en laissant un peu de lousse sur celui avant ,celuiavantest fixe surun jack d'auto Honda qui lui est soude sur une plaque d'acier. Epaisse et triangulaire sur lequel.je me suis installe 3 pattes ajustable pourle niveau des tables,c'est du home made mais c'est dur a battre ,j'ai deja poste des photos de ca il y a environ un an et demie si tu veux t'y referer.
Bonjour , ton support m'intéresse, tu peux montrer des photos ? Merci. |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Chevalet de tir Lun 11 Fév 2013 - 9:46 | |
| Voici ce que j'utilisais avec un front rest, si je me souviens bien ,il sont remplies de sable a Sand Blast..... Bob
Dernière édition par bobv le Lun 11 Fév 2013 - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Chevalet de tir Lun 11 Fév 2013 - 10:06 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Chevalet de tir Lun 11 Fév 2013 - 10:19 | |
| j'utilise un sac Caldwell |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Chevalet de tir Lun 11 Fév 2013 - 13:40 | |
| MERCI Bob !!! |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Chevalet de tir Lun 11 Fév 2013 - 13:46 | |
| |
|
| |
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Chevalet de tir Mar 12 Fév 2013 - 7:47 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Chevalet de tir Mar 12 Fév 2013 - 9:25 | |
| - eldianel a écrit:
- Pourquoi c'est moins salaud que du sables ? tu m'intrigues ! Mais ton idée est vraiment pas mauvaise du tout ! Du riz gardera pas d'humidité et ne s'agglutinera pas
Ton sable passe à travers le denim et ça finit toujours par égratigner ton arme comme du papier sablé. Le riz ne fait pas ça. Et puis, si ta blonde te jette dehors à cause de tes foutues armes, tu as encore de quoi te faire à manger dans le garage. On peut survivre longtemps avec du riz... demande aux Chinois. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Chevalet de tir Mar 12 Fév 2013 - 11:38 | |
| Pouahahah elle me jettera pas dehors ! Elle aime pas mes armes mais tolère ma passion à défaut de l'aimer ! Je lui ai sorti l'autre jour quand elle ma dit "tu es équipé pour faire la guerre !" quand elle a vu mes 1200 munitions de SKS... je lui ai dis "Ben non, c'est utile si j'ai des trous à percer dans du béton ou du ciment... j'ai déjà les munitions !" elle me sort "c'est pas avec des munitions de 22 uniquement ?" je lui dis "T'es pas censé rien connaître aux armes et munitions toi ?" et elle me dit "donc je retourne à ma foutue cuisine c'est ça ?" et lui répond "Ouais c'est exactement ça !" elle à trouver cela plutôt marrant comme discussion ! |
|
| |
| Chevalet de tir | |
|