7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: robinson xcr Ven 2 Jan 2009 - 17:53 | |
| je sais que c'est un forum de precision mais je pose la question pareil. je regarde pour m'acheter une arme style ar15 mais non restreint et je pensait a la robinson xcr. Que pensez-vous de cet arme? Ou je peut me la procuré et a quel prix?
merci pour vos reponse |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: robinson xcr Ven 2 Jan 2009 - 18:32 | |
| Humm, le seul IMPORTATEUR c'est Wolverine, mon nom est sur la liste depuis plusieurs mois maintenant, j'en ai essaye une, c'est bien, c'est loing d'une SL8 ou Black Special mais c'est bien
Il en passe a l'occasion sur CGN, mais ca reste vraiment pas longtemps, je peux te faire signe s j'en vois une
Sendero |
|
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: robinson xcr Sam 3 Jan 2009 - 5:26 | |
| pour le prix la jou dansles 2000 $ |
|