| Coy. | |
|
+5Renmen electrikpat woligator mike foudetir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Coy. Sam 16 Fév 2013 - 11:12 | |
| Une tres belle fin de semaine pour la chasse au coyottes . Moi je bit pour 3 coy. de rapportes de la part de nos membres Quelqu'un dit mieux? |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Coy. Sam 16 Fév 2013 - 15:57 | |
| moi je bit pour 1 coy salutation mike |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Coy. Sam 16 Fév 2013 - 16:24 | |
| 0 pour moi ce matin |
|
| |
electrikpat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 142 Age : 46 Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Coy. Sam 16 Fév 2013 - 16:49 | |
| je travail, peu pas y aller !! mais je dit 1 surement!! |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Coy. Sam 16 Fév 2013 - 16:59 | |
| Esto... J aurai pus y participer si je serai pas opere!!!je dis 1 coy et 1 roux!! |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Coy. Sam 16 Fév 2013 - 17:17 | |
| Rien de mon côté aujourd'hui |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Coy. Sam 16 Fév 2013 - 17:21 | |
| a peine vu 6-7 chevreuils.... hey 4 Bras pour les traces de jeudi je me demande si ca serait pas plutôt un cougar vu la grosseur des traces mais surtout le fait qu'elle sont en ligne et non pas cote a cote.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coy. Sam 16 Fév 2013 - 19:00 | |
| - woligator a écrit:
- a peine vu 6-7 chevreuils....
hey 4 Bras pour les traces de jeudi je me demande si ca serait pas plutôt un cougar vu la grosseur des traces mais surtout le fait qu'elle sont en ligne et non pas cote a cote.... Normalement, nous auriont vue la trace de la queue, mais j'ai pensé a ca aussi... Je regrète de ne pas avoir prit de photo ! Pis j'avais mon appareil avec moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coy. Sam 16 Fév 2013 - 19:30 | |
| a la grosseur que ca avait..et le fait que les traces sont en ligne ca me dit que c'est pas un ours mais bien un félin....
j'y ai été ce matin, j'ai soufflé la neige et les traces sont gelés,a moins que ca fonde elles sont encore là mais moins visible... |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Coy. Sam 16 Fév 2013 - 20:38 | |
| un cougar s'est un félin donc il ne laisse pas de trace de griffe comme un canidé si ca peut vous aider |
|
| |
| Sujet: Re: Coy. Sam 16 Fév 2013 - 20:49 | |
| Laisse faire ! On l'a eu après midi ! |
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Coy. Sam 16 Fév 2013 - 22:18 | |
| j'ai pas vu les traces dont vous parlez.... mais des traces de lynx c'est étonnament gros relativement de l'animal.... je dis ca de même...
|
|
| |
| Sujet: Re: Coy. Sam 16 Fév 2013 - 23:10 | |
| je dirais 3'' de large les pattes avec des griffes de 2 pouces,les espace de patte en longeur 12'' mais ca a été a 4-5' pres du chemin,et coté largeur d'espace 6-8'' max...
petre un lynx je sais pas
Dafuck 4 bras??? viens pas me dire que t'as tiré ca la toé??? t'as pogné ca sur le net ste photo la.
et parlant nounours les ours ont une queue qui traine au sol???? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coy. Dim 17 Fév 2013 - 8:22 | |
| foudetir: je sais bien je me demande pk 4 bras disait ça??? et pour mes traces si c'est un lynx c'est un félin aussi donc les griffes rétractables non? |
|
| |
| Sujet: Re: Coy. Dim 17 Fév 2013 - 8:41 | |
| - woligator a écrit:
- foudetir: je sais bien je me demande pk 4 bras disait ça???
et pour mes traces si c'est un lynx c'est un félin aussi donc les griffes rétractables non? Regarde ton texte, tu me demandait si ca aurait été un cougar !...je sais très bien que les ours n'ont pas la queue qui traine à terre... - woligator a écrit:
- a peine vu 6-7 chevreuils....
hey 4 Bras pour les traces de jeudi je me demande si ca serait pas plutôt un cougar vu la grosseur des traces mais surtout le fait qu'elle sont en ligne et non pas cote a cote.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coy. Dim 17 Fév 2013 - 9:15 | |
| ha bon je comprend maintenant,je comprenais pas pk tu me parlais d'un ours avec une queue qui traine wtf les ours on pas de queue lol
mais coté lynx ca a a les griffes rétractables aussi comme un cougar et on les a suivi les tracessur quoi 1000' aller et 1000' retour dans un autre chemin? si yaurait une queue qui traine on l'aurait vu me semble,surtout quand il a sauté du chemin et que les traces étaient espacées..... |
|
| |
| Sujet: Re: Coy. Dim 17 Fév 2013 - 9:20 | |
| Ce sont des traces d'ours assurément, je fesais des blagues avec mon cougar.....si tu vois un cougar a cet endroits, c'est certain que je chasserais pas là...... Je crois que tu avait 2 traces différente, un jeune avec la mère.....informe toi chez le proprio si ils ont déjà vue des ours chez eux.... Si nous avions des carcajou ici au Québec, j'aurais été enbêter de dire que ca aurait pus être ca !....mais je suis certain que c'est des ours... La prochaine fois, prend une photo en mêttant quelques chose a côté pour comparer la trace....les trappeurs connaisseurs confirmeront la trace a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Coy. Dim 17 Fév 2013 - 9:25 | |
| ouaip je suis pas mal sur vu la grosseur mais je persiste a croire que meme si il a fait chaud quelques jours c'est pas normal en février d'avoir des ours qui se promenent...
|
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Coy. Dim 17 Fév 2013 - 9:27 | |
| Probablement qu ils avaient besoin de dumper un voyage!!!! Lol |
|
| |
| Sujet: Re: Coy. Dim 17 Fév 2013 - 9:43 | |
| mouhahaha petre bien on aurait du chercher le tas |
|
| |
| Sujet: Re: Coy. Dim 17 Fév 2013 - 9:51 | |
| Si tu arrive face à face...tu trouvera le tas ! |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Coy. Dim 17 Fév 2013 - 10:24 | |
| Juste comme sa un ours marche cote a cote comme si il avait envie de chier, si sa se suit en ligne droite ces probablement un gros loup solitaire. De plus une trace d'ours ressemble a celle d'un humain. Un gros loups peu laisser des trace jusqu'a 5 po de large et un espacement de plus de 8 pied entre les enjambé si il chasse. |
|
| |
| Sujet: Re: Coy. Dim 17 Fév 2013 - 17:44 | |
| coté latéral je dirais entre 6-8 pouces mais loin d'etre la largeur d'épaule d'un ours... a voir les traces j'aurais des des traces de main humaine..... |
|
| |
| Sujet: Re: Coy. Lun 18 Fév 2013 - 0:21 | |
| Ben la je me suis fourre en tab...j'avais bitte pour 3 coy,et pas encore un en a parle a moins que les gars ont sortis trop tard pour ecrire?????????? En passant. 4 Bras des. Carcajous au Qubec il y en a ,je chasse l'orignal au lac St-Jean il y en a la bas ,pas a la tonne mais il y en a . |
|
| |
| Coy. | |
|