| HARPER, mais pas à tout prix pour moi... | |
|
+13defensio foudetir squintal Snoopy Tailgunner 60 recon 1clickdown chris666 Fisur ticul Bab Gam3r72 Wile E. Coyote 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: HARPER, mais pas à tout prix pour moi... Dim 24 Fév 2013 - 13:07 | |
| pwet2012, personne t'oblige à mentir, mais si c'est le patron qui ne te prend pas, c'est pas ta faute. Tu ne te fera pas couper ton chômage pour ça! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: HARPER, mais pas à tout prix pour moi... Dim 24 Fév 2013 - 14:33 | |
| Whoaa vous êtes dur les gars, peut importe la job et le salaire Le gars a le droit de se payer ce qu'il veut avec SON argent Le gars qui est camionneur devrait gagner au minimum 20$/hrs Les salaires dans ce domaine sont les mêmes que ceux des année 80 Accepteriez vous de voir un salaire en 2013 paye comme en 1980 Sur les camion c'est comme cela 70hrs pour ce sortir un salaire décent qui tourne autour de 1200$ Mettons que j'ai déjà ramener un de mes amis ça terre car il me disais je fais 1000$/sem sur les truck 1000$/70hrs=14.25$ et enleve les impôt c'est ridicule pis ça c'est considèrer dans les bien paye Ceux qui roule en Team DFS c'est 6.66$/hrs No way Tant qu'à moi allez les honete travailleur et attaquer vous au système ainsi que au BS de père en fils trop lâche pour aller travailler Cette aide devrait être temporaire et remboursable comme au USA |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: HARPER, mais pas à tout prix pour moi... Dim 24 Fév 2013 - 22:16 | |
| - chris666 a écrit:
- Whoaa vous êtes dur les gars, peut importe la job et le salaire
Le gars a le droit de se payer ce qu'il veut avec SON argent
Le gars qui est camionneur devrait gagner au minimum 20$/hrs Les salaires dans ce domaine sont les mêmes que ceux des année 80
Accepteriez vous de voir un salaire en 2013 paye comme en 1980 Sur les camion c'est comme cela 70hrs pour ce sortir un salaire décent qui tourne autour de 1200$
Mettons que j'ai déjà ramener un de mes amis ça terre car il me disais je fais 1000$/sem sur les truck
1000$/70hrs=14.25$ et enleve les impôt c'est ridicule pis ça c'est considèrer dans les bien paye
Ceux qui roule en Team DFS c'est 6.66$/hrs No way
Tant qu'à moi allez les honete travailleur et attaquer vous au système ainsi que au BS de père en fils trop lâche pour aller travailler
Cette aide devrait être temporaire et remboursable comme au USA Sur le site de TRUCK STOP QUÉBEC les gars disent souvent que d'aller virer des boulettes au McDo c'est plus payant à l'heure... pis c'est vrai!!! En passant les truckers gagnaient PLUS en 1975 qu'aujourd'hui... Les gars allaient se chercher 24 cents du mille en 1980 et aujourd'hui 42 cents, mais le gaz coûte une fortune, l'épicerie a plus que doublée, sans compter les loyers et valeurs des maisons. Aujourd'hui tu n'as plus de pouvoir d'achat! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: HARPER, mais pas à tout prix pour moi... Dim 24 Fév 2013 - 23:29 | |
| Je suis camionneur local et je gagne assez bien ma vie. Entre 21$ et 23$ de l'heure 4 jours semaine. Je suis payé au voyage et je cour pour faire ça mais j'adore ça. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: HARPER, mais pas à tout prix pour moi... Lun 25 Fév 2013 - 0:45 | |
| tu fais quoi
transport local a se salaire la c'est tu fais du TDM ou du hors normes |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: HARPER, mais pas à tout prix pour moi... Lun 25 Fév 2013 - 1:10 | |
| TMD mais avant tous, il faut que tu aimes ce que tu fais. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: HARPER, mais pas à tout prix pour moi... Jeu 28 Fév 2013 - 10:36 | |
| La réforme est nécessaire, mais elle aurait pu etre graduelle et plus ciblée selon moi....ca semble un peu ''garoché'' à date. Cette réforme doit s'appliquer en premier lieu à ceux qui font des gros salaires 7 À 9 mois par année et qui se mettent sur le ''full'' chômage l'hiver pour aller faire du ski-doo.....ca, on a plus les moyens de se payer ce luxe. Pour les petits saisonniers à faible revenus, c'est un probleme auquel je ne voudrais pas avoir à gérer mettons...pas évident. Mon 2 cennes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| HARPER, mais pas à tout prix pour moi... | |
|