| Les Yugoslaves débarquent.... | |
|
+9DAN76 bleuet001 Kohrvarik lavoltiges Alain1963 Popymoy antidote Buffalo Noodles 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mar 19 Nov - 13:02 | |
| moi mon probleme est que j'en aurais bien 4-5 que je voudrais vendre et quand je le prend dans mes mains, je le regarde et me dit: ah pis fuck non! je vais le regretter si je fais ca. et le remet lentement et affectueusement dans sa ptite place bien au chaud dans un coin du safe lol |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mar 19 Nov - 13:04 | |
| Les safes sont toujours trop petits. |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mar 19 Nov - 13:13 | |
| - bleuet001 a écrit:
- Les safes sont toujours trop petits.
lolll... j'ai acheter un safe 8 arme en me disant ca va surment etre bien en masse... mais quand j'ai deposer la 3 eme armes de notre petite collection debutant je me suis vu dire fuck ... je trouve deja qu'il manque de place... ca va etre quoi quand je vais en avoir plus... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mar 19 Nov - 13:15 | |
| Les milsurps que j'ai achetés à date ont tous étés des coups de cœur. Je crois que le lien entre eux et moi fait que je ne les vendrai jamais. À date, tout ce que j'ai vendu étaient des pistolets (M&P9, FNP-45 ) récents et mon Ruger qui est présentement à échanger. Les milsurps qui entrent chez Popymoy trouvent un refuge à vie. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mar 19 Nov - 14:52 | |
| Bon, Noodles est rendu gunrunner! En tous cas, les Mosin-Nagant, qui avaient jusque-là été passablement épargnés par la fièvre spéculative, ont été frappés de plein fouet... Plus moyen de trouver un M-28/30 ou un M-91 Tikka "Stepped barrel" 1927 pour $250.00, no way! Il va falloir que je ré-évalue toute mon écurie de Finlandais, ça commence à ressembler à un fond de pension! Ça, c'est si la police à Pauline n'arrive pas à nous imposer un registre Kébékois des armes à feu... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mar 19 Nov - 15:14 | |
| t'as payé ton M28/30 250$ je suis écœuré, pourquoi je suis pas né avant. bon je préfère pas y penser au moins j'ai la chance d'en voir de mes yeux chez toi avec l'explication du guide du musée de shawi, sans passer par un musée en Finlande et la c'est gratuit en plus
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mar 19 Nov - 15:40 | |
| Quand je reviens de l'Ouest je vais faire quelques photos de mes keeper.... |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mar 19 Nov - 15:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: CORRECTIONS... et plus! Mar 19 Nov - 16:06 | |
| M-28, Lavoltiges, M-28. Le M-28/30 reste à trouver... je l'ai payé juste un peu plus cher que ça. Mais le Tikka "Stepped barrel", ça date d'il y a une dizaine d'années, celui-là j'aurais pû l'avoir contre des cours de rechargement mais j'ai dis au jeune gars que son "vieux fusil russe" qu'il me proposait en échange valait pas mal plus que ça et je lui ai donné ce que j'avais dans mon portefeuille=$250.00. Ça a fait sa journée et moi aussi. Et il a eu ses cours de rechargement gratos quand-même... À propos, je viens d'avoir un téléphone d'un copain qui doit aller voir la collection de MILSURPS (environ 95 pistolets) d'un collectionneur qui n'en aurait plus pour longtemps et veut s'en départir.Je dois l'évaluer avec lui. Je lui ai dit de faire une liste exhaustive des armes et de prendre des photos. Juste pour vous faire saliver, il y aurait des Luger "Snail drum", des Mauser 1891 "Red Nine" et "Export" et une floppée de trucs rares ... Ma pression a fait un bond et pourtant, je ne suis pas malade. Dès que j'aurai les photos et fini l'évaluation, je vous communiquerai le numéro de téléphone de la personne à contacter. Jusque-là, silence, pas de coups de téléphone chez-moi aux petites heures du matin juste pour voir, OK? À bientôt, les petits canaillous! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mar 19 Nov - 16:15 | |
| tu veux pas m'emmener ,juste pour le plaisir car j'ai plus un rond pour acheter de toute façon ps: t'as vraiment des plans toi , tu m’écœures tiens d'ailleurs, j’arrête de te fréquenter , au fait t'es chez toi j'ai plein de trucs à te demander |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mar 19 Nov - 22:31 | |
| - Popymoy a écrit:
- Les milsurps que j'ai achetés à date ont tous étés des coups de cœur. Je crois que le lien entre eux et moi fait que je ne les vendrai jamais. À date, tout ce que j'ai vendu étaient des pistolets (M&P9, FNP-45 ) récents et mon Ruger qui est présentement à échanger. Les milsurps qui entrent chez Popymoy trouvent un refuge à vie.
Pas mal pareil pour moi. Il y a une quinzaine d'années, j'ai vendu tous mes milsurps et ça a été un des regrets de ma vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mar 19 Nov - 23:23 | |
| C'est vrai que je suis pas fréquentable... toutes les copines de mes copains le disent! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mar 19 Nov - 23:35 | |
| en tant que français ,je te comprends , on est irrésistible |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mer 20 Nov - 0:56 | |
| C'est vrai lavoltiges Il faisais craquer mon ex avec son accent a la con.
Enfoiré |
|
| |
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mer 20 Nov - 1:06 | |
| qui la belette ? ben j'en aurai bien fait mon 4h sans vouloir t’offenser |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mer 20 Nov - 1:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mer 20 Nov - 1:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mer 20 Nov - 1:56 | |
| Ah, bon... ce n'est pas ce genre de "craquage" que j'avais en tête! Non, c'est qu'au bout d'un moment, toutes les blondes s'aperçoivent que depuis que leurs chums ont rencontré ce fichu franchouillard, ils ont passablement moins de fric à claquer sur leurs petites sorties de couple... C'est ça le "pas fréquentable" dans ma phrase... Excusez-moi, les copains! P-S: Noodles, c'était laquelle qui craquait? t'en a tellement passé que... _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mer 20 Nov - 2:44 | |
| |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mer 20 Nov - 3:34 | |
| - Buffalo a écrit:
- Popymoy a écrit:
- Les milsurps que j'ai achetés à date ont tous étés des coups de cœur. Je crois que le lien entre eux et moi fait que je ne les vendrai jamais. À date, tout ce que j'ai vendu étaient des pistolets (M&P9, FNP-45 ) récents et mon Ruger qui est présentement à échanger. Les milsurps qui entrent chez Popymoy trouvent un refuge à vie.
Pas mal pareil pour moi. Il y a une quinzaine d'années, j'ai vendu tous mes milsurps et ça a été un des regrets de ma vie. Pauvre toi! moi je crois que j'Aimerais mieu squater sous un pont avec mes arisaka et carcano je serais le SDF le plus arme en ville ahahah!! que de vendre mes armes... ma tv 50 pouce passerais a la vente avant je crois !! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mer 20 Nov - 3:38 | |
| Un etudiant avec une télé 50 pouces!!!!!!!!!!!!!! os***** de carré rouge à marde! Jte gage que tu déjeune aussi le matin???? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mer 20 Nov - 3:51 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mer 20 Nov - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Yugoslaves débarquent.... Mer 20 Nov - 12:49 | |
| noodles: j'avais oublié, qu'est ce que tu peux etre con parfois jte gage que tu dejeunes le matin elle est bien bonne et vraie |
|
| |
| Les Yugoslaves débarquent.... | |
|