EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT

Aller en bas 
+45
legion313
Marinia
kinay03
Rick91
Fred24
Luc
Jessie James
1clickdown
DAMASSE
comtoishunter
Gam3r72
Tailgunner
jeffqc
Dglaner
frink
Snoopy
climbobo
rainbow lockdown
mercenaire32
Tess
lucky7
raymond
BlueBird
weimajack
mantoined
Libertarian Shooter
mtl_tireur
Popymoy
tikkapatrak
Paul64
dragonsnoir
-CJ-
sly 7.08
gunguru
Alain1963
le pelican1
captainmike
Bigbore
Xander
pwet2012
Chuck99
4 bras
frzburn
appache
Wile E. Coyote
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:20

J'apporterais un bémol pour les enfants Rick91: les enfants en poussettes, je suis d'accord qu'ils n'ont pas d'affaire là, mais à partir de +/- 10 ans, c'est la relève des chasseurs. C'est une réalité et je ne pense pas que ça ferait du tord. Ou pas autant que ça qu'il faudrait s'en priver.

Au contraire, ça pourrait montrer des enfants matures, responsables et fiers dans un monde où les parents n'arrivent plus à ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Rick91
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2013

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:32

Tailgunner a écrit:
J'apporterais un bémol pour les enfants Rick91: les enfants en poussettes, je suis d'accord qu'ils n'ont pas d'affaire là, mais à partir de +/- 10 ans, c'est la relève des chasseurs. C'est une réalité et je ne pense pas que ça ferait du tord. Ou pas autant que ça qu'il faudrait s'en priver.

Au contraire, ça pourrait montrer des enfants matures, responsables et fiers dans un monde où les parents n'arrivent plus à ce résultat.

Je comprend tres bien ton point et je suis d'accord

cependant imaginer ce que les Pro-Régistre , les anti-arme et certain média pourrait faire couller comme encre... faut juste prendre ca en considération.

Mais ces sur que des enfants de 10 ans c'est pas des jeunes en garderie Laughing Laughing

Mais vous comprenez ce que je veux dire? faut leur donner AUCUN argument qui pourrait nuire au dossier
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:37

Oui je comprends l'argument. C'est une arme à deux tranchant, je dis donc pas que je suis pour à 100%, je fais la différence entre 0-2 ans et 10-12 ans.

Après, faut voir si c'est plus ou moins bénéfique à la cause...
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:52

on pourrais mettre nos dossard on serrais assé flash et sa représente les chasseur sans etre full camo
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:07

'Utilisez' surtout pas des enfants. Ils sont en majeur partie trop jeune pour comprendre les réels enjeux et ils doivent décider par eux même leurs opinions 'politiques'. imo, sa peut juste amener du négatif. Y'a rien que j'ai trouvé plus bas que les carrés rouges utiliser des kids dans leur manifestation et pub


Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19822
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:32

Je pense que les enfants de 12 et plus qui sont titulaires du cours de maniement d'armes à feu et de permis de chasse pourraient être les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:24

12 et +, c'est "borderline". Ils peuvent commencer à tirer un peu et comprendre mais sa serait à faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:52

Je suis d'accord qu'un enfant doit décider par lui même, mais veut, veut pas, en tant que parent tu transmets tes valeurs.

Si le kid tire et chasse, déjà il a une idée sur le sujet et il écoute les grands quand ils parlent.

À 12 ans c'est assez pour se faire une idée et c'est pas comme utiliser son kid de 6 ans.

Ceci étant dit, reste à voir si ce serait compris et bien perçu? J'ai un doute, mais fuck c'est aussi la réalité de la chasse non?
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:14

je suis daccord pour les kid de 12 ans et plus c est la relève moi mon gars vas être las il a 14 ans pis enplus si sa vire mal la police peut pas varger dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rick91
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2013

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:36

je suis entierement d'accord avec vous

cependant c'est pas des gens qui sont d'accord avec nous qui faut se méfié

la gauche extreme, les pro-registre et tout les autres, ca leur balance 10 pied par dessus la tête que c'est la releve et qu'ils ont commencer le sport

Faut se rappeler que la mission est de renversé le régistre , une loi qui a été voté a 100% par nos ministre pas bon et appuyer a 110% par les gens nommé plus haut

Je suis 100% d'accord avec le point de vue de l'enfant 12+ cependant.. ca donnerais trop de "munitions" pour créer une polimique envers la manifestation.

