| amusant échange | |
|
+19Buffalo molesto Snoopy -CJ- foudetir m79 clancy Noodles 1clickdown Alpha125x1 macoizo jonathan GVC coolbreeze legion313 Askatish luc1 sebas zx6r appache 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: amusant échange Dim 24 Fév 2013 - 22:17 | |
| - luc1 a écrit:
Dans un tout autre ordre d'idée, si vous voulez voir ce qu'a l'air un débat avec de vrai arguments, allez voir cette discussion sur le forum des Sceptiques du Québec, mais je vous averti, le thread date de plus d'un an, le continuer ou y contribuer est inutile, certains sur ce site sont très callés pour argumenter.
Mais c'est quand même très intéressant, les arguments peuvent même être emprunté pour d'autre discussions.
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/le-registre-des-armes-a-feu-la-fin-d-un-mythe-t9578.html Intéressant,mais aussi articulés qu'ils puissent être, ces gens restent branchés sur une position à la base et il l'a gardent jusqu'à la fin. J'ai lu trois pages...Est-ce qu'il y en a un qui a changé d'idée? Toute cette belle argumentation? Ça a fait réfléchir quelqu'un? On peut être intello et aussi borné que n’importe qui. C’est juste un entêtement plus difficile à détecter. Ce sont des pros de rhéthorique, mais pas nécessairement de meilleurs penseurs selon moi. S'il faut débattre autant des effets positifs d'un registre, c'est que l'effet bénéfique qu'il peut avoir est discutable, peu significatif ou contestable. On regarde ensuite si la même somme (très importante) ne donne pas des effets bénéfiques indiscutables si on l'investit ailleurs. Mon opinion est que oui. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: amusant échange Dim 24 Fév 2013 - 22:23 | |
| m79 a tu vu le tu va disparaitre.
désolé mais des accusation au criminel sont déposé |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: amusant échange Dim 24 Fév 2013 - 22:31 | |
| - appache a écrit:
- m79 a tu vu le tu va disparaitre.
désolé mais des accusation au criminel sont déposé Je parlais de la discussion sur le forum des sceptiques que Luc1 a mis. Je n'ai pas réussi à accéder à celui de ton forum pour l'instant. Mon ordi gèle à chaque fois que je clique dessus. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: amusant échange Dim 24 Fév 2013 - 22:35 | |
| Il n'as pas le cerveau assez grand pour comprendre qu'il y a des choses qui peuvent se dire face a facemais pas en public et il ecrit en public |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: amusant échange Dim 24 Fév 2013 - 22:37 | |
| M79 demain des accusasion criminel seront déposé contre un anti.. sa résume ce que tu na pas vu.
|
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: amusant échange Dim 24 Fév 2013 - 22:41 | |
| - appache a écrit:
- M79 demain des accusasion criminel seront déposé contre un anti.. sa résume ce que tu na pas vu.
Est-ce qu'ils peuvent le retracer ? Est-ce qu'ils vont se donner la peine de le faire pour ce qu'il a fait ? Est-ce qu'ils peuvent prendre ça assez au sérieux même si c'est juste sur internet ? J'ai vu que tu avais fait un copier-coller mais idéalement si le thread est encore là, sa serait de faire un print-screen. Sa peut peut-être servir un peu mieux comme 'preuve' |
|
| |
| Sujet: Re: amusant échange Dim 24 Fév 2013 - 23:07 | |
| EE je suisd dans larmé donc menace de mort a mon endroit tombe défence nationnalle.. meme pour les moins crédible.. je reste un morceau payé et entrainer par vos impots |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: amusant échange Lun 25 Fév 2013 - 0:01 | |
| - appache a écrit:
- EE je suisd dans larmé donc menace de mort a mon endroit tombe défence nationnalle.. meme pour les moins crédible..
je reste un morceau payé et entrainer par vos impots s.t.p tient nous cu courant des suite avec kéro-zenne |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: amusant échange Lun 25 Fév 2013 - 0:09 | |
| J'aimerait sa qu'on me menace moi...... ..........Pas juste ,en personne serait tellement plus ummmm comment dire constructif et vivifiant |
|
| |
| Sujet: Re: amusant échange Lun 25 Fév 2013 - 0:19 | |
| molosso, le tit gars aime létat donc il aura l'état avec lui et tr;es proche de lui. Normalement j'aurais ris.. Mais il est temps de dresser un anti |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: amusant échange Lun 25 Fév 2013 - 10:03 | |
| J'ai pensé à ça en maudit quand j'ai lu sa fameuse phrase assassine: ''Là, mon maudit malade, tu viens de te pendre par les couilles!!! yA matière à poursuite, certain!'' Pis je vois que tu vas ''y montrer à vivre'': APACHE, tu fais ma semaine!!!!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: amusant échange Lun 25 Fév 2013 - 12:14 | |
| J'ai remarqué que le statut de kerosen est ancien modérateur. Est-ce que c'est à la suite de ce débat, ou est-ce que le forum lui a enlevé ses stripes depuis un bout de temps? |
|
| |
Rick91 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: amusant échange Lun 25 Fév 2013 - 12:20 | |
| Buffalo : Depuis un bout de temps, mais je suis pas sur que ca soit le forum qui lui ai avait enlever, je miserais peut etre plutot a une "démision" mais je metterais pas un 2$ la dessus
mais ce n'est pas suite au débat ca fait quelques temps |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: amusant échange Lun 25 Fév 2013 - 12:50 | |
| Wow Merci de contre Carré les désinformations de ZeroZen. Avec beaucoup d'ardeur en plus. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: amusant échange Lun 25 Fév 2013 - 12:52 | |
| - Rick91 a écrit:
- Buffalo : Depuis un bout de temps, mais je suis pas sur que ca soit le forum qui lui ai avait enlever, je miserais peut etre plutot a une "démision" mais je metterais pas un 2$ la dessus
mais ce n'est pas suite au débat ca fait quelques temps Merci Rick. |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: amusant échange Lun 25 Fév 2013 - 16:36 | |
| ses moi qui a publié ce message jai oublier daller revoir le forum |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: amusant échange Lun 25 Fév 2013 - 16:46 | |
| |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: amusant échange Lun 25 Fév 2013 - 17:44 | |
| si le sujet est indisponible maintenant pour les interressé je suis lauteur et je peut encore y accedé moi |
|
| |
Rick91 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: amusant échange Lun 25 Fév 2013 - 17:46 | |
| Moi aussi je peux acceder au 9 pages Supervez
bien a vrai dire 10, la 10e page contient seulement le message du modérateur |
|
| |
| Sujet: Re: amusant échange Lun 25 Fév 2013 - 17:59 | |
| je reviendrai avec des détails quand il sera temps |
|
| |
| amusant échange | |
|