je suis assez dur sur mes bebelles et j'ai besoin de quelquechose de solide alors on oublie les ipod et les gadjets du genre qui sont alergiques à la pluie
légio27 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : NORMANDIE (FR) Loisirs : TIR, CHASSE, PËCHE Date d'inscription : 11/02/2013
salut, moi j'ai le kestrel 4500nv et pour la balistique j'ai ça: mobiletoutterrain.com/smartphone-durci (édit, j'ai pas le droit de mettre de lien donc juste http avant et normalement ça marche)
il fonctionne sous android avec le programme strelock qui marche super (testé jusqu'a 1000 yds) la version gratuite marche impecable j'ai juste acheté la version au dessus (- de 5€) pour soutenir un peu le créateur du log
dero338 Grande gueule / Big mouth
je confirme que ca utilise le G1 mais dans mon besoin a moi, ca me garde sur le papier. si tu es capable de verifier tes impacts a differentes distance, tu peut te batir une charte de correlation mais aussi ben acheter un autre produit, le but, c'est de pas calculer !
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
j'ai un Kestrel 4500 avec bluetooth Mon iPad ne trouve pas la connection bluetooth. Il n'y a pas moyen de receptionner les données du Kestrel sur l' Ipad
J'ai essayé avec un pc qui lui trouve la connection
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : saint-basile Emploi : électricien Loisirs : chasse, pèche, motocross, ski-doo, plein aire Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Kestrel 4500 /HORUS Jeu 14 Mar 2013 - 17:25
Disponible chez X-Reload !!
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Kestrel 4500 /HORUS Jeu 14 Mar 2013 - 23:55
dero338 a écrit:
j'ai trouvé ma réponse le logiciel Horus qui a dedans n'utilise que le G1 donc ça ne vaut pas la peine
lors du shot show j'ai entendu de la bouche du vendeur de chez horus que la nouvelle version etais dispo avec le CB en G7. ca sort en avril, attend pour ce model.