nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: ARMA Lun 11 Fév - 15:54 | |
| Est-ce qu'il y a des gens qui ont été sur ce site? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moins compliqué qu'avec des sites connus peut-être? Je n'ai pas fait d'achat ni de vente mais ça semble bien! |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: ARMA Lun 11 Fév - 15:56 | |
| j'ai yeuté mais aucun achat |
|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: ARMA Lun 11 Fév - 16:54 | |
| jai limpression de voir un copier collé de lespac, je sais pas si cest moi mais tout est trop cher........... une tikka t3 a quasiment 1500$ parce quil a un compensateur???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: ARMA Lun 11 Fév - 19:10 | |
| - jonathan a écrit:
- jai limpression de voir un copier collé de lespac, je sais pas si cest moi mais tout est trop cher........... une tikka t3 a quasiment 1500$ parce quil a un compensateur????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai eu pas mal la même impression! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ARMA Lun 11 Fév - 19:18 | |
| ...J'ai parcouru les annonces, je n'ai pas trouvé de deal à faire là |
|
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: ARMA Dim 17 Fév - 15:04 | |
| ... je croyais que tu voulais parler du jeu Arma Sinon, belle initiative, mais effectivement c'est pas les deals du siècle. |
|
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ARMA Mer 20 Fév - 22:46 | |
| Je me trompe peut-etre de site mais me semble que c'est runner par la FQT (sa commence très mal) et des membres ont eu des problèmes avec des informations divulgué directement sur le site. |
|