C'est groupe de personne sont contre le fait que des adultes responsable ai des armes a feu vous traites de criminels... imaginer ce qu'ils pourrait dire de notre groupe envers les ados.

"parrent irresponsable, ils forment les futures criminel ?"

Je le repete j'ai aucun permis ni aucune arme, j'appuie votre cause a 100% mais faut pas leur donner des " munitions " pour faire revirer de bord la faveur du public qui sont comme moi n'on aucune permis et aucune arme. La gauche extremiste , les pro-registre et les média gauchiste excelle dans ce domaine!

Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:45

Je ne suis pas très enclin à nous servir des enfants compte tenu que dans notre société actuelle;
-tu ne peux voter avant 18 ans,
-tu ne peux conduire un véhicule moteur avant 16 ans,
tu ne peux boire légalement avant 18 ans,
etc...
Comment pensez-vous que la société actuelle puriste va accueillir le fait que l'on confie une arme à feu à des jeunes mineurs???

Je ne pense pas que de les inclure dans les manifestations soit une bonne chose.

Enfin, c'est mon humble point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:03

Rick91 a écrit:
je suis entierement d'accord avec vous

cependant c'est pas des gens qui sont d'accord avec nous qui faut se méfié

la gauche extreme, les pro-registre et tout les autres, ca leur balance 10 pied par dessus la tête que c'est la releve et qu'ils ont commencer le sport

Faut se rappeler que la mission est de renversé le régistre , une loi qui a été voté a 100% par nos ministre pas bon et appuyer a 110% par les gens nommé plus haut

Je suis 100% d'accord avec le point de vue de l'enfant 12+ cependant.. ca donnerais trop de "munitions" pour créer une polimique envers la manifestation.

C'est groupe de personne sont contre le fait que des adultes responsable ai des armes a feu vous traites de criminels... imaginer ce qu'ils pourrait dire de notre groupe envers les ados.

"parrent irresponsable, ils forment les futures criminel ?"

Je le repete j'ai aucun permis ni aucune arme, j'appuie votre cause a 100% mais faut pas leur donner des " munitions " pour faire revirer de bord la faveur du public qui sont comme moi n'on aucune permis et aucune arme. La gauche extremiste , les pro-registre et les média gauchiste excelle dans ce domaine!


j aime bien ton poin de vue c est le fun de voir que qu elqu un s implique dans une cause qui n est pa la sienne. au poin de vue des armes je veut dire.je trouve bizare de voire qu elqu un s impliquer dans une cause comme ca surtout que ca te touche pas directement pour l instant mais quand la loi vas passer et que ca vas couter une cri.... de beurer peut être beaucoup d autres comme toi vont se ralier contre le registre la devise du québec (je me souviens)ils oublie vite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rick91
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2013

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:10

sly 7.08 a écrit:

je trouve bizare de voire qu elqu un s impliquer dans une cause comme ca surtout que ca te touche pas directement pour l instant

Ah tout simplement parceque je sais que le régistre au fédéral a été de la bouillie pour les chat et que ce n'est pas pour rien qui ont abandonné le régistre des armes non-restreint. tant a moi c'est la meme chose pour celui des armes restreinte mais il aurait surement eu une emeute social au québec si il aurait été enlever lolllllll. Que ca ne sauve aucune vie. et par le fait même a eu l'effet inverse, faux sentiment de sécurité et la mort de quelques policiers

des millions ou des milliard de dollars jetter dans la poubelle pour rien

et je sais que les chasseur, tirreur sportif c'est pas des criminel , un criminel qui veut tuer va tuer pareil même si les armes a feu aurait jamais été créer


c'est tout lol

edit : mais je m'informe ici peut etre que le tir sportif pourriat m'interessé, mais...... ca va surement commencer jjuste par un ti gun au co2 mon affaire hahha
Revenir en haut Aller en bas
legion313
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2013

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:34

Paul64 a écrit:
Au lieu de faire un tread la-dessus, tu aurai du faire un sondage et faire connaitre les résultats à la NFA et la CSSA.

