| Découverte!! | |
|
+5Tailgunner papitch gunguru 1clickdown foxracing29 9 participants |
Auteur | Message |
---|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Découverte!! Jeu 14 Fév 2013 - 22:11 | |
| En allant chez X-Reload mardi,moi et Yroger aons décidé d'aller au club de tir maska pas tres loin de la.En arrivant la-bas le S.W.A.T. de Longueuil était a l'entrainement .Apres avoir parlé a un des leurs,je me suis aperçu que ca semblait etre un tres beau et bon club.Malgré le fait qu'il soit situé a 1 heure de route de chez moi je crois qu'ils vont avoir 2 nouveaux membres a mon renouvellement. je suis tellement tanné d'attendre 2 secondes entre chaque balle d'AR-15 a l'Acadie. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Découverte!! Jeu 14 Fév 2013 - 22:13 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Découverte!! Jeu 14 Fév 2013 - 22:26 | |
| Il y a aussi St-Jacques.
(provenant d'un ancien de l'Acadie...) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
papitch Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Découverte!! Jeu 14 Fév 2013 - 23:02 | |
| - Citation :
- je suis tellement tanné d'attendre 2 secondes entre chaque balle d'AR-15 a l'Acadie.
C'est quoi ce règlement là de 2 secondes entre chaque balle??? Es-tu sérieux?? |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Découverte!! Jeu 14 Fév 2013 - 23:19 | |
| Très beau et bon club selon moi (c'est mon dernier en lice), mais c'est sûr que si y a du monde qui font du tir de précision et tu veux faire des "rafales", ça sera pas la joie.
Mais en général, tout le mode se parle, se respecte et tout le monde y trouve son compte à ce que j'ai pu voir à mes deux passages à date. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Découverte!! Jeu 14 Fév 2013 - 23:30 | |
| - papitch a écrit:
-
- Citation :
- je suis tellement tanné d'attendre 2 secondes entre chaque balle d'AR-15 a l'Acadie.
C'est quoi ce règlement là de 2 secondes entre chaque balle??? Es-tu sérieux?? Malheureusement, oui. Et c'est un réglement parmis tant d'autre.... C'est pour ca que je suis parti. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Découverte!! Jeu 14 Fév 2013 - 23:44 | |
| Concernant le tir au AR-15 la bas, es-ce possible de tirer debout ou on doit etre bencher aux tables?? aussi, c'est quoi les distances possible???
Merci |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Découverte!! Jeu 14 Fév 2013 - 23:54 | |
| Carabine1 : 100 et 200 verge, 10 pas de tir couvert avec banc Carabine2 : 50 verges, 6 pas de tir couvert avec banc Restreinte et prohibé : 50 verge, 14 pas de tir couvert pour tirer de debout à couché |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Découverte!! Ven 15 Fév 2013 - 0:01 | |
| - Tailgunner a écrit:
- Carabine1 : 100 et 200 verge, 10 pas de tir couvert avec banc
Carabine2 : 50 verges, 6 pas de tir couvert avec banc Restreinte et prohibé : 50 verge, 14 pas de tir couvert pour tirer de debout à couché Merci |
|
| |
poirier Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Découverte!! Ven 15 Fév 2013 - 12:05 | |
| [quote="papitch"] - Citation :
Mais ils sont fous ces romains |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Découverte!! Ven 15 Fév 2013 - 15:32 | |
| [quote="poirier"] - papitch a écrit:
-
- Citation :
Mais ils sont fous ces romains Ben oui ayeee....faudrait pas que les résidants avoisinnant le club pensent qu'on tire des armes full auto..C'est pourtant la raison principale que le club nous donne pour expliquer le 2 secondes entre chaque balle. |
|
| |
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Découverte!! Sam 16 Fév 2013 - 8:03 | |
| j'ai aussi été viré dans la cour du club de tir maska hors des heurs d'ouverture dernierement . je me questionnais plus sur l'achalandage . etant donné que ces seulement ouvert le matin selon leur site. . Mis a pars en periodes de pre-chasse est ce que c'est raisonnable ou bien on attand pour avoir un pas de tir ?
merci J-C |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Découverte!! Sam 16 Fév 2013 - 18:15 | |
| moi j'était membre a l'acadie et quand j'ai eu le malheur de tiré deux balle rapide et je me suis fait dire ... monsieur ont tir pas deux balle rapide sinon out , j'ai répond tu me le dira pas deux fois et je n'ai pas renouvellé ma carte . je dit pas d'avoir vidé un chargeur mais d'attendre deux seconde pour tiré faut pas charié . un gars a poudre noir va plus vite que moi alors ... je change de club. marty |
|
| |
| Découverte!! | |
|