| hyundai santa fee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: hyundai santa fee Dim 24 Fév 2013 - 15:16 | |
| je veut acheter un santa fee 2003 a ma blonde moteur 2.7 awd qq1 a deja eu gros de probleme avec sa |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: hyundai santa fee Dim 24 Fév 2013 - 15:36 | |
| Nous avons le notre depuis 3 ans il va numéros un. Un peut gourmand sur le gaz par-contre. Mais sibole qui as de la place la dedans on na mis du stock la-dedans, du bois de la roche des tuiles des voyage de ciment piller jusqu'au top...
Regarde de près les montant de fenêtre arrière (ou la vitre slide) c'est un morceau qui pourrit vite mais il coute 6.70$ si tu le change toi-même.
S'il as une push bar et des marche pied, vérifie sur les marche pied les gros caoutchouc écrit santa fe s'il ont pas frotter sur la peinture par mauvais ajustement.
Regarde les freins, une job de break aux 4 roues en deuxième qualité complète la dessus c'est 600$ de pièces, encore la tu fais ca toi-même avec 2-3 hrs de lousse et un six pack.
Moi j'ai mis les diff a la full synthétique, il travaille numéros un.
Coté confort c'est bien, son aussi néglige pas les pneu sinon le niveau sonore augmente vite.
J'ai toujours eu du hyundai et des mécanique vitaminé, mon dernier étais un 2.0l turbo de 203whp. C'est des moteurs solide qui tienne bien le boost et les abus.
Maintenant j'ai une golf ma femme a toujours le santa fif et ca roule comme une bille, jamais une cenne a mettre la dessus. |
|
| |
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: hyundai santa fee Dim 24 Fév 2013 - 15:57 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: hyundai santa fee Dim 24 Fév 2013 - 16:28 | |
| Le Santa Fe c'est le véhicule que je veut acheter prochainement, je n'est eu que de bon commentaires à son sujet, donc ! Go ahead |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: hyundai santa fee Dim 24 Fév 2013 - 16:39 | |
| Vérifie comme il faut mais il me semble avoir lu que le 2.7 est sous puissant ce qui fait qu'il consomme quasi autant que le v6 |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: hyundai santa fee Dim 24 Fév 2013 - 19:46 | |
| - ticul a écrit:
- Vérifie comme il faut mais il me semble avoir lu que le 2.7 est sous puissant ce qui fait qu'il consomme quasi autant que le v6
Le 2.7 c'est un V6, c'est donc normal qu'il consomme comme tel. |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: hyundai santa fee Dim 24 Fév 2013 - 19:50 | |
| - truckeralex a écrit:
- ticul a écrit:
- Vérifie comme il faut mais il me semble avoir lu que le 2.7 est sous puissant ce qui fait qu'il consomme quasi autant que le v6
Le 2.7 c'est un V6, c'est donc normal qu'il consomme comme tel. Haha, oups! Mais tu comprend ce que je veut dire. |
|
| |
| Sujet: Re: hyundai santa fee Dim 24 Fév 2013 - 19:55 | |
| ouais en fin de compte ma blonde a spotter un mitshubishi outlander 2004 chu tanant hein !!! modit quil est loing de cher moi a aller chercher parcontre |
|
| |
| Sujet: Re: hyundai santa fee Dim 24 Fév 2013 - 19:55 | |
| - ticul a écrit:
- truckeralex a écrit:
- ticul a écrit:
Le 2.7 c'est un V6, c'est donc normal qu'il consomme comme tel.
Haha, oups! Mais tu comprend ce que je veut dire. Loll oui. Le L4 est sous puissant pour la grossuer du suv. Nous on n'avais une tente roulotte et elle la tirais sans probleme toute les fds. |
|
| |
bigdaddy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Localisation : Montcerf Emploi : bouche-trou Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: hyundai santa fee Dim 24 Fév 2013 - 20:07 | |
| J'en ai un (2001, mais je crois quel c'est exactement le meme modele). Vehicule tres confortable et agreable a conduire. Tres pratique autant pour la petite famille que pour sortir mon bois de poele. 2 seul hic: tres gourmand en comparaison de l'equinox de mon beau-pere, et j'ai du refaire faire la transmission dessus cette année, et ce n'est pas donnée sur ce genre de vehicule. |
|
| |
| hyundai santa fee | |
|