EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES

+5
PerversPépère
dero338
n0th1ng
foudetir
6.5x284
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
topmoteur

Masculin
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse

sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES   sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:32

j ai un forster moi aussi et les bushing sont lousse dans le die et j'ai 2 redding qui sont eux aussi lousse au niveau des bushing et comme moosetracker dit quand on lis les instruction de ces dies les fabricants disent de laisser un petit jeu au niveau du bushing pour qu'iil puisse s'enligner avec le neck de la douille pour ne pas provoquer un runout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES   sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:00

Mais moi mon Redding. Bushing n'as pas de lousse ,tu peut juste entrer la bushing mais ca bouge paz de gauche a droitd et mes necks ont aucune marques ,juste d'un beau luisant sur .200" et egale tout le tour.
Et pour le die ,6.5X284,c'esr un die exceptionnel qje vous avez la .Appelez directement au service a la clientele de Forster et faites-leur savoir que vous n'avez pas de temps a perdre ,ca vous prend ce die qui fonctionne et presto.
Forster est une bonne renommee et je crois qu'ils vont bouger

Dernière édition par foudetir le Mar 19 Fév 2013 - 22:06, édité 1 fois
new shooter

Masculin
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident

MessageSujet: Re: sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES   sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:02

tu es chanceux FDT car tu doit etre la seule personne qui a pas de lousse avec ces dies ! ils ne font pas de marques mais du runout en sale...

ce bizarre que vous ayez du lousse avec le bishing de forster car j'en ai pas....et pas plus de runout....???!!!!! scratch
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES   sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:18

P.P.,tu le sais je ne suis pas un fucke de Lee ,mais il ne faut pas les condamner. Ils ont de petits gadgets qui fonctionne a merveille..Depuis quelque mois j'ai achete des trimmers de douilles qui fonctionne avec la drill pour faire des balles de chasse ,pour un prix ridicule. Mais ces bidules trimment avec une difference max. De .0005" ,ca n'abime pas l'interieur des necks et aucunes ajustement a faire ,j'ai quelques outils de Lee que j'adore mais d'autres non.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES   sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:55

C'est exactement mon feeling: Lee ont de super-bonnes idées dont la réalisation parfois laisse à désirer en termes de finition.
Mais, à part leur balance, qui est précise mais un chiard à manipuler, je crois que la plupart de leurs produits font la job pour pas mal moins cher. Il faut apprendre à vivre avec.
Leur Collet Sizing Die est une de ces exceptions: ça fonctionne parfaitement.
On pourrait espérer une série Deluxe avec des surfaces ultra polies et recouvertes de Nitrure de Titane ou de Cobalt pour l'usure, mais au prix que l'original coûte, je pense qu'une personne n'a qu'à tout bonnement remplacer l'outil s'il s'use.
Et si on l'utilise correctement, il y a de fortes chances qu'il dure très très longtemps...
PP. Very Happy

Masculin
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident

MessageSujet: Re: sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES   sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:05

[quote="PerversPépère"]C'est exactement mon feeling: Lee ont de super-bonnes idées dont la réalisation parfois laisse à désirer en termes de finition.
Mais, à part leur balance, qui est précise mais un chiard à manipuler, je crois que la plupart de leurs produits font la job pour pas mal moins cher. Il faut apprendre à vivre avec.
Leur Collet Sizing Die est une de ces exceptions: ça fonctionne parfaitement.
On pourrait espérer une série Deluxe avec des surfaces ultra polies et recouvertes de Nitrure de Titane ou de Cobalt pour l'usure, mais au prix que l'original coûte, je pense qu'une personne n'a qu'à tout bonnement remplacer l'outil s'il s'use.
Et si on l'utilise correctement, il y a de fortes chances qu'il dure très très longtemps...
PP. Very Happy [/quot

+1
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES   sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:06

new shooter a écrit:
tu es chanceux FDT car tu doit etre la seule personne qui a pas de lousse avec ces dies ! ils ne font pas de marques mais du runout en sale...
Mr Green
ce bizarre que vous ayez du lousse avec le bishing de forster car j'en ai pas....et pas plus de runout....???!!!!! scratch

Oui New. Comme tu dit je suis chanceux peut etre ,car si on part avec que si la bushing est lousse pour se centrer,alors tout devrait etre lousse aussi comme le top punch du seater die et. Tout devrait aussi etre lousse pour bien se centrer,mais je crois bien que a partir de tout ces lousses la distance entre les plombs sur la cible deviendrait lousse aussi.
En tout cas le mien a juste la place bour que la bushing entre bien mais elle ne se promene pas,c'est pas un tumbler ca c'est un die de precision. Mr Green
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES   sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:40

bah faudrais poser la question directement a forster !
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES   sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:09

merci a tous c'eux qui mon répondu au détails consernant le die FORESTER
il y un détail qui est pour moi pas logique est le lousse que la buching a dans son espace
M. mouse; me dit que c'est normal pour contrer qu'il est une difference d'enlignemant du ram de la presse et du die
je vais pouvoir mieux expliquer avec FORESTER les sudjestions et corrections
merci a vous tous
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES   sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:45

6.5x284 a écrit:
merci a tous c'eux qui mon répondu au détails consernant le die FORESTER
il y un détail qui est pour moi pas logique est le lousse que la buching a dans son espace
M. mouse; me dit que c'est normal pour contrer qu'il est une difference d'enlignemant du ram de la presse et du die
je vais pouvoir mieux expliquer avec FORESTER les sudjestions et corrections
merci a vous tous

Mr.Mouse ,est-ce un Mr. De Forster ???S'il dit que c'est normal ce lousse ce Mr. De Forster ,alors comment expliquerait-il que le mien dans Redding n'as pas de lousse ???Alors ce serait le mien qui n'est pas bon et ne pourrait se centrer avec le ram???? D'apres les dires.
Dans un passe il y avait des tireurs de bench aussi qui tiraient assez hot et qui n'avaient pas ces bushing-dies avec du lousse pour supposement se centrer avec le ram ,ils avaient des dies plus standard qui n'avaient pas de lousse pour se centrer et pourtant les gars spottaient en tab.......
Tenez-nous au courant 6.5X284 s.v.p.. Merci

sujet = FORESTER PRÉCISIONS PLUS BUCHING BUMP DIES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2