nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: De savage 10fp hsprecision à remington 700 xcr tactical Ven 10 Aoû 2007 - 19:52 | |
| Salut tout le monde et non je suis pas mort.Bon la j ai un ptit probleme moi comme certains le savent je m étais commander une savage 10fp hs precision et cela fais tout pret de 5 mois.La moi je suis écoueurer d attendre pus capable sa me prends une carabine je veux aller m amuser.J'ai appeler pour avoir des nouvelles de ma savage et aucune nouvelle mais il a reçu ses remington ,donc une xcr tactical (la verte ) http://www.remington.com/tactical/tactical_rifles.aspJe la paye un peu plus chere mais vraiment pas beaucoup plus. J'aimerais avoir vos commentaire? Es ce que je serais mieux d attendre la savage ou y aller avec sa? Quelqun la deja essayer? |
|
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: De savage 10fp hsprecision à remington 700 xcr tactical Sam 11 Aoû 2007 - 0:36 | |
| bah remington 700 c'est du bon choix ses sur!
très belle la carabine! |
|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: De savage 10fp hsprecision à remington 700 xcr tactical Sam 11 Aoû 2007 - 7:36 | |
| |
|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: De savage 10fp hsprecision à remington 700 xcr tactical Sam 11 Aoû 2007 - 8:05 | |
| prends la Rem 700 XCR et sauve toi !!!! non mais c'est déja assez long un mois.... 5 mois:shock: tu le regretteras pas et elle a un look tres bien réussi avec sa crosse tactique son canon ''fluted'' et la finition du métal Black TriNyte et combien elle se vend la XCR ? |
|
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: De savage 10fp hsprecision à remington 700 xcr tactical Sam 11 Aoû 2007 - 20:03 | |
| 1200$ Mais il vas me faire un deal dessus. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: De savage 10fp hsprecision à remington 700 xcr tactical Sam 11 Aoû 2007 - 23:47 | |
| Moi j'hésiterais pas.....ouin, dis-lui qu'il te fasse un bon deal pour compenser les mois d'attentes!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|