| CARÉ ORANGE FLUO, pour protester contre le registre. | |
|
+5BlueBird lucky7 grandchef -CJ- Wile E. Coyote 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: CARÉ ORANGE FLUO, pour protester contre le registre. Sam 23 Fév 2013 - 10:53 | |
| PORTEZ LE CARRÉ ORANGE FLUO POUR PROTESTER CONTRE LE REGISTRE Je commence aujourd'hui! Qui daigne me suivre va s'acheter un carton chez dollarama et en découpe des carrés pour donner à ses amis chasseurs et tireurs. |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: CARÉ ORANGE FLUO, pour protester contre le registre. Sam 23 Fév 2013 - 10:55 | |
| J'ai vu ça passer sur internet hier. |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: CARÉ ORANGE FLUO, pour protester contre le registre. Sam 23 Fév 2013 - 10:57 | |
| je mets mon manteau camo pour protester |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: CARÉ ORANGE FLUO, pour protester contre le registre. Sam 23 Fév 2013 - 10:57 | |
| Tu vas le trouver où?? Orange ça se vend partout et c'est la couleur de notre dossard DE CHASSEUR LÉGAL! |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: CARÉ ORANGE FLUO, pour protester contre le registre. Sam 23 Fév 2013 - 12:48 | |
| avec petit carré orange |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: CARÉ ORANGE FLUO, pour protester contre le registre. Sam 23 Fév 2013 - 13:04 | |
| - -CJ- a écrit:
- J'ai vu ça passer sur internet hier.
ceci a deja ete afficher sur l'internet, alors on ne devrais pas changer pour un carre orange, nous devons rester uni, en plus nous devons faire sur que nous ne somme pas confondu avec les carre rouge. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: CARÉ ORANGE FLUO, pour protester contre le registre. Sam 23 Fév 2013 - 13:09 | |
| - lucky7 a écrit:
- -CJ- a écrit:
- J'ai vu ça passer sur internet hier.
ceci a deja ete afficher sur l'internet, alors on ne devrais pas changer pour un carre orange, nous devons rester uni, en plus nous devons faire sur que nous ne somme pas confondu avec les carre rouge. Yes ..laissez moi quelques heures je vais faire une image a imprimer.. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: CARÉ ORANGE FLUO, pour protester contre le registre. Sam 23 Fév 2013 - 13:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CARÉ ORANGE FLUO, pour protester contre le registre. Sam 23 Fév 2013 - 15:28 | |
| Je suis alle m'acheter une feuille de carton orange fluo chez Dollarama, mais j'en ai pa trouve de couleur camo... Mon carre orange attire les questions et des reponses intelligentes de ma part. C'est pas parce qu'une idee est sortie en premier que ca veut dire que c'est mieux. Faites ce que vous voulez, moi je m'active le popotin au lieu de passer 2 semaines a discuter d'une couleur! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CARÉ ORANGE FLUO, pour protester contre le registre. Sam 23 Fév 2013 - 15:30 | |
| Pour ceux qui ont du ruban orange fluo pour marquer des sentiers. C'est tout aussi bon.
J'ai mis le mien cet après-midi. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: CARÉ ORANGE FLUO, pour protester contre le registre. Sam 23 Fév 2013 - 15:34 | |
| Avec l'orange on a plein d'appuis...Imaginez tous les cônes oranges sur le bord du chemin. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CARÉ ORANGE FLUO, pour protester contre le registre. Sam 23 Fév 2013 - 15:44 | |
| Tu as bien dit tous les côns oranges? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: CARÉ ORANGE FLUO, pour protester contre le registre. Sam 23 Fév 2013 - 15:56 | |
| le orange fluo est une bonne idée... J'achete! |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: CARÉ ORANGE FLUO, pour protester contre le registre. Sam 23 Fév 2013 - 18:06 | |
| Elle ça va être notre mascotte. |
|
| |
| Sujet: Re: CARÉ ORANGE FLUO, pour protester contre le registre. Dim 24 Fév 2013 - 10:55 | |
| TOUS CONTRE UN REGISTRE... ADORE MON IDÉE DU CARRÉ ORANGE FLUO ET ME DEMANDE DE PARTIR LE MOUVEMENT |
|
| |
| Sujet: Re: CARÉ ORANGE FLUO, pour protester contre le registre. Dim 24 Fév 2013 - 10:57 | |
| Le caré orange est une bonne idée, ça représente bien les chasseurs. |
|
| |
| Sujet: Re: CARÉ ORANGE FLUO, pour protester contre le registre. Dim 24 Fév 2013 - 11:26 | |
| Pis l'important c'est que les gens posent des questions sur ce carré et qu'on puisse leur expliquer le tout. |
|
| |
| CARÉ ORANGE FLUO, pour protester contre le registre. | |
|