| Калашникова...a.voir. | |
|
+7Popymoy Soviet762 1clickdown captainmike Buffalo Kohrvarik michpes 11 participants |
Auteur | Message |
---|
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Калашникова...a.voir. Mer 13 Fév 2013 - 15:37 | |
| |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Калашникова...a.voir. Mer 13 Fév 2013 - 15:46 | |
| Je parle pas russe...oh des images ! T'a bien écrit a voir, pas à écouter hehe |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Калашникова...a.voir. Mer 13 Fév 2013 - 15:48 | |
| Je viens de l'écouter. Très intéressant, je me demande si Diemaco soumet ses produits aux mêmes test d'extrêmes environnementaux qu'Izmash... |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Калашникова...a.voir. Mer 13 Fév 2013 - 16:12 | |
| interessant même si je parle pas russe les image parlent d'elles même on comprend quelques mots pareil
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Калашникова...a.voir. Mer 13 Fév 2013 - 16:39 | |
| Le commentateur a l'accent de Moscou, vous ne trouvez pas? Je dirais même de Moscou nord. |
|
| |
Soviet762 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Калашникова...a.voir. Mer 13 Fév 2013 - 17:05 | |
| intéressant, surtout tous les tests qu'ils font ...
Pour comprendre juste a activer les sous-titres et ensuite activer la traduction en francais ou anglais c'est pas encore parfait (beta) mais c'est assez bien pour tout comprendre. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Калашникова...a.voir. Mer 13 Fév 2013 - 18:26 | |
| Super intéressant ! Merci michpes. Toujours de bons vidéos comme d'habitudes |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Калашникова...a.voir. Mer 13 Fév 2013 - 18:36 | |
| - Buffalo a écrit:
- Je viens de l'écouter. Très intéressant, je me demande si Diemaco soumet ses produits aux mêmes test d'extrêmes environnementaux qu'Izmash...
Même question ici. Du congélateur au shooting range... Sais pas trop. Quand j'étais dans les cadets, nous avions eu l'autorisation de visiter le Centre d'évaluation des armes et munitions de Nicolet qui testait, justement, ce qui allait devenir les C7. En fait, il s'agissait d'un lot de M-16 américaines, pour fins d'établir les modification et rencontrer les standards canadiens. Un des employés chargé des tests était un peu découragé. Il nous expliquais qu'il n'y avait pas moyens d'ouvrir une caisse de munitions soit avec la crosse (qui était faite en plastoc par Mattel) ni avec le canon qui tordait à l'effort... J'espère que le devis final canadien était un peu plus solide !!! Moi, dans mon temps c'était les C1 et t'aurais pu tuer quelqu'un juste avec la crosse de l'arme Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Калашникова...a.voir. Mer 13 Fév 2013 - 22:37 | |
| tres interessant et la caisse a la fin ressemble étrangement au caisse de SKS |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Калашникова...a.voir. Jeu 14 Fév 2013 - 10:09 | |
| Ah les Kalashnikova ! -50°C et elle fonctionne toujours. |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Калашникова...a.voir. Jeu 14 Fév 2013 - 21:56 | |
| Dommage que se soit seulement en russe. Bon, y'a quand même moyen de comprendre un peu avec les sous-titre traduit.
Merci d'avoir partager! |
|
| |
| Калашникова...a.voir. | |
|