Un point de rencontre ça se fait, des autobus ça se louent..
Ça c'est de un.

De deux..!

Avec ce qui déja arrivé à Montébello avec des agents provocateurs parmis les manifestants, la minufestation risquerais de prendre une tournure différente des intentions initiales..

Je te donne un petit lien qui vas te rafréchir la mémoire..
http://www.radio-canada.ca/regions/ottawa/2007/08/23/007-SQ-reax-youtube_n.shtml

http://www.ledevoir.com/societe/justice/239350/agents-de-la-sq-pris-en-flagrant-delit

Montebello : 3 policiers parmi les manifestants
http://www.tagtele.com/videos/voir/8657

G20: la police aurait utilisé des agents provocateurs
http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/291854/g20-la-police-aurait-utilise-des-agents-provocateurs

Manifester avec cette cause la, tu leur fait un cr***** de beau cadeau pour vous faire passer pour des rednecks extrémistes anti-registre.. Ç'est l'opportunité révé pour ce gouvernement et ces ministres qui mentent à la population sur le registre des le début de laisser le champ libre à la SQ et vous coller une image différente de ce que vous êtes.

J'imagine des agents provocateurs parmis les manifestants qui cassent tout sur place, mettent ça sur le dos des personnes qui manifestent sur les lieux en vous fesant portez le chapeau de ste dérapage-la..

Résultat: Crédibilité. ZERO maintenant.
Envigagez les, les possibilités parce que tout est possible asteur au QC..

Manifester au QC maintenant, tu doit fournir un itinéraire très précis à la police.. Je te parle pas d'album de photo non plus qui vas se faire sur place.

Un itinéraire que tu doit fournir ou si ça viendrais qu'a mal tourné, ça risque de finir en entonoir ou tu pourrais te rammasser dans leur "autobus" contre ton gré pour t'envoyer en détention.

Ensuite, le temps de procéder à ton identification, te mettre dans leur base de donné pour mieux identifier les "leaders" de la manifestation et te donner un "ticket" pour trouble publique par exemple..
Ça c'est pas une fabulation, c'est justement.. C'est arrivé à un groupe de manifestant justement cette été, j'essaye de trouver le lien internet d'ailleur..

Manifester au QC, c'est plus comme c'étais avant depuis les histoires de carré rouge, c'est très encadré pis, faire passer des "messages" au gouvernement qui ont leur idée toute faite d'avance..

Bonne chance.



Mon 2 ¢..

Si j'y vais en tout cas, je vais me déguiser en clown pour amuser les enfants sur place Hihi


Je suis 100% D'accord. Mais un bon moyen d'éliminer la menace des agents infiltré est d'attribuer a l'avance des Passe (carte d'identification, Laissé passé.) Officiel pour la manifestation qui pourrait être distribuer au propriétaire d'arme par la NFA ou un quelconque Organisme de notre coté et surtout Formé un groupe serré sur la place du parlement sans pour autant déambulater dans les rue.Comme sa on élimine les risque de casse sur des bien de la ville (Abris bus, Poubelle,vitrine etc)
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40859
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:00

Je ne suis pas d'accord pour les enfants.

Ca montre surtout que nous ne sommes pas que des hommes blancs célibataires, mais des peres et meres de familles, des gens responsables qui ont des valeurs qui leur sont cheres. Ca démontre un coté totallement non violent. Mieux, avoir des maquilleurs ou des ballons, pour donner un coté bon enfant. Dans les médias, c'est difficile de nous dépeindre comme des gros méchants quand le terrain est parsemé d'enfants maquillés en papillions.

Et la TV aime les enfants.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:06

Juste aujourdhui QS ont utilisé des kids pour passer leur point et ils se font détester.

