| Problème avec le site de la NFA | |
|
+5appache lucky7 Tailgunner defensio Hellcat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Problème avec le site de la NFA Lun 18 Fév 2013 - 20:20 | |
| J'essais depuis hier d'aller voir les infos pour être membre de la NFA, c'est bien pour cette association qu'il ont voté à Drummondville? Mais quand je click sur le lien sur la droite de la page pour les infos, le lien m'anène sur une page Not Found. Vous avez fait comment pour vous inscrire depuis Drummondville? http://nfa.ca/frhttp://nfa.ca/fr/members |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Problème avec le site de la NFA Lun 18 Fév 2013 - 20:23 | |
| |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Problème avec le site de la NFA Lun 18 Fév 2013 - 22:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Problème avec le site de la NFA Lun 18 Fév 2013 - 22:52 | |
| Ça donne rien même en anglais. Je veux lire ce qu'il offre en étant membre et le prix. Tout quoi. Je trouve ça bizarre, il y a plusieurs membres qui se sont mis membre après Drummondville. Il ont pas eu de problème? |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Problème avec le site de la NFA Lun 18 Fév 2013 - 23:03 | |
| je viens d'aller voir le site et tous semble fonctionner? |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Problème avec le site de la NFA Lun 18 Fév 2013 - 23:04 | |
| si sa ne fonctionne pas pour toi, tu peux toujour les appeller. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Problème avec le site de la NFA Lun 18 Fév 2013 - 23:15 | |
| - Hellcat a écrit:
- Ça donne rien même en anglais. Je veux lire ce qu'il offre en étant membre et le prix. Tout quoi. Je trouve ça bizarre, il y a plusieurs membres qui se sont mis membre après Drummondville. Il ont pas eu de problème?
En fait le site est couvert par des bénévoles.. Manque de bénévole faire des article ou les traduire et bien.. La page FB s'en vien en francais , lucky a offert sa contribution sur d'autre truc... Comme on dit bien que comme iroquois je n'aime pas de dieux la.. Aide toi et le ciel d'aidera...Oui il est majoritairement en englais mais propose article et pour le membership prend le familial, comme ca si ta blonde tire un jour |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Problème avec le site de la NFA Lun 18 Fév 2013 - 23:16 | |
| en passant je nai pas voté donc le 95% ne compte pas je fumais une cigarette lol |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec le site de la NFA Lun 18 Fév 2013 - 23:18 | |
| Je viens d'y retourner et pas capable d'aller voir la page pour devenir membre. Pourtant, j'ai jamais eu de misère à ouvrir des pages. Même le site anglais fonctionne pas pour moi. Bizarre. Es ce que c'est un complot des antis... Oui pas de trouble tailgunner
Dernière édition par Hellcat le Lun 18 Fév 2013 - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Problème avec le site de la NFA Lun 18 Fév 2013 - 23:19 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Problème avec le site de la NFA Mar 19 Fév 2013 - 7:00 | |
| Pour moi ça fonctionne avec Internet Explorer mais pas avec Google Chrome. Ça arrive à l'occasion que des sites ne sont pas fait pour tout les logiciels de navigation. |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Problème avec le site de la NFA Mar 19 Fév 2013 - 8:11 | |
| Ouain ! Moi j'ai remplis la demande en ligne le 10 février pis ils n'ont même pas encore facturé ma carte de crédit ! quelle q'un est dans la même situation que moi ? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Problème avec le site de la NFA Mar 19 Fév 2013 - 9:46 | |
| moi le landemin de la reunion je me suit incrit en ligne ca marche tres bien mais l'inscription en ligne est seu lement en anglais mais c'est pas tres dure vu que ses un formulaire standard ;-)
je peux pas poster de lien car j'ai pas acces de la job... |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec le site de la NFA Mar 19 Fév 2013 - 10:23 | |
| Ben maudit Indiana Jaune, j'y avais pas penser à celle là. Ça marche merci. Je pensais pas que ça existais encore des pages interdites à certains navigateurs, un peu archaïque je crois.
Au moins, j'ai l'info que je voulais. Merci |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Problème avec le site de la NFA Mar 19 Fév 2013 - 17:21 | |
| - Hellcat a écrit:
- Ben maudit Indiana Jaune, j'y avais pas penser à celle là. Ça marche merci. Je pensais pas que ça existais encore des pages interdites à certains navigateurs, un peu archaïque je crois.
Au moins, j'ai l'info que je voulais. Merci Hein! Ça fonctionne en grand avec I J Sa première journée comme Modo. |
|
| |
| Problème avec le site de la NFA | |
|