| pistolet norinco? | |
|
+7gunguru yangee PerversPépère diabolo chris666 1clickdown ti-ours 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ti-ours Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : rive-nord Emploi : pate et papier Loisirs : chasse,peche, tir Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: pistolet norinco? Dim 24 Fév 2013 - 19:58 | |
| bonjour a tous, je suis nouveau dans le restrein. que pensez-vous des pistolets norinco fiabilité - precision. j'ai eu la chance d'essayer un norinco 1911 et j'ai bien aimer.merci a l'avance |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pistolet norinco? Dim 24 Fév 2013 - 20:01 | |
| Bonjour, bienvenue sur le forum.
Je vais laisser les proprios de Norinco te donner leurs impressions |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pistolet norinco? Dim 24 Fév 2013 - 20:06 | |
| en partant c'est une arme de moindre qualité en finition pour en avoir acheter un
aucun probleme de feed,jam ou autre ca tire bien mais c'est a la finition que c'est moyen pour ne pas dire bas de gamme
pour ce qui est de la fiabilité celui a qui je l'ai vendu est toujours aussi content de son achat c'est aussi précis que le tireur meme si la culasse a plus de jeu que mon SR1911
ca reste une arme abordable qui t'en donneras pour ton argent sans plus |
|
| |
diabolo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Basse-Laurentides Emploi : analyse de vibration Loisirs : aviation,tir Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: pistolet norinco? Dim 24 Fév 2013 - 20:15 | |
| Salut Ti-ours Bienvenue sur le forum .Ça m`a fait plaisir de te faire essayer mon 45 acp . Je ne sais pas s`il y a des gens qui ont essayé un 9 mm de marque Norinco . Je me demandais si c`était bien ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pistolet norinco? Dim 24 Fév 2013 - 20:20 | |
| J'en ai fait travailler un il y a quelques années; bushing et link ajustés, marteau et détente machinés STI, gâchette ajustable allégée, mire ajustable STI, poignées Hogue Wrap-Around. Pas besoin de plus, ça "potte" au poil. L'armurier m'a dit que si tu veux monter un custom, soit tu achètes un Norinco, tu le vides et tu le travailles ou tu achètes un Colt et... tu le vides et tu le travailles. La différence à l'arrivée, c'est ce que tu as déboursé pour le Colt. J'ai fini par le vendre à un copain parce qu'il arrivait à tirer bien avec (il a une main abîmée suite à une rencontre avec les couteaux d'un "shaper"). Plus tard, Molesto l'a racheté de ce copain et ça l'a parti sur les 45 Auto. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: pistolet norinco? Mar 26 Fév 2013 - 16:01 | |
| j'ai un Norinco en 45 et il va tres bien pas un mot a dire pour le prix c'est sur que c'est loin de mon Para que j'avais mais comme je tire pas souvent de 45 sa fais la job et coté précision c'est aussi tres bon.
Je te le conseil sans probleme |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: pistolet norinco? Mar 26 Fév 2013 - 20:00 | |
| Moi aussi j'en ai un, et pas grand chose à redire, ca tire super bien et le fitting est très bien. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: pistolet norinco? Mar 26 Fév 2013 - 20:07 | |
| j ai essayer le 9mm a sniper québec dans le model sig p226 et j ai rien a dire contre. moi j ai un vrai sig et la réplique que j ai essayer mas beaucoup impressioner pour le prix je te le conseille sans problème |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: pistolet norinco? Mar 26 Fév 2013 - 20:14 | |
| Essaye le et inspecte le avant de l'acheter. La qualité des Norinco est TRÈS ALÉATOIRE. Et je n'exagère même pas en disant ça. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: pistolet norinco? Mar 26 Fév 2013 - 20:22 | |
| J'en ai un aussi en .45 two tone et c'est très bien. C'est sur que la finition est pas la meilleur mais pour le prix tu peut te permettre de faire faire un bon triger job sur l'arme et cela te revient encore moin cher qu'un remington ou ruger. Et la précision est au rendez vous. |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: pistolet norinco? Mer 27 Fév 2013 - 15:23 | |
|
Moi mon 1911 en 45 acp a jamais jammé en 700-800 coup,c'est sur que question finition on repasseras mais c pas si pire non plus,moi je lui ai mis une grip hoghe avec fingergroove pis j'ai rien a dire,c'est un de mes gun que je préfere le plus.
J'ai entendu des histoires d'horreur sur norinco mais le mien tres tight il parrait qu'il y en as qui le sont pas,essaie de l'avoir en main avant d'acheter.
|
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: pistolet norinco? Mer 27 Fév 2013 - 19:13 | |
| J'en ai eu plusieurs et baptême qui en a qui était pas tight fit pantoute. La slide bougeait au boutte, barrel bushing slaque ainsi que le port d'éjection. J'en ai eu juste un qui avait du bon sens.
J'ai rien contre les Norinco mais achète pas un de ces gun sans l'avoir vérifié.
Si tu veux pas payé chère. Les Regent sont plus que respectable. Londero en a à $499 si je me souvient bien.
Bref, you get what you pay for |
|
| |
| pistolet norinco? | |
|