EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Black cloud de federal 12 ga

+2
kevmetal25
Abel1
6 participants
AuteurMessage
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1

Masculin
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare

Black cloud de federal 12 ga Empty
MessageSujet: Black cloud de federal 12 ga   Black cloud de federal 12 ga Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 3:42

Je voulais savoir si ya des gens qui ont essayé cette marque de munition pour la sauvagine et si il était satisfait du résultat obtenu. J'en ai une boîte qui attend l'oie des neiges du printemps... 3 1/2 en BBB. Si sa ne vaut pas la peine ya surement des corneilles au printemps qui vont se porter volontaire comme cobaye...
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25

Masculin

MessageSujet: Re: Black cloud de federal 12 ga   Black cloud de federal 12 ga Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 5:12

Les blacks clouds de federal sont excellente. Leurs force est la pénétration, vraiment de très bonne munition! Par contre leur porter n'est pas plus longue en distance que toute les autres munitions sur le marché.

Par contre étant un chasseur de sauvagine depuis longtemps je vais juste me permettre de te donné ce conseil: BBB c'est gros pour de la sauvagine au Québec et encore plus pour de l'oie du printemps. Voici pourquoi: de l'oie ou de l'outarde devrais être chasser entre le BB(max) et le 2 (min) surtout avec de la 3 1/2... Et surtout le printemps l'oie n'a presque pas de gras parce qu'elle revient d'un long voyage, alors si tu est trop proche d'elle et que tu l'atteint comme il faut avec du BBB, tu risque de la faire exploser littéralement... Mais souvent comme moi j'utilise du BB pas mal tout le temps... des fois du 2 le printemps, mais l'automne la faut sortir le BB parce qu'il a du gras a traverser...

Aussi du BBB en acier, le seul choke qui marche la dessus c'est la modified( ou plus ouvert encore), même que les chokes extended d'après marché, les fabricants ne garantisse plus au delà du BB...

Juste un conseil ici, mais c'est a toi la tête pour le reste!
Pour les autres, je m'excuse je sais que ce n'est pas la sections chasse et encore moins la section chasse a la sauvagine, mais sa me chicotais un peu le BBB...
climbobo
climbobo

MessageSujet: Re: Black cloud de federal 12 ga   Black cloud de federal 12 ga Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:51

Hoooo, tu voudrais vraiment gaspiller de la Black Cloud sur des corneilles ? lol!
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1

Masculin

MessageSujet: Re: Black cloud de federal 12 ga   Black cloud de federal 12 ga Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:44

Ouais pour le choke je suis tjrs sur le modified, thank du renseignement je n'était pas au courant. Je tire habituellement du BB mais la y'avait un spécial chez canadian tire pour le 3 1/2 en BBB 29.99$ la boîte je me suis dit au pire je vais l'utiliser à d'autre fin genre corneille ou yote à proximité. Je croyais même que la porté était moindre mais tant mieux si c'est pareil.
bang bang té mort !!
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
bang bang té mort !!

Masculin
Emploi : Électromecanique / MDN

MessageSujet: Re: Black cloud de federal 12 ga   Black cloud de federal 12 ga Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:39

moi aussi mes meilleur résultat a l’oie et outarde s'est avec du 2. il faut le meilleur entre la quantité de plomb et la force de frappe

j'ai même tester du F et T BBB pour revenir a du 2
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1

Masculin

MessageSujet: Re: Black cloud de federal 12 ga   Black cloud de federal 12 ga Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 2:01

Je ne savais pas qu'il y avait du F??? C'est quoi genre 30 plombs par cartouche?
stephane dery
Actif / Active
Actif / Active
stephane dery

Masculin
Emploi : mécano diesel
Loisirs : chasse reload

MessageSujet: Re: Black cloud de federal 12 ga   Black cloud de federal 12 ga Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 3:32

je ne vie que pour cette cartouche

black cloud 3 1/2 BB 1 OZ 5/8 calibre 10 WOW malade
bang bang té mort !!
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
bang bang té mort !!

Masculin
Emploi : Électromecanique / MDN

MessageSujet: Re: Black cloud de federal 12 ga   Black cloud de federal 12 ga Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:29

Abel1 a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait du F??? C'est quoi genre 30 plombs par cartouche?
ETRE DE F ET DU 2 DANS LE 3 PO C'EST PRESQUE LE DOUBLE DE PLOMB
sylvain 34
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sylvain 34

Masculin
Emploi : ferblantier
Loisirs : chasse peche et tire a la cible

MessageSujet: Re: Black cloud de federal 12 ga   Black cloud de federal 12 ga Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:02

si tu chasse sur( la passe) comme on dit la black cloud pourrait etre bien car elle reste grouper plus longtemps vue la forme de la bourre mais si tu tire over decoys depense pas pour la black cloud lan passer a 12 fusil differrent on a patronner plusieur sort de cartouche et la meillieur qui a ressortie du lots pour tout les fusils a 40 verge dans un cercle de 30 pouce est la sportsman 1 once 3/8 numero 2 autant dans le 3pouce que dans le 3 pouce 1/2

Black cloud de federal 12 ga
Page 1 sur 1