Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
Sujet: Re: Entreposage de munition? Dim 17 Fév 2013 - 11:34
Un ''endroit'' distinct c'est assé vague par exemple
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Entreposage de munition? Dim 17 Fév 2013 - 11:36
Ça veut dire ailleurs que les armes ... Bienvenue dans le monde règlementaire.
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Entreposage de munition? Dim 17 Fév 2013 - 11:40
elles font chier , c'est bien EP pour se défouler c'est pourtant un endroit central et pratique
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: Entreposage de munition? Dim 17 Fév 2013 - 11:40
J'ai une chambre pour tout alors l'endroit distinct c'est le safe et le reste de la chambre est le storage.Si le coffre est juger difficile d'accès tu peux l'enterrer de munitions si tu veux.
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Entreposage de munition? Dim 17 Fév 2013 - 11:43
t'as de la chance molesto
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: Entreposage de munition? Dim 17 Fév 2013 - 13:05
lavoltiges a écrit:
t'as de la chance molesto
Nahh je gère l'espace à mon goût toutes mes plantes dans le salon sont sur des ammo crate ...Ma blonde trouve sa beau
Sujet: Re: Entreposage de munition? Dim 17 Fév 2013 - 15:00
faudra que tu me donne la recette pour faire passer ça
la mienne est cool mais la juste ma caisse pour ma lee enfield qui est fine et tout en longueur et qui fite bien sous ma porte patio ça fait plusieurs fois que j'entends (ou plutôt que je fais semblant de pas entendre) elle est obligé d’être la
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
je comprend tres bien conter entreposage maison ;mais coter transport j'ai une valise avec ma carabine ou fusil une barrure de detentes dessus ma boite de munition en dedans du meme case pis ma valise barrer avec un cadenas //// légal ou pas ??? pour une arme d'épaule
mais versus arme de poing meme histoire sauf le case est plus petit legal ou pas ???
et si les chargeur sont loader mais pas inserer dans l'arme legale ou pas selon la categorie d'arme de les transporter comme ca
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
Moi j'me suis fait ça pour aller au club, c'est pratique, mais je ne compte pas combien de cans il me faudrait pour barrer toutes mes balles à la maison!!!!!
J'ai acheter une canne comme celle là il y a 1 mois... et je voulais faire comme tu as fais pour la tienne... faudrait bien j'arrête de repousser cela et que je m'y mette sérieusement... au moins avant l'été
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
donc si elles sont à part des armes qui eux sont verrouillées tu peux les mettre au milieu du salon pas verouillées bon pour la déco c'est pas le top j'en conviens
Non non ... tu les mets dans la chambre des enfants... avec la clé qui ouvre l'armoire d'arme à feu avec la boîte de munitions... et tu mets la clé qui ouvre la boîte de munition sur ton armoire d'arme à feu... (faites jamais ça c'est une connerie !!!!!)
Mais le pire... c'est que je suis persuadé que c'est légale pour le gouvernement...
le gouvernement
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
J'ai acheter une canne comme celle là il y a 1 mois... et je voulais faire comme tu as fais pour la tienne... faudrait bien j'arrête de repousser cela et que je m'y mette sérieusement... au moins avant l'été
Surtout que ça prend un gros 5 minutes!! 10 si ça va mal!