| manette fox pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
electrikpat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 142 Age : 46 Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: manette fox pro Dim 10 Fév 2013 - 23:08 | |
| je suis vert!!! ma manette de spite fire a rendu l'âme !!! pu moyen denvoyer linformation sur le speaker , ya pu un son qui sort de la!!! en plus la manette ferme pu!!! après ma chasse daujourdhui vers la fin ma manette cest mis à faire des free game , je pensais quelle était gelé mais la !!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: manette fox pro Lun 11 Fév 2013 - 0:19 | |
| Bon un autre paquet de pesos sur le cul encore pour chasser en fin de semaine prochaine. |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 142 Age : 46 Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: manette fox pro Lun 11 Fév 2013 - 10:27 | |
| bon finalement jai ouvert la manette et je les laissé près d'une plainte de chauffage toute la nuit !!! quand je me suis levé je l'ai revissé pis cr*****!!!! ELLE FONCTIONNE!!!! ouf je pensais que ma saison était fini!!! soyez certains que maintenant elle va être dans un ziploc et toujours au chaud!!! plus de peur que de mal !!! une chance!!! |
|
| |
| Sujet: Re: manette fox pro Lun 11 Fév 2013 - 19:59 | |
| elle fonctionne mais je peux vous garantir quelle n'aime pas le froid!!! |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: manette fox pro Lun 11 Fév 2013 - 21:07 | |
| MERCI de partager cette information moi qui veut en acheter un wildfire II je vais garder la télécommande dans mon jacket au chaud... |
|
| |
| Sujet: Re: manette fox pro Lun 11 Fév 2013 - 21:12 | |
| va voir sur EBAY, jen ai vu hier 215$ avec le transport!!! intéressant!!! |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: manette fox pro Mar 12 Fév 2013 - 15:59 | |
| Le service chez Foxpro est incroyable! J'ai déjà eu un problème pour commander des sons supplémentaires pis y mon arranger sa sa pas été une trainerie. Je crois que tout ce qui est foxpro est garantie 3 ans pour le call, mais la manette??? |
|
| |
| Sujet: Re: manette fox pro Mar 12 Fév 2013 - 18:11 | |
| si tu vas lire les termes de garantie, cest bien écrit que que tout domage du au condition climatique nest pas garanti!! |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: manette fox pro Mar 12 Fév 2013 - 22:00 | |
| Donc pas vraiment de garantie... |
|
| |
| manette fox pro | |
|