| Cherche un résident des USA avec eBay-Paypal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Cherche un résident des USA avec eBay-Paypal Sam 23 Fév 2013 - 16:50 | |
| Je savais pas trop ou posté ca mais bon..
Je cherche quelqu'un, ou un contact tout simplement, qui est abonné à eBay et Paypal. Je dois quelquechose aux USA mais le vendeur à absoluement besoin d'une adresse aux USA...
Je prends une chance... Merci |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Cherche un résident des USA avec eBay-Paypal Sam 23 Fév 2013 - 18:29 | |
| Je connais un service de colis au Vermont. Mais je ne suis pas trop certain de comprendre ton besoin ??? |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Cherche un résident des USA avec eBay-Paypal Dim 24 Fév 2013 - 10:56 | |
| Désolé, je relis ca et en effet, c'est pas très clair..
Je veux acheter quelque chose aux USA mais je suis sur eBay Canada, car mon adresse est au Canada.
Le système m'empêche d'acheter. J'ai contacté le vendeur, et il ne peut pas modifier le listing...
Donc je cherche quelqu'un qui a un compte eBay US et qui habite aux States. Quelqu'un de confiance bien sur... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Cherche un résident des USA avec eBay-Paypal Dim 24 Fév 2013 - 11:00 | |
| Essaie en passant par ebay.com plutôt qu'ebay.ca. Ton compte est valide là-aussi et tu ne devrais pas avoir de problème.
Ça a marché pour moi... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Cherche un résident des USA avec eBay-Paypal Dim 24 Fév 2013 - 12:08 | |
| sa marrive souvant, et ma technique est bien simple pour contourner cette stupiditer.....
copie/coller de ce que tu as trouver et qui t'interesse. recherche sur google et le copie/coller
tu va retrouver exactement se que tu cherchais mais cette fois tu y as pleinement accest. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche un résident des USA avec eBay-Paypal Lun 25 Fév 2013 - 11:40 | |
| - Buffalo a écrit:
- Essaie en passant par ebay.com plutôt qu'ebay.ca. Ton compte est valide là-aussi et tu ne devrais pas avoir de problème.
Ça a marché pour moi... - dantiwill a écrit:
- sa marrive souvant, et ma technique est bien simple pour contourner cette stupiditer.....
copie/coller de ce que tu as trouver et qui t'interesse. recherche sur google et le copie/coller
tu va retrouver exactement se que tu cherchais mais cette fois tu y as pleinement accest. Merci pour les conseils mais c'est pas ca le problème. Le vendeur à mis une restriction de vente sur l'article. Pas de shipping à l'extérieur des States. Donc quand je click, ca check mon adresse canadienne et je ne peux pas poursuivre avec l'achat. Vu que ya déja des bids, le vendeur peut pas modifier le listing. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Cherche un résident des USA avec eBay-Paypal Lun 25 Fév 2013 - 11:54 | |
| Peut-être un service commercial comme celui-là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est ce que je vois de plus proche de toi, mais c'est déjà un bon bout. Houlton et Calais, Maine. J'ai plusieurs copains qui font affaire avec une compagnie comme ça à Champlain, NY et qui achètent sur le web, font livrer là et ramassent leur marchandise. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un résident des USA avec eBay-Paypal Mar 26 Fév 2013 - 11:54 | |
| Merci pour le lien! Ca pourrait être utile.... |
|
| |
Alex_terieur Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Cherche un résident des USA avec eBay-Paypal Lun 4 Mar 2013 - 6:07 | |
| va voir le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je n'ai jamais utilisé, mais sur un autre forum avec plusieurs avis de gens de confiance cela semble etre la facon de faire. il charge un prix fixe de 5$ par boite ou palette si je me souvient bien et c'est a Champlain. |
|
| |
| Cherche un résident des USA avec eBay-Paypal | |
|