Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
Sujet: Coyote a 14yards Mar 12 Fév 2013 - 17:31
Ca arrive souvent d'en voir de si pres??? Tk celui la a jamais vue venir celle-la!!!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Coyote a 14yards Mar 12 Fév 2013 - 17:39
Il a un accent d'un gars des Iles de la Madeleine
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Coyote a 14yards Mar 12 Fév 2013 - 17:42
sa m'est arriver une fois seulement, mais tout est possible si tu bouge pas et que tu est a bon vent
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
Sujet: Re: Coyote a 14yards Mar 12 Fév 2013 - 17:45
deeramator a écrit:
sa m'est arriver une fois seulement, mais tout est possible si tu bouge pas et que tu est a bon vent
ca dois etre un bon trip en sale...
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Coyote a 14yards Mar 12 Fév 2013 - 19:02
j en ai déjas vue un d aussi proche mais j étais a la chasse au chevreuille et je voulais pas bruller mon spot mais tab..qui a failis planter avec mon poudre noir
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Coyote a 14yards Mar 12 Fév 2013 - 19:31
A bien y penser sa m'est arriver 2 fois! Une fois a l'arc a plus ou moins 0 verges car il etait en dessous de moi Et l'autre fois avec mon frere a 10verges a la 223
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Coyote a 14yards Mar 12 Fév 2013 - 21:20
ca m'est arrivé ... j'avais 13 ans je revenais d'aller cruiser la p'tite nouvelle au fond rang en vélo....
le coyote était assi à peut etre 30 pieds du bord du chemin dans la forêt a peut etre 1 km du village....
quand j'ai passer a côter... il m'a regarder pis il a sauter dans le chemin....pis il est parti à courir en s'éloignant de moi!
j'ai eu peur en viarge .... sur le coup j'ai tout de suite cru que c'était un loup, c'est en arrivant chez moi, trempe comme un cochon sous la pluie, l'adrénaline dans le touppette que je me suis rendu compte que c'était un coyote.....
je pense qu'on a été aussi surpris l'un que l'autre!!!!
Marc
cletus Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : alberta Emploi : ironworker Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: Coyote a 14yards Mar 12 Fév 2013 - 21:28
moi sa mes arriver l'hiver passé je suivait les pistes dans le bois pis je suis arriver dessus a environ 10 pieds sa a pas été long qu'il a décoller mais c'est sur que ta pas un arme dans les main s quand t'arrive la dessus.
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Coyote a 14yards Mer 13 Fév 2013 - 12:37
Une fois en tracteur
ct2009 Occasionnel / Occasional
Sujet: Re: Coyote a 14yards Mer 13 Fév 2013 - 13:22
Moi c`etait a ma derniere journée de chasse au chevreuil(arbelette) le 29 dec. en Ontario un peu plus de 2 pieds de neige fraiche , - 13 , caché a 10 verges en paralelle d`une trail de chevreuil .
Vers 10 am 7 femelles et petits passent un derriere l`autre devant moi ,le vent est diagonale a moi avec une tendance paralelle ,chuis a la limite de me faire sentir ,15 minutes derriere eux ,le coyotes suit en sentant et s`arrete a 10 verges pour sentir un peu plus vers la droited`ou il percoit mon odeur et s`en retourne d`ou il arrivait.
J`étais placer pour tirer devant moi mais ne s`est pas rendu,mais vu 17 chevreuils cette journée la ,aucun male,et tous arrivait du coté sud vers le nord,alors une superbe journée de chasse sans recolte mais beaucoup de plaisir
electrikpat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 142 Age : 46 Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 15/05/2011
Sujet: Re: Coyote a 14yards Jeu 14 Fév 2013 - 10:07
moi sa ma arrivé, au coyote cette année en début de saison, jétais caché dans une plentation de sapin et javais le vent de biais après avoir fait un call scream pup , il mest arrivé dans le dos à 10 pied jai juste eu le temps dy voir le dos et la queue !!! pis 10 minutes après yen avait un dans le bas du champs a environs 700-800 pied jai pensai que cétait le même mais à bien y penser je crois que sen était un autre !!! et lannée passé jmavais placé en casque de bains je voyais juste 150pied en avant de moi et yen ai arrivé un le long de la talle de brousse sur le bord du fosset quand ya sauté la tale de briousse ya tombé à 10 pied du decoy et il était à environs 50 pieds de moi, mais sti quil a décollé jlai essayé mais yétait déjà dans le baissant de la bute, sa maurrais pris un 12 ou un 10 , la yaurrait resté la!!