| Conseils pour ''checkering'' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Conseils pour ''checkering'' Mar 12 Fév 2013 - 9:26 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Conseils pour ''checkering'' Mar 12 Fév 2013 - 20:57 | |
| Oui, mais ca prend un FOUTU bon doigté pour faire ca, et encore plus pour ne pas détruire un déjà fait...
C'est pas facile le checkering.
Pratique toi sur des bouts de bois avant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Conseils pour ''checkering'' Mer 13 Fév 2013 - 10:38 | |
| - gunguru a écrit:
- Oui, mais ca prend un FOUTU bon doigté pour faire ca, et encore plus pour ne pas détruire un déjà fait...
C'est pas facile le checkering.
Pratique toi sur des bouts de bois avant. Ohhh que oui, ça l'air assez délicat comme travail mais juste pour rafraichir les lignes un peu écrasées ça doit quand même être moins pire. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Conseils pour ''checkering'' Mer 13 Fév 2013 - 22:20 | |
| C'est sur, et le scraper va encore plus vite...
J'en ai vu trop qui ont fait la tentative... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils pour ''checkering'' Jeu 14 Fév 2013 - 9:18 | |
| HIHIHI...message reçu, chef! Un gars averti en vaut deux! |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Conseils pour ''checkering'' Jeu 14 Fév 2013 - 12:29 | |
| Tu peux contacter Dembart tools directement, ils prennent paypal et ship rapidement. Tu as combien de ligne au pouce ? J'ai un kit, je pourrais te prêter ca s tu veux. Reviens moi en PM |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils pour ''checkering'' Sam 16 Fév 2013 - 10:45 | |
| Un GROS MERCI pour ton offre, Bob. C'est très apprécié...surtout que t'es un de mes idoles de patenteux et ébéniste-expert!! (Pas téteux, le gars? HIHI!) Comme le prix que charge Poste Can, pour un aller-retour va coûter le prix de l'outil, je vais en commander un chez Dembart et m'amuser avec ça pour me faire la main. Qui risque rien, n'a rien, comme le dit le proverbe! Le checkering de ma P-17 est de 18 LPI et je n'ai rien à perdre si je fais une erreur, elle est mon arme ''cobaye'' de toute façon. Merci pour le lien! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Conseils pour ''checkering'' Sam 16 Fév 2013 - 12:55 | |
| du checkring c est un travail pour un moine boudiste, moi j'en ai fait une fois mes chum rient encore de moi |
|
| |
| Conseils pour ''checkering'' | |
|