TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Transfer arme restraint Lun 18 Fév 2013 - 18:41 | |
| Ça marche tu de la même façon que pour les non restraint. Un gars a job à un revolver. 22 depuis ça toute jeunesse mais c'est pas conformé au nouvelle lois c'est à dire là loi 9 et être membre d'un club de tir. Ya reçu une lettre de la SQ comme dequoi un agent allais le contacter pour saisir son revolver.Demain je vais aller voir ça donc je dois faire le transfert avec Miramichi au téléphone avec le proprio de l'arme et eux vont transférer ça a la SQ? Après ça je demande un AT de chez lui a chez moi et après ça le revolver va tomber sur mon autre AT de chez nous au range.? J'ai tu bien compris.... |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Transfer arme restraint Lun 18 Fév 2013 - 18:45 | |
| ta dit le mot important SAISIR.. |
|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Transfer arme restraint Lun 18 Fév 2013 - 18:47 | |
| exact trigger c'est exactement ca
tu peux demander ton AT entre lui et chez toi par courriel les delais se sont beaucoup amélioré dernierement
|
|
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Transfer arme restraint Lun 18 Fév 2013 - 18:50 | |
| Si il dit que ya trouver preneur et on fais le transfert demain ou mercredi il vont sûrement lui donner une chance pour le délais ou bien la SQ vont le saisir pareil? Merci les gars. |
|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Transfer arme restraint Lun 18 Fév 2013 - 18:58 | |
| oui ils vont lui donner du temps j'ai vécu la meme situation il n'a pas a s'en faire.
s'il fait rien la il vont le gosser |
|