simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: RDPRM d'un véhicule récréatif américain? Ven 22 Fév 2013 - 19:22 | |
| Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un site pour vérifier l'historique d'un VR américain. Je ne sais pas dans quel État il était immatriculé. Je me suis dit que ça irai un peu plus vite si je partageait.
Merci |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: RDPRM d'un véhicule récréatif américain? Ven 22 Fév 2013 - 19:40 | |
| un truc a faire attention c'est le char vendu des particulier, probablement beaucoup de ses véhicules on été inonde par sandy !!! un char inonder est considérer comme une perte totale !!! |
|
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: RDPRM d'un véhicule récréatif américain? Ven 22 Fév 2013 - 19:54 | |
| C'est pour une roulotte qui est déja au Québec. J'ai déjà un truck US, c'est le dernier... J'ai trouvé ces 2 là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous avez des suggestions ou expériences, n'ésitez pas. |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: RDPRM d'un véhicule récréatif américain? Ven 22 Fév 2013 - 21:27 | |
| je connais rien a l'achat de vehicule/roulote au EU mais j'avais entendu c'ette avertissent a radio car le parc automobile des EU a été durement touche par Sandy... |
|
| Sujet: Re: RDPRM d'un véhicule récréatif américain? Sam 23 Fév 2013 - 7:55 | |
| Mon partner a été la voir, ça a l'air bien. Reste à savoir ça fait combien de temps qu'elle est au Quebec et c'est quoi son histoire...ele s
Elle s'est vendu dans la semaine... Too bad. |
|