Si y'en a qui sont assez vieux pour comprendre, okay. Mais c'est 'wrong' d'utiliser des enfants pour passer son agenda politique
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:46

ont peut faire une manifestation pacifique pas de chodron et pancarte juste ce donner un point de rencontre et aller déposé une belle rose a madame maroi dans les marches du parlement. bein tranquille en déambulant dans la rue sans bloquer le trafic et rien.le premier qui brise qu elque chose ont le ramasse pis ont le remet direct a police.juste pour montrer qu ont est civiliser
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:15

pour ma part les manifestations NO WAY

tu me verras jamais dans une manifestation, pas parce que je ne prend pas a coeur le dossier mais par souci du a mon travail au milieu d'un manifestation qui degenere

et je pense que ceux qui pourrais nous soutenir pourrais se radicaliser dans une manifestation tu as juste a regarder la pauline qui a perdu ses élections majoritaire en raison de son positionnement dans le conflit étudiant

je te dirais que les manif ne regle jamais rien on veux gagner quelques choses allons dans l'arene politique et non dans la rue car on fait suer le citoyen

c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:52

Je n'ai pas le droit de manifesté, mais voici ce que je retiens , L'extreme gauche utilise les enfants de 6 a 12 ans se sont leur futur droit, si vous sortez les votres qui ont leur permis ils diront que les droit sur les armes sont irresponsable. et que vous abusez.

Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:53

Mais pour ceux qui comme moi ne peuven manifester vous pouvez aller prendre des photo ou oups marche en famille
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:16

La manif, c'est pour le publique, la télé. L'arène politique, c'est pour l'aspect légal. Je crois qu'il faut se battre sur tous les fronts, on est 25 ans en retard...
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 72
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:40

Plus je considère les pours et les contres d'une manifestation et plus je vois.
les possibilités d'infiltrations, de toutes sortes.
Déjà que nous soyons étiquetés comme méchants, me pousse a faire le choix de ne pas appuyer cette démarche.
De plus, il n'y a aucune écoute de nos élus, concentrons nos efforts à une seule place.
Ramassons notre argent afin de se payer de bons avocats et la NFA.
Collons nos carrés fluo pour bien se faire voir.

Ici je fais une réflexion sur les évidences d'un tel projet de loi.
Comme la rédaction de ce projet a été faite par la Sûreté du Québec je vois un manque de confiance flagrant dans leurs effectifs. Les policiers hors Québec s'accommodent très bien de l'absence de ce papier en concentrant leurs efforts dans la préparation des interventions. Ici on assiste à une culture grégaire autosuffisante pratiqué dans tous les postes. De plus un certain snobisme est observé entre les divers corps policiers qui les incitent à travailler séparément.
Sachez que des budgets supplémentaires seront alloués aux corps policier afin d'appuyer cette loi, il en suivra un prestige accrus de tous ces chefs grassement galonnés.
Je terminerai en vous mettant en garde contre la perte de votre porte feuilles, car les feuillets d'enregistrement contiendront l'adresse d'entreposage de l'arme ainsi que sa description.
La perte de telles informations dans une réserve ou à Montréal nord attirera vers vous les problèmes que nos bons Capitaines ne peuvent résoudre. Cool

Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:01

moi non plus, je suit pas chaud a l'idee d'une manif ya telment de variable qui ne peux etre gere....
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:20

vue comme ca c est sur que ca peut mal virer 2-3 trouble fête pis l émeute est partie.pis le lendemain dans les médias ont se fait planter.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT   MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:40

sly 7.08 a écrit:
vue comme ca c est sur que ca peut mal virer 2-3 trouble fête pis l émeute est partie.pis le lendemain dans les médias ont se fait planter.


Oui mais si nous sommes tres bien habillé, nous allons nous différer des 2-3 fouteurs de marde qui font leurs possibles pour ce cacher. Une manifestation pacifique, bien préparé, cest possible. Nous avons qua bien collaborer avec la police pour nos intentions et itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
 
MANIFESTATION DEVANT LE PARLEMENT
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifestation au parlement d'Ottawa
» LA GRC A MENTI AU PARLEMENT
» Chaud devant ...
» Outrage au Parlement par des policiers
» Devant un magasin à Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: