EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

mo j aimerais acheter des balle reloader

+5
foudetir
carcajou
gunguru
sly 7.08
tiroux
9 participants
AuteurMessage
tiroux
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tiroux

Masculin
Emploi : tireur de joint

mo j aimerais acheter des balle reloader Empty
MessageSujet: mo j aimerais acheter des balle reloader   mo j aimerais acheter des balle reloader Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:29

salut moi j aimerais savoir combien sa pourraismecouter pour avoir des balle reloader pour du calibre 300 wsm carabine browning white gold medaillion
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: mo j aimerais acheter des balle reloader   mo j aimerais acheter des balle reloader Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:00

je crois pas quelqu un vas prendre la chansse de reloader pour qulqu un d autres qui ne connais pas une erreures est vite arriver dans se dommaine.
sly 7.08
sly 7.08

Masculin

MessageSujet: Re: mo j aimerais acheter des balle reloader   mo j aimerais acheter des balle reloader Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:01

et bienvenue en passant sur ep un petit détour par la pages de présentation est de mise
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: mo j aimerais acheter des balle reloader   mo j aimerais acheter des balle reloader Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:08

2 chose:

1. Bienveneue

2. C'est illegal de vendre des munitions rechargée, a moins d,avoir le permis adéquat.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
carcajou
Actif / Active
Actif / Active
carcajou

Masculin
Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux !
Loisirs : Tir,Rechargement,chasse.

MessageSujet: Re: mo j aimerais acheter des balle reloader   mo j aimerais acheter des balle reloader Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:40

Salut ti-roux !

Le problème de faire des munitions pour quelqu'un d'autre c'est de pas connaître le côté soigneux de l'utilisateur de ces dernières ........ Je l'ai fait pendant quelques temps pour aider deux gars dans mon coin qui étaient sans trop de moyens$$ et un jour on m'a fait comprendre que si il arrivait un accident et bien la famille du blessé et ou défunt aurait une belle occasion de revenir contre l'auteur de ces ** munitions ** artisanals.
Suis convaincu que tu es un tireur bien vaillant sur l'utilisation de ton arme mais un conseil ...... tente de trouver ou de te faire un copain qui fait du reload .... il pourra te montrer comment faire et au pire avec le lien de confiance il te les fera gratuitement avec le plus grand des plaisirs.

En terminant, je n'ai jamais vendu de munitions mais j'ai toujours donné conseil au meilleur de ma connaissance afin qu'un autre tireur puisse évoluer en sécurité dans ce merveilleux sport qu'est le tir.

Respect et bonne chance dans tes recherches, Carcajou. Beer

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: mo j aimerais acheter des balle reloader   mo j aimerais acheter des balle reloader Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:00

Comme specifie ,tu te trouve un kit de reload ou tu reload avec un amis qui a son kit et.tu les fait avec ,mais parsonne va te loader des balles sur ce site sachant qu'il serait responsable si quelque chose arrivait et se faire mettre dans la rue.
sly 7.08
sly 7.08

Masculin

MessageSujet: Re: mo j aimerais acheter des balle reloader   mo j aimerais acheter des balle reloader Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:08

un gars distrait .ca arrive mon chum il y as 1 mois il est très intentioné sur sa reload et il a fait un erreur et sont pitolet glock 9mm lui as carément péter dans les main il as passer proche de perdre sa main probablement une double charge dans une cartouche.immagine qu il mait donner cette balles defectueuse et que je perd une main et un gun de 1000$ .pas sur que je triperais
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: mo j aimerais acheter des balle reloader   mo j aimerais acheter des balle reloader Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:31

Actuellement, je démonte une chaudière pleine de 357 Magnum et de 9mm. chargés "au prélart"...
J'ai hérité ça d'une connaissance, décédé aujourd'hui.
Sa fille m'a laissé tout ça pour me remercier de l'avoir dépatouillée dans la vente des armes de son père (il en avait beaucoup et des belles).
En consultant les étiquettes du data de rechargement, je me suis aperçu que TOUTES étaient chargées vraiment trop haut. affraid
Je récupère les composantes, principalement de la Bullseye, de la W-231 et de la HP-38 pour le 9mm. De la H-110 et de la 2400 pour le 357 magnum.
Les douilles resteront amorcées pour usage futur et j'ai classé les balles par type et poids.

JE N'AURAI JAMAIS OSÉ TIRER DES MUNITIONS QUE JE SAVAIS SURCHARGÉES SURTOUT PROVENANT D'UN APPRENTI SORCIER NOTOIRE, LE SEUL HOMME QUE J'AI VU RÉUSSIR À "JAMMER" UN GLOCK!
QUI SAIT CE QUI SERAIT ARRIVÉ SI J'AVAIS EU LA MAUVAISE IDÉE DE LES DONNER? Shocked
PP.

Masculin
Loisirs : Chasse, char, fourchette

MessageSujet: Re: mo j aimerais acheter des balle reloader   mo j aimerais acheter des balle reloader Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 7:41

PerversPépère a écrit:
Actuellement, je démonte une chaudière pleine de 357 Magnum et de 9mm...Je récupère les composantes, principalement de la Bullseye, de la W-231 et de la HP-38 pour le 9mm. De la H-110 et de la 2400 pour le 357 magnum...

PP.

Les différentes poudres sont identifiable sans leur contenant? La forme des grains?
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: mo j aimerais acheter des balle reloader   mo j aimerais acheter des balle reloader Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 7:47

Les munitions étaient dans des contenants sur lesquels la charge était indiquée selon le post de PP. Une pratique nécessaire.
MescaBug
MescaBug

Masculin

MessageSujet: Re: mo j aimerais acheter des balle reloader   mo j aimerais acheter des balle reloader Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:56

Même entre amis, je tirerais jamais les loads de quelqu'un d'autre et j'accepterais jamais qu'un autre tire mes reloads.

Comme mentionné plus haut, des erreurs ca arrive. Imagine se faire défoncer la gueule par une mauvaise reload qui vient d'un ami.....

Pas de chance à prendre avec ca selon moi.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: mo j aimerais acheter des balle reloader   mo j aimerais acheter des balle reloader Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:11

La seule exception a la regle que je fais ....mais qu'en temps normal ne devrait pas etre fait ,faire les balles pojr mon demie-frere,mes 2 beaux freres depuis des annees ,je trouve de valeur de leur faire acheter des balles au gros prix et leur fait ,ce sont mes partners de chasse ,mais normalement pas ,je load tres serieusement et depuis plusieurs annees mais quand meme je suis tres vigilants quand je load et ne load jamais full pour ceux-ci.

mo j aimerais acheter des balle reloader
Page 1 sur 1