| USPSA avec carte IPSC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: USPSA avec carte IPSC Mar 12 Fév 2013 - 8:37 | |
| Peux t'on tiré a des match de USPSA avec notre carte IPSC ???
Vas t'on etre classé dans la categorie unclassified si on est pas membre USPSA ou ca fonction avec la carte IPSC ????
Merci de l'info |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: USPSA avec carte IPSC Mar 12 Fév 2013 - 10:03 | |
| Ce n'est pas exactement la réponse que tu recherches, mais quand même. Pris sur le site officiel de l'USPSA "Membership in USPSA automatically includes membership in IPSC." Par contre je peux pas dire si l'inverse est aussi vrai! |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: USPSA avec carte IPSC Mar 12 Fév 2013 - 12:07 | |
| Aux USA il se sacre ben si tu sais tirer ou non.....si t'en envis d'aller faire un match uspsa, tu t'inscris et tu vas faire le match....par contre ça te prend le permis de transport pour te rendre a la frontière.. et le form 6 américain pour traverser ton gun et tes ammo Tu vas êtres unclassified
Dernière édition par Chuck99 le Mar 12 Fév 2013 - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: USPSA avec carte IPSC Mar 12 Fév 2013 - 14:07 | |
| - Chuck99 a écrit:
- Aux USA il se sacre ben si tu sais tirer ou non.....du t'en envois d'aller faire un match uspsa, tu t'insctis et tu vas faire le match....par contre ça te prend le permis de transport pour te rendre a la frontière.. et le form 6 américain pour traverser ton gun et tes ammo
Tu vas êtres unclassified
Oui je sais pour les AT ainsi que la form 6... merci pour l'info pour le reste |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: USPSA avec carte IPSC Mar 12 Fév 2013 - 18:40 | |
| Je crois aussi que tu doit etre membre USPSA pour t'inscrire a un match |
|
| |
| Sujet: Re: USPSA avec carte IPSC Mar 12 Fév 2013 - 19:07 | |
| - 60 recon a écrit:
- Je crois aussi que tu doit etre membre USPSA pour t'inscrire a un match
ca je suis vraiment pas sur, car l'an passé j'étais suposer aller tirer un match au vermont avec Guy, sylvain L, et stephan....mais j'ai chocker a la derniere minute et steph aussi je crois...les 2 autres y sont aller.... je vais m'informer voir |
|
| |
| Sujet: Re: USPSA avec carte IPSC Mar 12 Fév 2013 - 19:21 | |
| Merci Chuck...
d,apres moi je vasi simplement etre dans la categorie ''U'' masi je pourrais quand meme participer |
|
| |
| Sujet: Re: USPSA avec carte IPSC Mar 12 Fév 2013 - 19:44 | |
| Jean philippe drolet a toujours tirer "u" en uspsa de mémoire!!! et ca l'a pas empecher de terminer dans les top 3 assez regulierement!!
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: USPSA avec carte IPSC Mar 12 Fév 2013 - 20:42 | |
| USPSA est une "région" d'IPSC, donc, si tu es membre IPSC, tu es OK pour le USPSA.
Pour le classement, ce sera le classement officiel selon les classement ICS. Peu de tireur en ont un, et de toute facon leur facon de calculer est différente. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: USPSA avec carte IPSC Mar 12 Fév 2013 - 21:27 | |
| - gunguru a écrit:
- USPSA est une "région" d'IPSC, donc, si tu es membre IPSC, tu es OK pour le USPSA.
Pour le classement, ce sera le classement officiel selon les classement ICS. Peu de tireur en ont un, et de toute façon leur facon de calculer est différente. tu a raison et non USPSA c'est la façon américaine de faire de l'IPSC avec leur réglement qui ressemble a l'IPSC avec des variante. genre les holster racing ne sont pas accepter en production. pour se qui est membre de USPSA pour tirer un match je crois que c est pour les gros math et non pour les niveau 2. Tout ca c'est de l,info que j,ai retenu des discussion avec jp Dolet et la mémoire est une faculté qui oubli surtout si c'est ma femme qui me parle |
|
| |
| Sujet: Re: USPSA avec carte IPSC Mar 12 Fév 2013 - 22:33 | |
| je crois que ton classement ICS a rien a voir en uspsa.... |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: USPSA avec carte IPSC Mar 13 Déc 2022 - 12:46 | |
| Je deterre un vieux post! Je caresse l'idée d'aller tirer le State Champ du Maine ou du N-H ou le Champ Area 7 au Maine... avez-vous des infos a savoir si on doit etre membre USPSA absolument? J'ai mon Form6 de l'ATF, savez-vous si au niveau de l'État (Maine ou N-H) il y a des restriction/permis a avoir? J'ai aussi toute la paperasse pour la ré-importation au Canada... |
|
| |
| USPSA avec carte IPSC | |
|