| y a t il des airsoft CZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: y a t il des airsoft CZ Sam 16 Fév 2013 - 8:36 | |
| Bon je cherche partout et je ne trouve pas au canada
si il y en a qui savent merci de me le dire
|
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: y a t il des airsoft CZ Sam 16 Fév 2013 - 9:14 | |
| j'ai fait des recherche dans le passé, et à plusieur place diferente je me suis fais dire qu'il sont pas légal encore au canada....il y a des normes à respecter en airsoft, et les CZ75 ne les respecte pas....parce que j'en avais trouver des pistolets, mais impossible de les importer...
je peux reverifier si la reglementation aurrais changer mais ca me surprendrais |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: y a t il des airsoft CZ Sam 16 Fév 2013 - 9:19 | |
| CZ, à ma connaissance non.
Par contre, Tanfoglio en font.
Mais de là à dire s'il sont dispo au Canada, il y a un pas que je ne franchirai pas... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: y a t il des airsoft CZ Sam 16 Fév 2013 - 9:27 | |
| Dans le CC il y a ceci:
« dispositif prohibé »
a) Élément ou pièce d’une arme, ou accessoire destiné à être utilisé avec une arme, désignés comme tel par règlement; b) canon d’une arme de poing, qui ne dépasse pas 105 mm de longueur, sauf celui désigné par règlement pour utilisation dans des compétitions sportives internationales régies par les règles de l’Union internationale de tir; c) appareil ou dispositif propre ou destiné à amortir ou à étouffer le son ou la détonation d’une arme à feu; d) chargeur désigné comme tel par règlement; e) réplique.
« fausse arme à feu » “imitation firearm” « fausse arme à feu » Tout objet ayant l’apparence d’une arme à feu, y compris une réplique.
Je crois que ça entre dans cette catégorie. |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: y a t il des airsoft CZ Dim 17 Fév 2013 - 14:57 | |
| Voici un beau résumé de la loi concernant les airsofts : |
|
| |
Sgt.Begood Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : Québec Emploi : Camionneur Loisirs : Tir Sportif Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: y a t il des airsoft CZ Lun 4 Mar 2013 - 9:03 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: y a t il des airsoft CZ Mar 5 Mar 2013 - 19:04 | |
| merci a tous pour vos reponses
sgt begood pas mal ça, dommage c est pas un shadow mais on est pas loin, mais je pense demander ca pour ma fête |
|
| |
Sgt.Begood Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : Québec Emploi : Camionneur Loisirs : Tir Sportif Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: y a t il des airsoft CZ Mer 6 Mar 2013 - 10:39 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: y a t il des airsoft CZ Jeu 7 Mar 2013 - 22:02 | |
| pardonner mon ignorance mais cest tu bien diferant dun gun a plomb parachute... jai vue plusieur foix des gun a plomb comme bereta ou autre qui resemble grandemant aux modele original..je me disait que pour tirer tranquil tout seul dans mon sous sol de maison(quand ma blonde sort fair lepicerie) ca doit ce resembler...? |
|
| |
| y a t il des airsoft CZ | |
|